Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
ninou3869 (Satolas et bonce, 38) répond Posté le 01-06-2013 à 10:38
bon week end Martine ,j'espère que tu auras beau temps. . ...pour moi ce matin 1,9kg en moins suis toute contente,gros bisous

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 31-05-2013 à 13:38
Bonjour à toutes,

Bon week end, Martine, vous avez du courage avec le temps qu'il fait !!! au moins vous allez vous détendre , profitez en bien

Pour demain c'est soirée aikido , un de mes petits fils fait une démonstration , fallait pas manquer çà !!

La vilaine va parler demain matin, boof!! j'attends pas de miracle

bon après midi à toutes

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 31-05-2013 à 11:09
Bonjour au Club,
Je me prépare pour un super w.end avec des ami(e)s et nous partons cet aprèsmidi dans l'Ardèche (marche, boules, peut être kayac ? ? ??) mais surtout rigolade et je ne pense pas être vraiment raisonnable ces 3 jours
J'espère que le soleil sera présent . . ... Donc pour rigoler un peu pensez à "Martine en kayac". . .. . . mais pensez aussi "Martine au barbecue". . ... Et je vous ai dit "rigoler" mais le fou rire . . ...
Je vous souhaite un excellent w.end à tous et je vous raconterai mon escapade dès lundi. . .. Sans oublier bien sûr les kg que j'aurai repris . . ..
Mais je sais que vous m'aiderez à les reperdre. . ..
Donc de gros bisous à tous et à lundi !!!
Martine

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-05-2013 à 20:15
Bonsoir les filles, à demain, soyez sages

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-05-2013 à 14:23
Bonjour à toutes,

Ce matin, marche avec mon mari, évidemment on a ramassé la radée, mais tant pis marche quand même, c'est toujours çà de gagné
Je vais peut être arriver à finir le jardin, le soleil a l'air de vouloir venir, un miracle !!! de toute façon j'ai de quoi m'occuper, j'ai le sous sol de la maison à ranger.
Question régime, j'essaie de ne pas faire d'écart, facile à dire !!!

Nita, je vais aller voir le site sur geogle, je ne savais pas que la chine avait à ce point fermé les frontières. . .. . .

bonne journée à toutes

nita_23 (63) répond Posté le 29-05-2013 à 14:21
Un petit coucou au passage et pour nous faire remonter en première page

nita_23 (63) répond Posté le 28-05-2013 à 16:58
Bonjour à toutes,

Je ne suis pas en grande forme je me demande si un jour j'y serai. . .

La journée de dimanche s'est bien passée, il y a eu 320 marcheurs pour la plupart satisfaits ils ont trouvé l'organisation parfaite, quelques-uns se sont plaint, ils ont confondu club med et bonne cause mais heureusement cela reste une minorité.

Hier au soir nous sommes allés vider les voitures au local de l'association, c'est la première fois nous nous sommes rendus compte avec mon mari de la quantité de matériel nécessaire pour chaque manifestation.

Tinou je ne suis pas allée au Tibet qui est sous l'emprise du gouvernement chinois, c'est très difficile pour passer les frontières l'année dernière le gouvernement avait fermé complètement les frontières, en tous les cas les journalistes sont interdit au Tibet. Donc c'est en Inde que je suis allée les grands parents de mon filleul sont arrivés à Mainpat en 1962, il y a sept camps ce sont plutôt des petits villages, il y a plusieurs organismes qui les aident . C'est facile d'aller voir AUVERGNE MAINPAT TIBET dans google si cela t'intéresse seulement pour voir l'historique de ces réfugiés. Ce n'est pas la seule région en Inde où se trouve des réfugiés Tibétains.

Sorcineuse c'est formidable que vous soyez toutes les deux avec la blondinette pour vous entraider, nous l'attendons avec plaisir dans notre forum, des filles sympa comme nous acceptons toutes les personnes qui se présenteront sans discrimination de quantité de poids à perdre

Tinou tu as la chance d'avoir encore ta maman et en plus elle est encore pratiquement autonome, la mienne est partie en 1993 cela a été un soulagement pour elle si l'on peut dire avec un cancer généralisé les souffrances étaient insupportables.

Annick tu étais couchée sur la plage pour prendre ta photo?

Je vais aller voir jean Michel pour savoir ce qu'il nous a prévu au repas de ce soir, je n'ai pas regardé les menus de cette semaine donc je vais faire avec les équivalences.

Bises

Mart

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-05-2013 à 08:51
Bonjour à toutes,

Hier, soleil , j'en ai profité pour passer la tondeuse, ce matin, boof! le ciel est voilé , il y a un peu de vent, la pluie est annoncée, mais quand s'en sortira t on de ce temps de chien ??

Question régime, çà va plutôt pas mal, évidemment dimanche excès, mais j'ai bien repris, je suis assez contente de moi car quand je déraille, je déraille, et j'ai bien du mal à me remettre dans le bon sens .

Aujourd'hui, je ramène ma maman chez elle, elle aura 99 ans à la fin de l'année, je m'en occupe beaucoup , elle vit la moitié du temps avec nous, on arrive à gérer comme cela, c'est le meilleur compromis que l'on ait trouvé, heureusement elle est encore autonome , c'est sa vue qui cause le plus de problèmes mais elle se débrouille encore.

bonne journée à vous toutes

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 27-05-2013 à 22:02
Oh Sissi, ça fait rêvé tous ces beaux palmiers. . ...
Bonne soirée et bisous à toi..
Martine

nita_23 (63) répond Posté le 27-05-2013 à 21:25
Bonjour à toutes,

Après la journée d'hier, aujourd'hui à fond dans le jardinage je suis HS, je viendrais bavarder plus longuement demain.

Bisous bonne soirée, bonne nuit.

Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen