Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 aout 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 22-08-2024 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephi27 (74) répond Posté le 05-10-2024 à 06:07
Bonjour les filles, désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, pas trop le moral ici il fait moche froid j'ai le cafard après 8 ans dans le sud j'ai du mal à me refaire au température de la montagne, de plus ma fille a du mal au collège elle qui était bonne élève en primaire maintenant elle a du mal à suivre j'ai l'impression qu'elle décroche et cela me fait mal, alors je fait du n'importe quoi je ne me pèse plus car je sais très bien que cela ne va pas être top. Il faut que je reprenne mes motivations ce n'est pas facile. Je ne travail pas ne sors pas je ne vois personne alors je déprime un peu, il faut que je me reprenne mais c'est dur.

gg1980 (, 26) répond Posté le 04-10-2024 à 20:26

Coucou les filles, comment allez-vous ?
Merci Mimie pour ton message. J’ai repris le travail et j’ai l’impression de ne plus arriver à m’en sortir… Il me restait un dernier bilan sanguin à effectuer et je n’ai pas pris le temps de le faire.
Je me sentais en forme pour reprendre le travail et, là, au bout d’une semaine écoulée… je suis épuisée. Mercredi j’ai essayé de faire ma gym, mais hier et aujourd’hui j’ai fait du gros n’importe quoi. 😮 Je n’ai pas envie de me peser demain par peur du résultat. Je vais me reprendre en main ! 👍🏻 Et toi, Mimie, comment ça va ? Dis-nous. 🤗
Merci Nathalie aussi pour ton beau message et ce partage de ton parcours. Bravo ! Oui, la vie est précieuse et il nous faut nous la préserver ! 💖
Grâce à vos mots je me sens entourée. Je retrouve ma volonté que j’avais mise de côté. 🫶🏼
🍀Je vous envoie toute l’énergie positive que vous m’avez partagée et qui s’est décuplée ! 🍀
Et Stéphanie, Nora, DolceVita ? Où en êtes-vous ?
Bonne soirée,
😘 Bisous 💋
Gégé

Touraine37 (Les Ulis, 91) répond Posté le 04-10-2024 à 13:34
Bonjour Gege et Stephanie,
Et diff
Désolé de ne pas vous e répondu plus tôt mais j’ai de problème de bug dans l’application ( carnet minceur et la messagerie), 3 ou 4 fois les mêmes choses et rien . Je suis en attente d’une mise à jour. J’espère que la vous aurez bien mon message 😓
Merci j’ai réussi à mai ai tenir la cap pendant mes vacances dans ma Touraine … comme je l’ai dis avant j’ai pu bénéficier des bons légumes et fruits du jardin et verger des mes argents. Et comme ma maman est diabétique on s’est soutenu toutes les deux 😊 je suis née à Tours et j’y fais pratiquement toutes ma scolarité. Mes parents ont une maison juste à coté du château de Chenonceaux entouré de bois et vignes. Un vrai bonheur 😉 moi j’ai plus de 20kg à perdre à per … j’ai déjà perdu plus de 60 kg il y a 5 ans ( opération thyroïde, de l’estomac et des intestins et colons ) suite à un cancer, j’ai repris plus de 15 kg il y a un an j’ai eu suite une opération des intestins et un régime de non cru 1 ans) et là enfin en juin j’ai enfin pu manger des fruits et légumes je pense fraiser légumes frais. Je pense que cela m’a aidé pour cette perte de poids et non la reprise 😉j’ai fait une cure de fraises framboise tomates pêche et nectarine salade verte un vrai délice je n’en pouvais plus des compotes enfin je dois être raisonnable et faire du mixte..
je suis contente pour vous que le régime fonctionne pour vous, il faut y aller par étape et surtout croire en VOUS surtout ne pas ce culpabiliser la VIE EST PRÉCIEUSE PRÉCIEUSE.
Bise

Nathalie

Mimiedu45 (45) répond Posté le 01-10-2024 à 05:45
Bonjour à toutes !

Comment ça va?
Gg ça fait longtemps que tu as pas écrit 😅 aller des gros bisous à tous !

gg1980 (, 26) répond Posté le 26-09-2024 à 11:01

😃 Super, Nora ! Contente de te retrouver. 🥰
On est toutes avec toi ! Continue de croire en toi et de bien te prendre en main : la santé est notre priorité, notre bien-être la clé du succès, la volonté en est le chemin. 🫶🏼
On va toutes y arriver et on continue ensemble, on se soutient ! 👍🏻
Bises à toute et bonne journée !

Nora83 (, ) répond Posté le 26-09-2024 à 09:48
Cc les filles
Comment allez vous ??
Aujourd'hui j'ai eu un flash et j'ai décidé de me reprendre en main concernant mon alimentation bien sûr en espérant tenir cette fois-ci. Vous y arrivez, pourquoi pas moi. D'ailleurs un grand bravo à vous 👏👏🎉 Ici le temps est tristounet aujourd'hui (pluie) Cet am j'ai ma séance de kiné pour ma sciatique !! Je vous souhaite une très belle journée 🌺❣️💋 et prenez soin de vous

gg1980 (, 26) répond Posté le 25-09-2024 à 10:12

🌹 Bonjour à toutes,
Comment allez-vous ?
Contente de lire des bonnes nouvelles. ☺️
Stéphanie, tu dois te sentir bien soulagée. Pense bien à te reposer. 😌
Mimie, Nora, DolceVita, comment ça va ?
Je vous souhaite une belle journée. Prenez bien soin de vous.
😘 Bisous. 💋

stephi27 (74) répond Posté le 25-09-2024 à 07:41
Cc les filles nathalie la touraine je connais bien je suis née a chateau renault et toute ma famille maternelle est. La bas. C'est superntu tu as reussi a perdre en etant dans la famille je ne sais pas si j'aurais pu y arriver.
Gege pour moi encore 10 kg a perdre j'aimerais bien 15kg mais bon 10 me convienconviendrati
Hier j'ai ete chez un ostheopathe rebouteux ca m'a fait du bien.
3 cervicales qui n'etaient pas dans l'axe ainsi que la hanche il m'a tout remis correctement pour ma sciatique j'aurai besoin d'une autre séance mais pour une fois depuis des mois j'ai dormie comme un bébé pas de douleur dans la nuit.
Ce matin un peu mal mais endin je n'ai pas pris de cachet cela c'est estompé tout seul. Il m'avait prévenu que j'aurai encore des douleurs pendant 2 a 3 jours et qu'apres ca irait mieux, donc je prends sur moi.
Pour min prenom c'est Stéphanie c'est vrai que c'est mieux de s'appeler par nos prenoms plutot que par nos pseudos.
Je vous souhaite une bonne journée

gg1980 (, 26) répond Posté le 23-09-2024 à 19:02
Coucou Nathalie, très contente d’avoir de tes nouvelles ! C’est cool, tu as perdu 500 grammes, n’as rien repris, tout en profitant de ta famille et de tes proches ; c’est un bon point de pris sur la phase de stabilisation, ça ! Tu en as combien à perdre encore ? Moi, une bonne vingtaine… Allez, tu te remets au programme et ça le fait. ✅
Bises, bonne soirée.

Touraine37 (Les Ulis, 91) répond Posté le 23-09-2024 à 14:42
Bonjour Gege

Je reviens après mes 3 semaines dans ma région la Touraine et dans ma famille … la j’ai pris un bol d’air entre deux averses 😉 mais le plus important c’était de me retrouver avec mes parents …. J’ai profité bien sûr des produits locaux mais surtout des bons légumes et fruits de leur serre et du verger 😋 nous avons fait des conserves de haricots vert de ratatouille des compotes et des confitures de pêche de vigne et des nectarine que des bons produits pour cet hiver et surtout un bon goût de ma Touraine 😊 je suis rentrée en région parisienne ou la la difficulté c’est l’hyper consommation et la surproduction de la mal bouffe et des tentations…..
je vois à ton denier message que tu es toujours hyper motivé et que tu tiens bien le cap je suis contente pour toi.
Moi pendant c’est 3 semaines j’ai fait la méthode des 50/50 conseille par le docteur afin de limite la casse. J’ai finalement perdu 500g mais surtout j’ai n’ai pas repris.
Je redémarre aujourd’hui mon programme à la lettre là je vais faire une marche d’une heure.

Je souhaite bon courage pour cette semaine aux autres personnes du groupes

Bise

Nathalie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen