Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
zouzou47200 (47) répond | Posté le 27-08-2023 à 14:43 | ||
Bonjour..je viens de m'inscrire..je suis du 47 le lot et Garonne pays de la tomate et du pruneau..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-08-2023 à 09:31 | ||
Bonjour Karine97215 (97),
Merci d'avoir partagé cette information. C'est génial de savoir que tu es de la Martinique ! Cela ajoute une dimension culturelle intéressante à ton parcours de bien-être. N'hésite pas à nous parler davantage de tes expériences, de ta culture et de la manière dont ton environnement peut influencer tes choix en matière de santé et de nutrition. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karine97215 (97) répond | Posté le 17-08-2023 à 12:39 | ||
Bonjour
Je suis de la Martinique. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Couette36 (, 36) répond | Posté le 17-08-2023 à 11:21 | ||
Bj, je suis dans l'Indre, près du zoo de Beauval (à 10km) et donc de Saint-Aignan sur Cher, à 7/8 km de Selles-sur-cher et 30 km de Romorantain-Lantenay.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ljjrdm (, 95) répond | Posté le 16-08-2023 à 11:06 | ||
Bonjour,
Ma région : Ile de France Mon département : Val d'Oise Ma ville : Saint Brice sous forêt Une spécialité de ma Région : Brie de Meaux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Franxa52456 (, ) répond | Posté le 15-08-2023 à 10:42 | ||
![]()
François-Xavier
Région : Pays de la Loire Département : Loire-Atlantique Ville : Nantes 1 spécialité : le gâteau nantais |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandrine_healthy (Marseille, 13) répond | Posté le 14-08-2023 à 18:08 | ||
![]()
Bonjour,
Je m''appelle Sandrine, j'ai 47 ans. Toute nouvelle, je commencerai le programme le 28/08 prochain à mon retour de vacances. Après plusieurs années à Paris, mon retour au bercail (à Marseille dont je suis originaire) est prévu pour la fin de l'année. Ma recette provençale préférée est la soupe au pistou. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hafida3333 (Dortmund, 44) répond | Posté le 14-08-2023 à 17:51 | ||
Bonjour,
payer : Allemagne, Rhénanie du Nord-Westphalie (originaire du Maroc, Agadir) region: Rhénanie du Nord-Westphalie ville : Dortmund |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emilie25700 (25) répond | Posté le 14-08-2023 à 14:30 | ||
Bonjour je suis Émilie actuellement dans le Doubs à valentigney
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Macmarie (, 95) répond | Posté le 14-08-2023 à 11:45 | ||
Bonjour,
Je vis en Laponie suédoise à 11 km au dessus du cercle polaire. J'ai commencer le programme le 9 Aout. Dans le coin où je vis, il n'est pas simple de trouver tout les ingrédients des menus, je jongle, j'adapte. . . ![]() Ici, ils mangent beaucoups de saucisses et de boulettes et j'en ai raz la casquette ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.