Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-09-2024 à 10:28 | ||
Coucou à vous trois.
a France , nous avons eu le même problème dans la petite salle municipale sur la place en face chez nous .Mais c'était des gens qui avaient fait un repas de famille et qui comptaient manger les restes le lendemain .. Quand ils sont arrivés ; il n'y avait plus rien . Nous habitons en face de la salle et nous n'avons rien entendu .. Mais nous dormons à l'arrière de la maison c'est sûrement pour cela . Cela devient très compliquer , il faut toujours être sur le qui vive . Les gens n'ont plus aucun respect de quoi que ce soit . C'est comme le code de la route " les priorités à droite n'existes plus . On te déboule sous le nez à tous bouts de champs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons un petit voisin qui vient de passer son permis qui se permet de remonter la rue en sens interdit . Cela nous a suffoqué (. Nous habitons dans une impasse ) je crois qu'il va sûrement en entendre parler . On arrête pas le progrès ; ou va -t-on ? ? ??? . Avec tout cela , pour un peu , nous ne sortirions plus de chez nous . La semaine dernière , nous sommes allés voir nos amis Michel et Denise ; nous en parlions justement . Ils sont comme nous ; très surpris de l'évolution de la mentalité des personnes ." Mon père disait nous sommes victime du progrès " C'est vrai , et à tous les niveaux malheureusement . A part cela , j' espère que tout va bien pour vous trois . Pour nous ça va . JCL profite du beau temps pour tailler sa haie " il en a pour un moment " Il fait moins froid quand même et surtout pas de pluie . C'est le plus important ![]() ![]() ![]() Nos voisins sont partis en voyage ; Nous sommes de garde . Nous n'allons pas trop nous éloigner . Toujours peur qu'il y ai des problèmes . Bon il n'y a pas encore de chauffage " alors quand même moins de risque .". A bientôt les copines . bizzzzzzz Nicole ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-09-2024 à 12:03 | ||
j ai oublié ici une augmentation de vols dans des maisons lors d enterrement soyez prudents dans une rue à côté le couple avait préparé un moment de partage chez eux ( repas entre intimes et famille ) tout a été pris décès d un oncle âgé ) a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-09-2024 à 11:35 | ||
![]() pour la photo de l entrée c était à Noel 2022 pas trouvé de plus récente Soleil ce matin cela fait du bien et surtout sans pluie sans vent Pour la ^pêche , c est vrai que les professionnels ne rigolent pas entre les Dauphins et* ils sont plus nombreux à pêcher dans le secteur depuis le Brexit où ils ne peuvent plus s approcher des côtes Anglaises Jersey Guernesey etc Je suis allée au marché pas trop de monde et le WE prochain bcp de commerçants* seront en Vacances Autrement le train train galettes salade ce midi bon WE portez vous bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-09-2024 à 11:10 | ||
Coucou les filles .
Cela te fais du bien tes séances de piscine France ? ? ?? Chez nous , nous préférons marcher : 4 ou 5 fois par semaine . Chacun son truc .. . Jolie ta plante dans ton entrée " avec le ruban ça fait chouette ![]() ![]() ![]() Au fait c'est quoi tes histoires de cristaux . Jamais entendu parler " cela vient de quoi " ? ? ?? ? ? Enfin , tu as malgré tout de l'humour , c'est que le moral reste bon c'est le principal ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'avec le vent la mer était mauvaise . Alors Claude ne fait pas de bonne pêche en ce moment . Nous avons vu un reportage , ou les pêcheurs se plaignaient que la pêche n'était pas terrible " cela vient du temps ou quoi . C'est triste , car cela est leur gagne pain ![]() ![]() ![]() Pour nous , le soleil est de la partie en ce moment mais il fait très frais " 4° ce matin au réveil " et 17 à la maison . Nous n'avons pas encore allumé le chauffage ; nous attendons toujours le maximum , car dès que l'on commence c'est fichu ![]() ![]() Carrelage fini " OUF " JCL se lance dans la haie maintenant " taille d'hiver " et il en ramassera une bonne partie avec la tondeuse . Comme cela tout sera propre .. Il va enfin y voir clair . Avec tout cela , nous ne partons pas beaucoup , car il est fatigué . De toutes façons nous sommes de garde " nos voisins partent en vacances demain matin pour une dizaine de jours " CHACUN SON TOUR ". Pour nous ce sera à la toussaint " tournée dans le M et Loire " .Famille et cimetières ( nous n'oublions pas nos défunts ). Nicole , quoi de neuf avec tes petits . Tout le monde est reparti d'un bon pied à l'école ? ? ?? ? ? .Et toi , tes problèmes de tension . Coucou Mada , pas chaud non plus par chez vous . Tu dois avoir allumer ton chauffage je pense . .Un bon tricot au coin du feu " ce n'est pas désagréable non plus " ![]() ![]() ![]() Bon WE les copines et à bientôt Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-09-2024 à 11:34 | ||
![]() Coucou venteux la mer est déchainée ![]() Eh oui la reprise pour les petits et ados , ici ça a l air d avoir été normal Avec ce temps on va vite arriver à l hiver perso pas eu de nouvelles de mes ados ![]() Ce matin radio et echo pour mes doigts de la main droite = cristaux donc rien à faire prendre médoc lors de crises tant que les cristaux ne MONTENT AU CERVEAU ça va le faire . comme disait mon Père tant qu l on peut se lever et poser le pieds au sol c est bon signe ![]() piscine hier nouveau coach ouah super !!! sur les 3 cours que je fais ds la semaine on change de coach à chaque fois c est bien chacun à sa méthode de nous faire travailler* Claude est sorti en Pêche vendredi = de la seiche mais reste une petite pêche mais cela lui fait du bien Nicole C bien que ton mari soit bientôt à la retraite * Nicole 22 dis donc super ton mari , ici Claude a horreur des travaux , il vient de repeindre la tonne récupération d eau de pluie tout un programme au départ il devait faire un volet à 'l 'arri-re de la maison , pas emballé je pense que je vais appeler un professionnel et en même temps faire la porte d entrée et améliorer le couloir d entrée Mada coucou photo un aperçu de l entrée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-09-2024 à 13:02 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada Lilou déjà en troisième je crois comme la petite fille de nicole Emie et Alyson comle Aloïs et Lucas cm1 rose et calie moyenne section Déjà. Ça passe vite. Michel a repris hier. Nicole JC c'est bien débrouillé pour changer le carrelage. C'est un bon manuel. C'est vrai que lorsque un enfant pleure d'autres suivent Bon c'est le début après ça ira mieux. Encore des haricots et artichauts dans le jardin Pour Michel il va demander sa retraite premier trimestre 2026 Faut savoir s'arrêter un jour. France ça va ? Les cours piscines ont repris ? Claude sort encore le bateau ? Et toi t'es grands petits enfants bien repris les cours Ici ça va Samedi nous dommes allés chez Claire Michel a aidé mon gendre. Moi j'ai joué avec Aloïs et Azilis Claire travaillait après midi. Ce soir nous allons chercher Lucas et noah Marine à réunion à école. Demain j'ai les 4derniers Candice a cours le matin. Bon mardi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-09-2024 à 11:30 | ||
Bonjour les copines .
Pas terrible le temps ici non plus . Un gros 14 ° en ce moment . Ils nous annonce 16° pour cette après midi . Alors France , Claude à bien accepté ses 76 ans . La roue tourne , et l'on n'y peut rien . Pourvu que la santé aille " je pense que c'est le principal pour nous tous maintenant . JCL avait mal accepté ses 80 ans " moralement " . Mais quand je vois tout ce qu'il fait , je me dit qu'il n'est encore pas si mal conservé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Je lui est dit " pas mal pour un grand père de 80 ballais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , alors tous tes petits sont cassés à l'école . Pour nous Noé accroche un peu ; avec cela , il y na une petite copine qui pleure beaucoup . Quand il y en a un , cela entraîne les autres évidemment . . Je pleins les maîtresses de maternelles , cela ne doit pas toujours être simple . Malgré qu'à l'adolescence ce n'est pas terrible non plus . A par cela , la santé est meilleur " Tant mieux ". Ce n'est pas marrant d'être toujours patraque . Michel a reprit le travail " encore combien de temps à faire ? ? ??. Mada , pour nous encore quelques haricots au jardin .et des artichauds Ca ne pousse pas vite " manque de soleil comme partout ." Reste quelques tomates . Par contre nous nous avons du raisin blanc en pagaille . Tu sais , moi aussi j'ai repris le pull et les chaussettes !!!!!!i . Bon , voilà les dernières nouvelles .. Bonne fin de semaine à vous trois Bizzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-09-2024 à 13:05 | ||
![]()
Bonjour pluvieux a vous trois
France, moi aussi oublié de fêter l'annif de ton mamour. . .. alors, bon anniversaire a lui et que tout aille bien dans ses désirs Pas mal sole-frite , j'aurai bien aimé aussi Ah! tes nuits ressemblent un peu aux miennes , de grosses coupures trop souvent. . . grrrrrr Nicoland, les petits a l'école et Michel au boulot. . .. tu vas rependre la popote et ton métier de nounou gateau Lilou, va préparer le brevet cette année , elle n'est pas en avance, mais l'essentiel c'est d'avancer , je ne pense pas qu'elle fasse de grandes études. . .. ses parents auraient mieux fait de la préparer a un bon métier manuel, encore une qui va user les bancs d'un lycée. . ..mais si vous saviez comme elle est mignonne et gentille Emie et Alyson en cm1 , ça ne va pas trop mal, quand a Rose et Calie c'est la moyenne section maternelle. . ... oh la la qu'elles étaient fières ![]() ![]() ![]() Nicole toujours dans le jardin, ici, il n'y a plus rien ,sauf quelques tomates qui se battent pour essayer de mûrir , bien entendu navets, salades et poireaux se portent a merveille. . . ils ont intérêt ![]() Ici, de gros orages cette nuit et ce matin , on subit un 17° qui ne me convient pas du tout , vous vous en doutez bien ![]() Je vous laisse pour aujourd'hui , je suis emmitoufler comme en hiver, mais c'est la saison |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-09-2024 à 11:37 | ||
Coucou les filles .
Vous êtes parties en vacances ? ? ?? ? ?.E. TOUT VA BIEN ICI . J'ESPERE QUE POUR VOUS ? IL EN EST DE MËME .. Bizzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-09-2024 à 09:52 | ||
Coucou les filles.
Pour le vent , nous ne sommes pas gâtés nous non plus Pour moi aussi France , je souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire à Claude Nous sommes de la même classe je les aurais au mois de décembre .. Pour le vent , nous ne sommes pas gâtés nous non plus . Temps couvert mais pas trop de pluie . Nous en avons eu le WE dernier à Loguivy dans la nuit de vendredi à samedi " cela s'entend bien sur le toit du C CAR . Pas grand chose de neuf autrement .J'ai pris un RDV chez le coiffeur pour une permanente jeudi matin " il y en a besoin ". Un petit ravalement ne fait pas de mal de tant en tant ". Les enfants grandissent Candice déjà en 5 ième . Chez nous , je ne sais pas trop ; j'ai du mal à suivre ( je n'ai guère de nouvelles . Pascal a appelé dimanche soir , il m'a juste dit qu'ils préparaient la rentrée c'est tout .Je sais que Gabin est en deuxième années de formation à Durtal et je pense que Maelle doit être en 3 ième . Tu vas marcher toute seule Nicole . Ce n'est pas marrant . C'est vrai qu'à deux , ont est plus motivés . Et puis nous rencontrons toujours les mêmes personnes , nous discutons un peu Cela fait du bien au moral . Je crois bien que nos hirondelles sont déjà parties . La barbe , ce n'est pas bon signe . Et toi Mada , ça va . Pour le jardin cela s'avance . Nous avons des haricots qui devraient donnés bientôt . Les fleurs sont encore belles par contre .Je continue à les nettoyer sérieusement. Jeudi après midi , nous allons à Kerlouan , chez Jean yves chercher les pommes de terre pour notre hiver . Cela nous fait l(occasion d'aller le voir car comme il ne conduit pas très loin , il ne vient plus jusqu'à Plérin ( c'es Marylou qui conduisait ) . Bonne fin de semaine à vous trois , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.