Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 08-07-2024 à 11:54
Bravo Jacqueline cest super 👏
Bon le temps est aux voyages et aux petits enfants . . .moi ça sera calme cette semaine . J'ai un peu la flemme ce matin . Passez une bonne journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 08-07-2024 à 09:22
Bonjour à toutes

Ce matin hyper contente. . .- 500 grs de perdu encore. . . Ça me fait depuis le 28 février moins 7kgs 500. . . Je tiens le bon bout !!.. ce n est pas chez Magalie que je vais prendre du poids vu l alimentation qu ils ont, toujours bien équilibré.. Mais il y a l anniversaire de Yoan fêter une fois avec copains et copines et une fois avec la famille.. Bon je mangerai un petit bout. . . J espère ne pas prendre plus d un kg là bas.. Mais quand je vois à la vitesse qu on reprend

Martine si tu es restée tout ce temps dans la piscine, ça fatigue à force et puis 2 loulous fatiguent aussi.. J en sais quelque chose !! Je reviens en général fourbue
Cathie tu n es pas très loin de moi à Tours 59 kms.. Et je pars à l opposé!!
CL j espère que tu as récupéré ??

Oceane doit être en plein déménagement emménagement.. Plus de nouvelles de Christine ?
Bon je 'm active un peu quand même !!

Martine profite bien de tes petits enfants !!

Je vous souhaite une bonne semaine. . . J essaierai de vous lire le soir..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-07-2024 à 22:53
Martine je comprends ta fatigue et ton découragement même si je ne les partage pas. Je te fais une grosse bise.
Profite bien de Briana et de Maxime. Nos petits enfants sont les joies et les espoirs de notre vie.

Bonne nuit à toutes, je suis bien arrivée à Tours, nous avons été accueillis comme des princes chez ma belle-sœur.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-07-2024 à 21:34

Bonsoir les Amies,
Je prends le temps de venir vous parler.
La petite fille de Jean Jacques Briana reste toute la semaine, et mon petit fils Maxime est arrivé aujourd'hui pour 1 semaine aussi. Je les ai accompagnés à la piscine une bonne partie de la journée, et ce soir ils sont dans les jeux.
Jacqueline je te souhaite un bon séjour chez Magalie et tes petits Loulous. Prends bien soin de toi surtout.
Cathy tu marches beaucoup dis donc. C'est vraiment bien.
Claudine pas très sympa tes voisins, ils auraient dû te prévenir quand même.
Je reconnais que ce soir je suis un peu fatiguée 😫.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 07-07-2024 à 11:28
Coucou 👋
Oui c'est le grand père de mes enfants . Nael à voulu y aller . Il a porté la photo de son arrière grand père dans l'église et de l'église au cimetière ( 1er arriere petit fils ) à côté de yoann ( aîné des petits enfants garçon) de la croix . Moi je nzi pas reçu d'éducation catholique .
Mes enfants non plus .
Mes voisins ? Très très bruyant . Même fenêtres fermées. J'ai appelé la gendarmerie . A une heure et quelque ils sont venus . La musique s'est arrêtée. Et bien figurez vous qu'après leur départ rebelote chorales musique à fond alors j'ai rappelé. J'ai entendu quelqu'un crier " ils reviennent ils reviennent" et la c'était bon . Plus que quelques bruits de voix qui se sont vite calmes. La deuxième fois je pense que les gendarmes n'étaient pas contents : se ficher du monde comme ça. Ils fallait louer une salle , on respecte les autres nom d'une pipe . . .j'ai entendu quelqu'un dire dire " les voisins les voisins tu ne les as pas invités ils se vengent " ..on vit dans un autre monde le respect n'existe plus . . .chacun pour soi . . .je ne suis pas comme ça moi . . .je vais me préparer et zou , Youki et vote . Bon dimanche moi je suis un peu fatiguée du coup leur plaisanterie à duré jusqu'à 2 heures et demie du matin . . .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 07-07-2024 à 08:46

repas d'hier midi et d'aujourd'hui : une part de quiche avec une courgette et 1 yaourt et une pomme - le soir un bol de fromage blanc et une banane

même repas ce midi et ce soir : il faut finir les " restes " !!

floreline (, ) répond Posté le 07-07-2024 à 08:42
Bonjour à toutes

Ç est demain que je pars et j aurais le temps de vous faire un ptit coucou avant de partir.. J ai rdv chez mon médecin traitant à 8h15 et je ne pars qu à midi car Magalie travaillent jusqu'à 19h30 et Jérôme rentre avec les petits, qu il prend chez sa mère' en passant vers 16 h 30.. J aurais le temps de me reposer un peu avant qu ils n arrivent.. Par contre je ne suis pas sûre de pouvoir venir dans la semaine.. Des le lever c est pratiquement 24 h no stop avec eux. Aussi bien les parents que les enfants.. Et je ne peux pas déroger aux règles de la maison : pas de portable sauf urgence.. J essaierai de passer vite fait le soir vous lire si je ne m ecroule pas
Je suis contente ce matin j ai rattrapé les 1,90 kgs repris dans la semaine avec ces fichus resto et pique nique.. La pesée est demain ! 👍
Hier j ai fait encore plus de 2700 pas.. Je ne sais comment mais je suis contente.. Par contre c est la cata quand je suis chez Magalie car je reste assise toute la journée à jouer avec les enfants.. Je vais essayé de les emmener comme je l avais fais l année dernière juste aller jusqu'à la fin de la rue qui est très longue. . . Ils avaient pris leur roller.. Mais je ne peux aller au dela car Magalie et Jérôme ont toujours peur qu'il m arrive quelque chose ou qu il arrive quelque chose aux enfants.. Je ne veux pas courir le moindre risque.. Ce n est pas qu ils n ont pas confiance en moi.. Mais avec mon handicap.. Hum..
Bon il va falloir aussi que je reprenne les escaliers.. J essaie de les monter qu une fois par jour, le soir.. Sans rampe c est galère !!
Alors Claudine ?? Ces voisins ?? À 3 m de ta chambre, sont gonflés quand même !!je ne comprenais pas pour les obsèques mais c c'est vrai que c est le grand père des petits. . .
Martine chouette soirée pour toi tu aimes ça !! Et puis tu as la petite, pour combien de temps ??. Ça va être galère pour moi la route demain : la flamme olympique passe entre Blois et Romorantin.. Juste ma route

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-07-2024 à 23:12

Claudine, comment ça se passe avec tes voisins et leur chapiteau ?
As-tu reparlé avec tes enfants de leur grand-père ?

Martine, toujours de belles balades et plein d'énergie

C'est quel jour que tu pars chez Magalie Jacqueline ? Bon voyage.

Je vous mets encore mon activité du jour à défaut des photos de mes repas. Je les reprendrai quand je serai rentrée.

Océane et Christine, j'espère que vous allez bien.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-07-2024 à 16:37

Bonjour les Amies,
Moi aussi j'ai une montre connectée et je dois avouer que je suis bien contente et surprise de voir les pas que je peux faire dans 1 journée. . .
Hier nous avons profité du soleil et sommes allés à la pêche toute la journée. Nous n'avons rien pris, je suppose que les poissons sont partis en vacances .. mais j'ai bien marché aussi. . .
Ce soir nous attendons la petite fille de Jean Jacques et nous allons à la première soirée du camping. Soirée Moules Frites et ensuite on danse. . .

J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine 😍😍😍

Noclide (, 35) répond Posté le 06-07-2024 à 13:02
Bravo pour tous ces pas . . .l'important c'est de faire à son rythme Jacqueline. . .
J'ai fait ma promenade et quelques courses . Un de mes voisins a monté trois chapiteaux à 3 mètres de ma chambre ..je crainds le pire pour cet après-midi et ce soir . . .tant pis j'appellerai la gendarmerie pour quils fassent cesser le bruit . . .cest terrible ils n'ont qu'a louer une salle . . ..je suis contente pour eux s'ils font la fête mais pas à 3 mètres de ma chambre . . .
C'est gris et il y a du vent , tu parles d'un été
Mes enfants sont aux obseques . Moi j'ai fait de drôles de rêves cette nuit. . .côté poids je redescends doucement 97,4.
Bon samedi les amies
😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen