Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 22-08-2024 à 11:12 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 25-08-2024 à 19:50 | ||
Je me suis inscrite depuis le mois de mai mais j'ai remis plusieurs fois mon programme à zéro !! J'espère cette fois ci tenir le coup !! Il faut dire que j'ai fait tellement de régimes ds ma vie!! J'espère que cette fois ci se sera le bon!! Je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit 😴💤🌟✨💫🛌
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 25-08-2024 à 19:42 | ||
Merci stephi
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vineta (73) répond | Posté le 25-08-2024 à 18:21 | ||
Bienvenue les filles! Cette première semaine ça n'a pas été simple j'ai eu souvent faim. J'espère que ça ira mieux. . . ce qui est bon signe c'est que on a toutes perdu un peu de poids
Malgré soucis hormonaux pour la plupart d'entre nous! Steph27 j'habite à côté du 74 et je peux te dire que dans le social en haute Savoie y a du boulot, c'est même dur de trouver des postulants parfois. . .. Alors à moins que tu n'habites loin de tout, j ai bon espoir pour ta recherche d'emploi bon courage à toutes! Bonne semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephi27 (74) répond | Posté le 25-08-2024 à 18:09 | ||
Bonjour nora83 contente de te voir dans notre groupe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 25-08-2024 à 14:39 | ||
J'ai oublié de vous donner mon âge, j'ai 67 ans !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 25-08-2024 à 14:11 | ||
Bonjour !! J'ai commencé le programme lundi le 19 et j'ai perdu 1 kg !! J'ai pris un abonnement sur 1 an car j'ai quand même 20 kgs à perdre minimum !! Si je peux perdre plus je suis preneuse 😂!!
Je n'ai plus de thyroïde et j'ai une maladie auto immune du foie ( cholangite biliaire primitive) Mon programme est pour l'instant sur 1600 calories !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephi27 (74) répond | Posté le 25-08-2024 à 06:58 | ||
Bonjour dolcevita34 et vineta contente d'avoir du monde sur le Forum pour s'entraider cela va être super. Bravo pour vos pertes de poids, moi j'avoue que j'ai fait quelques écarts. J'avais suivi le programme aussi il y a des années et j'avais bien perdu mais entre les déménagements les changements de situation ont fait que j'ai repris. De plus la ménopause n'aide pas vraiment. Nous venons d'arriver en haute savoir, ma fille rentre en 6eme j'attends la rentrée et je recherche du travail. Je suis dans le social aussi je sais que je trouverai quelque chose car la j'en ai besoin je en peux plus d'être enfermé à la maison.
Bon dimanche les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vineta (73) répond | Posté le 24-08-2024 à 20:43 | ||
Bonsoir DolceVita34
Merci! Oui je crois que je vais devoir remplacer un fruit par jour par mon ami chocolat pour tenir sur la durée!. J ai repris un Master en management social j'ai fini dans 10 jours. Je travaille aussi j ai un poste de directrice dans le social également. Si le régime a marché il y a 13 ans pour toi ça va le faire là aussi! Je me dis qu'à Noël on sera Ma-gni-fiques! Avec la chaleur qu' il fait c'est dur de se projeter mais au moins on a quelques semaines quelques mois devant nous! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
DolceVita34 (, ) répond | Posté le 24-08-2024 à 14:41 | ||
Bonjour Vineta
Bravo pour ta perte de poids, cela veut dire que tu as bien suivi le programme et bravo aussi pour ton courage à reprendre des études; Quelles études d'ailleurs? Je crois que pour compenser le chocolat tu peux regarder dans les équivalences pour supprimer quelque chose de tes menus ![]() Pour ma part, j'ai signé pour 3 mois et j'avais déjà fait ce régime il y a 13 ans et cela avait très bien marché, j'avais perdu 20 kgs, mais je les ai repris un peu chaque année. Je m'y remets et nous allons toutes y arriver ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vineta (73) répond | Posté le 24-08-2024 à 12:18 | ||
Bonjour Stéphi27 DolceVita34 et tous les autres, j'ai 46 ans j ai commencé samedi 19 et j'ai perdu 2.2 kg en une semaine. J'aimerai perdre encore 11 kg. On verra bien. Mon soucis c'est les restos au boulot et en famille. J ai baissé l'activité physique depuis 18 mois car j'ai repris des études en plus du reste.. Et le fait que le soir après mes journées de travail aussi passionnantrs que stressantes je me fais plaisir avec le chocolat pour décompresser. Tout cela + ennuis de santé et prémenopause redoutable explique ma présence sur le programme. J ai signé pour 6 mois.😅 et vous? Pas trop dur cette semaine ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.