Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 18-09-2023 à 03:02 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Viaud (, 54) répond | Posté le 25-10-2023 à 10:15 | ||
Ah bonjour,
Je voulais aller à la piscine (elle est fermée ce matin , je viens de faire la séance de gym sur le site : parfait j'ai bien transpiré et j'ai la tête à l'endroit les trajets ça prend du temps effectivement peut être essayer plus d'escaliers , une petite sortie à pied sur le temps de midi , pour ma part je suis retraitée je n'ai plus ce problème bon courage alors |
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 25-10-2023 à 06:34 | ||
Bonjour Viaud.
Il me semble qu'il y a une fiche au sujet de la faim ou des astuces anti grignotage. Peut être manger plus de légumes en quantité pour ne plus avoir cette sensation. . . Je remplis mon carnet minceur chaque jour par contre j'ai du mal à faire du sport par manque de temps; j'ai quasi 2 heures aller-retour de trajet pour aller travailler, ça me fatigue. Faudrait que j'arrive à en faire le WE. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viaud (, 54) répond | Posté le 24-10-2023 à 18:50 | ||
Bonjour ,
Quoi de neuf depuis hier ? je viens sur le forum parce que j'ai le sentiment d'avoir faim à cette heure ci , ça me permet d'attendre et de ne pas grignoter , avez vous rempli votre carnet minceur? avez vous fait de l'exercice ? moi, j'ai attendu une copine pour aller marcher , elle m'avait oublié et pourtant c'était le seul am de soleil prévu cette semaine . demain j'irai à la piscine , ce midi j'ai mangé du butternut coupé en dés , épices zaatar et fêta c'était délicieux accompagnés de tranches d'aubergine grillées . ce soir j'ai envie de riz à la sauce tomate maison avec le restant des tranches d'aubergines , bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 24-10-2023 à 07:03 | ||
Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 41 ans, je recommence le programme car j'ai repris du poids à cause de traitements. J'ai environ 20 kilos à perdre. . .. j'en ai déjà perdu 3 depuis la reprise du programme. Je m'accroche. Bonne journée à chacun. Au plaisir de vous lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
petiyolu (EMIEVILLE , 14) répond | Posté le 23-10-2023 à 17:22 | ||
Bonjour,
Recommencement du programme Savoir maigrir. J'ai fait la méthode en février, juste avant le confinement. Cela a bien fonctionné. Depuis, j'ai repris les kilos perdus et je suis décidée à reprendre les bonnes habitudes alimentaires. Bonne semaine à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viaud (, 54) répond | Posté le 23-10-2023 à 11:05 | ||
Bonjour, oui j y suis je cherchais quelqu'un qui commençait parce que moi, je recommence un peu après avoir déjà bien maigri avec JMC
je reprends pour un objectif de perte en très 5 et 10kg , je connais le plan je sais que la" routine" carnet minceur, communauté, mails de l'équipe chaque jour sont les premières clés de la réussite je m'appelle Marie Christine j'ai 68 ans |
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 22-10-2023 à 22:20 | ||
Bonjour. Y a t'il quelqu'un sur le groupe ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.