Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
zouzou47200 (47) répond Posté le 27-08-2023 à 14:43
Bonjour..je viens de m'inscrire..je suis du 47 le lot et Garonne pays de la tomate et du pruneau..

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-08-2023 à 09:31
Bonjour Karine97215 (97),

Merci d'avoir partagé cette information. C'est génial de savoir que tu es de la Martinique ! Cela ajoute une dimension culturelle intéressante à ton parcours de bien-être. N'hésite pas à nous parler davantage de tes expériences, de ta culture et de la manière dont ton environnement peut influencer tes choix en matière de santé et de nutrition.

Karine97215 (97) répond Posté le 17-08-2023 à 12:39
Bonjour
Je suis de la Martinique.

Couette36 (, 36) répond Posté le 17-08-2023 à 11:21
Bj, je suis dans l'Indre, près du zoo de Beauval (à 10km) et donc de Saint-Aignan sur Cher, à 7/8 km de Selles-sur-cher et 30 km de Romorantain-Lantenay.

ljjrdm (, 95) répond Posté le 16-08-2023 à 11:06
Bonjour,
Ma région : Ile de France
Mon département : Val d'Oise
Ma ville : Saint Brice sous forêt
Une spécialité de ma Région : Brie de Meaux

Franxa52456 (, ) répond Posté le 15-08-2023 à 10:42

François-Xavier
Région : Pays de la Loire
Département : Loire-Atlantique
1 spécialité : le gâteau nantais

Sandrine_healthy (Marseille, 13) répond Posté le 14-08-2023 à 18:08

Bonjour,
Je m''appelle Sandrine, j'ai 47 ans. Toute nouvelle, je commencerai le programme le 28/08 prochain à mon retour de vacances.
Après plusieurs années à Paris, mon retour au bercail (à Marseille dont je suis originaire) est prévu pour la fin de l'année.
Ma recette provençale préférée est la soupe au pistou.

Hafida3333 (Dortmund, 44) répond Posté le 14-08-2023 à 17:51
Bonjour,

payer : Allemagne, Rhénanie du Nord-Westphalie (originaire du Maroc, Agadir)
region: Rhénanie du Nord-Westphalie

Emilie25700 (25) répond Posté le 14-08-2023 à 14:30
Bonjour je suis Émilie actuellement dans le Doubs à valentigney

Macmarie (, 95) répond Posté le 14-08-2023 à 11:45
Bonjour,
Je vis en Laponie suédoise à 11 km au dessus du cercle polaire. J'ai commencer le programme le 9 Aout.
Dans le coin où je vis, il n'est pas simple de trouver tout les ingrédients des menus, je jongle, j'adapte. . .
Ici, ils mangent beaucoups de saucisses et de boulettes et j'en ai raz la casquette . Il est temps de revinir à une alimentation correcte car mon changement de vie m'a couté cher en kilos.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen