Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 26-03-2025 à 08:04
Un ptit coucou vite fait !!

Je suis prête à partir, 8 degrés et je pars en claquettes.. Brrr.
Claudine pas la peine de discuter j ai bien compris que ces 10 e n était pas légal mais ce n est pas la peine Il ne me fera pas de facture j ai bien compris et j en ai trop besoin pour discuter.. ma mutuelle ne me remboursera pas et il ne me fera pas de facture.. C est comme ça..

Hier j ai appelé pour un rdv pour l infiltration, d habitude je scanne mon ordonnance maintenant ils veulent que l on se déplace heureusement la polyclinique se trouve à côté du centre de kinés je vais y aller après.. Mais le "comique" de l histoire c est qu il faut prendre un ticket comme les patients et attendre notre tour.. J en ai encore pour un bon moment !! Comment font les gens qui ne peuvent pas se déplacer ? ? ? On continue à marcher sur la tête j avoue que j en ai un peu marre de ce cirque
J ai en plus ma pharmacie à prendre absolument aujourd'hui et j'ai un gars qui vient entre 10 h du matin et 18 h pour la révision de la pompe à chaleur.. Ça me gonfle sérieusement
Tiens bon Claudine, aller on y croit
Martine ça va, ça ne va pas être trop long la visite chez le chirurgien 👍fais attention à toi tout de même !!Cathie la fin de ton séjour approche, profite pleinement.. 👍

Allez zou je pars

Noclide (, 35) répond Posté le 25-03-2025 à 18:35
Ce n'est pas légal ces 10 euros , demande un reçu et envoie le à ta mutuelle , c'est scandaleux . . .

floreline (, ) répond Posté le 25-03-2025 à 16:38
Un ptit coucou vite fait car ça y est j ai vu le kiné, Stéphane, il ne m avait pas oublié car je suis arrivée il m a demandé mon ordonnance et mes radios.. On se voit après la séance :ils viennent tous les deux à l ordinateur.. Il regarde mes radios et pousse une exclamation "ben dites donc il est original votre pied" me regarde et me dis "mais vous devez bien souffrir" il ne connaissait pas cette maladie. Il me dit qu'il a déjà vu avec Chloé.. Plus de kiné et de gym pendant le traitement.. Sauf si je fais de la gym sur chaise.. Mais ça c est à peine 1/4 d heure de notre activité.. Quant à la kiné, Chloé est bien contente d être débarrassée de moi pour quelques temps.. Car je faisais quand même 1/4 d heure de vélo et elle me fait des étirements.. Elle pouvait m en faire plus longtemps.. L autre kiné m en faisait pendant 20 mn. . . Bref il me prend des demain matin à 8h30. . . Sachant que c est le coup de chaud pour traverser Blois en pleine circulation. . . Ça dure 1/4 d heure. . . Tant de route pour 1/4 d heure.. Bon depuis le temps que j attend je ne vais pas me plaindre maintenant, donc je pense que Chloé aurai pu me prendre au moins.. Bref c est ainsi.. Donc rdv pris pour 3 semaines ou à 8h30 ou à midi.. Non le principal c'est qu il me prenne.. 80 e la séance prise en charge puisque je suis à 100 /100 mais reste à ma charge.. 10 e par séance. Pour l entretien de la machine "car c est une machine qui coûte chère.. Payé en liquide." . Ça sent l embrouille mais que dire ? Donc demain matin je n aurai pas le temps de venir c est Pourquoi je vous donne des nouvelles maintenant j ai été aussi chez mon médecin traitant :vu la remplaçante ( c est fou c est des remplacantes pour tout cucul la praline vraiment, qui n a pas compris que le 11 fev elle n a pas fait d ordonnance pour l infiltration.. "oui mais les produits".. Vous me les aviez prescrit tout est là "qu est ce que j écris"? Punaise ca a été folclo on se demande parfois sur quelle planète on vit

Noclide (, 35) répond Posté le 25-03-2025 à 13:52
Coucou 👋
Migrai e très costaud, nausées. . .donc cachets , lunettes de soleil . . .je dois récupérer les petits à le olé car Élie ne va pas au basket, je vais leur acheter des petites brioches je pense, ça il a le droit . . .
A plus tard ..si vous sa iez comme j'en au marre d'être cette loque sans entrain migraineuse cafardeuse dans son pyjama . . .ma Lauriane est en Thaïlande avec ses 6 copines éternelles. . .pour 10 jours . . .
Bonne journée 😘
😔💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-03-2025 à 12:51
Bonjour les Amies,
Courage Jacqueline. . .
L'hôpital m'a appelé et je vois le chirurgien le lundi 7 avril à 15 h. Ça ne doit pas être trop grave. Par contre, je dois garder l'attelle. Et je peux marcher aussi, sans trop forcer mais bien contente de pouvoir bouger. Du coup, comme il fait beau, cet après midi je vais aller faire un tour dans le camping. . .
Gros bisous à tous et à bientôt.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 25-03-2025 à 08:34
Bonjour à toutes

Je vous écris vite fait j ai rdv chez la kiné.. Et je pars en sandales si le kiné Stéphane me fait les ondes de choc.. Il ne fait que degrés.. Oh que je voudrais qu il me les fasses aujourd'hui depuis août que j attend je ne peux plus marcher. (pour épine calcaloine au talon) m à t il dit "on verra ça mardi" ou m à t il dit "je vous ferai ça mardi".. J avoue que je ne sais plus 🙏🙏🙏🙏

Cathie et bien moi qui culpabilisais pour mon paquet de chips et ma bière de la semaine dernière. Je vois que je ne suis pas toute seule.. Oui les dimanches sont affreux et je pense que Claudine est comme moi !! Tu n y a pas été de main morte comme on dit !! C c'est affreux quand des crises comme ça nous arrive.. La tu as mis le paquet que te dire ?, ça nous arrive à toutes et c est fait quoi ! Par contre les lendemains ( même le jour même) on s en veux terriblement c est fait, c est fait. . . Il va falloir rattraper ça maintenant ! Ce n'est pas "installé" ça peut très vite partir si tu te ressaisi les jours suivants ! /. . .
Oups je dois partir.. En revenant du kiné j ai rdv avec une autre remplaçante de mon médecin traitant.. La j ai fait la liste de ce que j ai à lui demander.. Ordonnance pour l infiltration et une prise de transport pour cette infiltration..
Cet après-midi Stéphanie reprend 🙏🙏

Martine, Claudine je pense bien à vous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-03-2025 à 08:31
Bonjour les Amies,
Cathie trop contente de te lire. Tu as craqué mais c'est un peu normal tu ne crois pas.
Malgré mon attelle, dimanche j'ai passé une bonne journée, en plus mon fils et mes petits enfants sont venus passer l'après midi avec nous. Trop contente. . . Beaucoup de moqueries bien sûr avec mon attelle, ma petite fille cherchait un endroit pour écrire dessus. . .
Avec l'effort que tu fais avec tes déplacements en vélo, tu ne dois pas avoir pris 1 g de plus.
Hier j'ai rappelé l'hôpital pour le rdv, mais c'est eux qui doivent m'appeler. J'ai surtout mal la nuit car pas facile à se bouger dans le lit.
Depuis qu'ils m'ont dit pas aquagym ni de marche pendant au moins 2 mois, je fais très attention à ce que je mange. J'ai juste craqué pour une petite cure de pruneaux. . ..
Jacqueline aujourd'hui tu as ton kiné qui doit te soulager. J'espère que tu ne vas pas trop souffrir. . . Tiens nous bien au courant. . .
Claudine, comment vas tu ??
Dès que l'hôpital m'appelle je vous tiens au courant.
Bonne journée à vous et gros bisous.
Martine 😍😍😍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-03-2025 à 21:04
Bonjour à toutes,

Je suis dans la salle d'attente du médecin, j'ai du réseau.
Martine, je t'ai envoyé un WhatsApp hier à 20h20, je vois que tu l'as reçu ce matin à 7h30. Heureusement qu'il n'y avait rien d'urgent, c’est agaçant la lenteur du réseau ici.
Tu sais pour combien de temps tu en as avec cette attelle ? J'en ai porté une aussi il y a quelques années quand je m'étais bousillé le genou. À la fois c'est pénible, et en même temps on sent que ça nous maintient.

Je sors de chez le toubib, je continue d’écrire à la maison, je posterai demain quand j’aurais du réseau. Ce qui est agaçant, c’est que je n’ai même pas accès à ma dernière page ouverte. Je vous ai lues à 16h, j’aimerais bien au moins garder ouverte la page pour répondre aux messages postés à ce moment. Mais non, et je me souviens mal de ce que vous avez dit.

Visiblement vous avez eu un mauvais dimanche, Jacqueline, parce que le dimanche est toujours difficile, Martine à cause de sa grave blessure au genou, Claudine je ne sais plus pourquoi mais je sais que tu as mangé n’importe quoi pour répondre à un cafard. Je suis donc la seule à avoir passé un bon dimanche, Marc est venu me voir. Il est arrivé samedi après-midi et est reparti dimanche après-midi. Ça m’a fait beaucoup de bien de l’avoir à mes côtés.

Je ne comprends pas ce qu’il m’est arrivé aujourd’hui. J’ai eu faim, faim, faim. J’ai déjeuné normalement ce matin, j’ai mangé du tofou à la cure comme toujours, j’ai pris mon fruit et mon laitage en revenant. C’est à midi que tout à basculé, j’avais un repas qui devait se préparer en 30 à 45 min, je me suis endormie comme toujours après ma collation en rentrant de cure. Mais j’ai dormi beaucoup plus longtemps que prévu. Je me suis réveillée, il était presque midi, j’ai mis mon repas en route, j’ai eu l’impression qu’il mettait des heures à cuire, j’ai été incapable d’attendre. Je me suis jetée sur le pain et le pâté, à vu de nez 50g et 30g.

(à suivre. . .)

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-03-2025 à 21:04
(. . . suite)

Ensuite, après le repas de midi, je suis allée me recoucher pour digérer (j’ai redormi 2h), puis je suis allée à ma visite médicale de cure (tension 12/6, une tension de jeune fille ! ! ! 👍) en rentrant j’avais terriblement faim, envie d’alcool aussi. J’ai de l’alcool, car c’est le vin et l’apéritif d’ici que j’aime et je fais donc mes provisions pour l’année. Il était 17h et j’ai craqué. J’ai bu 4 verres d’apéritif entre 17 et 20h. À 18h malgré le verre d’alcool, la faim ne passe pas. J’ai très envie de gras (charcuterie ou fromage) et de sucre. J’en déduis que je suis en manque de protéines et me prépare une grosse galette de sarrasin (50g de farine de sarrasin), avec une cuillère à café de miel. Ça me fait beaucoup de bien, mais je dois me faire violence pour ne pas m’en refaire de suite une autre. Là, il est 20h, je me retiens depuis 18h, je vais prendre mon bol de soupe, 30g de pain, et une boîte de sardines sans huile.

Je posterai donc ce message demain, dès que j’aurais du réseau, probablement depuis les vestiaires de la cure.

Passez une bonne journée, je vous embrasse,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-03-2025 à 10:55

Bonjour les Amies,
Bravo Jacqueline pour ton poids, félicitations.
Moi je me suis pesée ce matin, sans attelle, et je n'ai rien perdu . J'aurai plutôt penser le contraire mais non. . . On verra plus tard.
Cette nuit j'ai très mal dormi, j'ai eu mal à ma jambe. Du coup je me suis mise sur le fauteuil et desserré cette attelle. C'est pas facile de rester sur place.. j'attends avec impatience l'appel téléphonique de l'hôpital. . .
Hier, surprise, j'ai eu la visite de mon Fils et de mes petits enfants. Nous avons passé un très agréable moment. Ça m'a fait vraiment plaisir.
Quel temps vous avez ? Nous ciel nuageux mais le soleil est présent. Bien sûr que je vais aller me mettre au soleil ☀️, je vais essayer de faire du crochet et un peu de lecture.
Claudine tes locataires font bien heureux . Ne perds pas le moral comme ça. . .. Allez courage. . .
Sylvie n'est pas revenue, j'espère qu'elle n'a pas de soucis de santé..
Cathie attaque sa 2eme semaine. J'espère que tout va bien pour elle aussi.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen