Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juin 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-05-2024 à 01:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 06-09-2024 à 06:36
Décidément sur le téléphone le message part tout seul.
Je disais donc depuis lundi j'attendais l'aval de mon chef et il m'a appelé hier fin de matinée qu'il fallait que ce soit terminé avant que je parte en congés. Gros stress. . . L'après midi en plus de la pression du travail le logiciel de compta qui ramait, qui ne voulait plus enregistrer les données. J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai appelé le client pour le prévenir que j'avais mis ça sur le bureau de l'expert et que si elle voulait des infos qu'elle l'appelait .

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 06-09-2024 à 06:27
Coucou Ghislaine

Et oui enfin en repos et la dernière journée a été une journée de m. . . J'avais fait 3 prévisionnels pour un client et j'attendais l'aval de l'expert

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 05-09-2024 à 16:47
Bonjour Sporty,

Plus qu'un jour et tu seras en vacances. Cela te permettra de te reposer physiquement et moralement.
J'ai décidé de continuer encore un peu mon régime car je pars en vacances lundi pour 10 jours. Je verrai samedi si j'ai un peu perdu. Je me sens bien mieux avec ces kilos en moins.
Bonne fin de journée.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 04-09-2024 à 14:43
Coucou Ghislaine,

Je n'avais pas vu que tu avais posté un commentaire.
Toujours pas de reprise de sport je n'y arrive pas ; je laisse passer les vacances et je verrais en revenant à partir du 13/09 ; j'aurais une semaine à la maison le temps de me reprendre tranquillement avant la reprise du travail.
Côté poids statut quo.
Demain soir dernier jour de travail en espérant qu'il ne soit pas trop stressant le dernier, je m'y attends le dernier jour à devoir faire quelquechose ; j'attends après l'expert comptable depuis le début de la semaine pour valider mon travail avant de l'envoyer au banquier mais il est absent.

Et toi quelles sont les nouvelles ?

Bizz et @tout'

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 28-08-2024 à 09:20
Bonjour les Filles,

Sporty, je pense que tu fais le bon choix de faire une pause au niveau régime. Tu es trop fatiguée au niveau physique et moral et tu as déjà besoin de te reposer. Tu te crées un souci supplémentaire avec ce poids qui stagne. Mais après, tu trouveras le déclic pour atteindre ton objectif de poids. Je te souhaite que cette fois-ci, tu réussisses.
Pour exemple, cela fait trois ans que je voulais perdre du poids mais après réflexion, j'ai décidé d'attendre d'être bien dans ma tête pour commencer le régime (mon dernier petit fils ayant eu un cancer très rare). Je pense que je n'y serais pas arrivée pendant cette période si difficile à vivre du point de vue moral.

Bonne journée à vous deux.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 28-08-2024 à 07:31
Coucou les filles,

Je comprends que je ne perds pas car je suis au bout du rouleau je suis extremement fatiguée, beaucoup de mal à me lever le matin pas eu de vacances depuis début juillet, la chaleur extrème etc. . . il faut que je tienne bon jusqu'à jeudi de la semaine prochaine ; ce matin levée avec des étourdissements et j'ai mal à l'épaule cervicales depuis lundi peut être un reste de l'aquabike de dimmanche midi ??

Sinon rien de transcendant coté sport je crois que je reprendrais quand j'irais mieux retours de vacances 13/09 ou alors après la reprise du travail 23/09.

Bonne journée

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 27-08-2024 à 14:31
Bonjour les filles,
Merci pour vos informations sur la stabilisation. Amanda m'a indiqué qu'il fallait passer à 1600 calories (repas spéciaux stabilisation sur le plan des repas) : 1 semaine de stabilisation pour 2 kilos perdus. Je verrai la semaine prochaine.
Sur les 13 semaines pendant lesquelles j'ai suivi le régime : En juillet 3 semaines consécutives sans modification de poids et en août : 2 semaines consécutives idem. Par contre les 2 dernières semaines : 1 kg perdu / semaine. Je comprends pas vraiment pourquoi j'ai bien perdu ces 2 dernières semaines alors qu'il ne semble pas que j'ai fait plus attention que les précédentes. Peut-être plus d'activité ?
Brigitte, tu perds régulièrement même si c'est 0,4 kg. Tu sembles bien motivée à arriver à ton objectif.
Sporty, je peux comprendre que ce soit difficile de perdre du poids alors que tu te sens fatiguée. Ce ne sont pas des conditions idéales mais tu tiens bon puisque tu as perdu 100g cette semaine . Un début timide mais présent et tu n'as pas beaucoup de poids à perdre semble-il ?
Je ne vais pas sur le tchat.
Quand j'ai un déjeuner lors d'une invitation, pas de pain et à peine de fromage, (j'essaie de réduire les quantités) et le soir une omelette, du bacon, fromage blanc (c'est un exemple). Je supprime les fruits du jour car je sais que je bois l'apéro (plus d'apérol spritz, plutôt vin pétillant ou champagne). Demain invitation d'amis à la maison, la journée complète. Aie aie aie. . .
Bonne journée à vous deux.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 27-08-2024 à 06:46
Désolé mon commentaire a été validé avant que je termine.
84 calories par pot je crois. Ensuite si tu continues à maigrir il faudra incorporer des aliments en plus ou passer a 1800.

Oui toujours fatiguée, le soir je ne tiens pas et le matin j'ai du mal à sortir du lit vivement les vacances dans 2 semaines.
Côté poids ça descend -100 g le + dur c'est les weekends ; comment vous géré les repas et weekend. Ça serait bien de mettre des exemples.
Côté communauté vous utilisez le Tchat ?

Bonne journée.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 27-08-2024 à 06:40
Coucou les filles,

Oui la stabilisation de 1400 on passe a 1600 kcal dans un premier temps, ce qui change ce sont 150 g de féculents par jour au lieu de 100 et les produits laitiers ne sont plus allégés pas plus de 90 calories par pot

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 27-08-2024 à 06:31
Cc Ouah Ghislaine c'est super, tu as bien suivi ton plan alors. Moi -0,400 comme la semaine dernière, mais j'ai eu encore qq invitations et voilà. Tant pis je me dis que la semaine prochaine ce sera plus sérieux, plus d'invitation et reprise du sport a fond. Pour la stabilisation je pense qu'elle va te rajouter certains aliments en plus grosse quantité après je ne sais pas si tu passes a 1600kcal, pour la durée je crois que c'est autant de semaines que de kilos perdus. Mais elle va te dire tout ça. Et toi Sporty ta pesée était positive? Tiens bon ça va se décanter. Ne fais pas une fixette et laisse toi un peu plus de temps, le mieux c'est de ne pas reprendre du poids, même si tu ne perds pas. Regarde moi ça fait deux semaines que c'est pas flagrant, on va y arriver. Bon on arrive en automne aussi le changement de saison a cette période, on aurait fait de remanger un peu plus copieux (chocolat, . . .) allez courage a vous 2

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen