Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 08-05-2024 à 09:47 | ||
Sporty prends bien soin de toi. Mes dernières années de travail ont été très stressantes et j’ai eu beaucoup de mal à me remettre en forme. Profite de ton week-end pour te changer les idées ! Courage pour cette dernière journée !
À bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 07-05-2024 à 07:04 | ||
Bonjour
Maryline oui c'est sur nous aussi dans le sud il fait pas chaud pour la saison et il pleut depuis pas mal de temps. . . patientons ça va arrivé. . . Moi par contre encore beaucoup de travail jusqu'à fin juin donc beaucoup de mal à suivre le programme et à faire du sport je reprend doucement l'aquabike le dimanche malgré mes douleurs. Courage à toi une petite semaine moi je travaille mercredi pour avoir mon vendredi. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 06-05-2024 à 11:41 | ||
Bonjour à toutes 😃.
En ce qui me concerne j’essaie de bouger plus. J’aime la marche mais en ce moment 1 journée beau 5 jours de pluie. Pour les repas j’ai décidé de tout ré mesurer ou repeser. Je vais essayer aussi de remplir le carnet minceur. Tout serait plus simple avec le soleil car là on a du mal à garder le moral ! Bonne journée et à très vite ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 02-05-2024 à 07:13 | ||
Bonjour Les filles
IJS je veux bien essayer bouger je fais +/- 7 kms à pied par jour pour aller bosser sauf jours de pluie comme aujourdhui. Ensuite côté alimentation c'est plus compliquer j'essaie de faire attention mon mari me dis que ça va mais moi j'ai l'impression de faire n'importe quoi je cuisine au cookeo/robot companion et dans les recettes il y a beaucoup de crème que j'essaie d'en mettre moins. Coté beaucoup le stress revient plus que 15 jours pour les bilans, ensuite les déclarations de revenus enchainent et les tva tout ça à faire +/- avant le 23 mai. ![]() ![]() ![]() Bonne journée toutes nous c'est sous des trombes d'eau. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 01-05-2024 à 22:54 | ||
Hello sporty, maryline et les autres?
Et si on se fixait un defi joli mois de mai ! Je remplis mon carnet et je me bouge tous les jours ? Prêtes? Je vais essayer en tout cas Je reviens de 8 jours de randos en italie du nord le long de la mediterranee je sens que le moral remonte et ca fait du bien ! Je vous tiens au courrant ! Bravo Maryline pour tes progrès ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 24-04-2024 à 07:35 | ||
Coucou les filles
Ijs j'étais bien partie 1 semaine à faire mon sport et arrêt complet par le boulor et par une douleur derriere le genou donc c'est juste la marche. Ca fait 2 jours que je n'ai pas le temps de remplir mon cernet il faut que je m'y attèle ; le poids stagne mais en même temps je termine les chocolats de Pâques. Courage à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 23-04-2024 à 18:33 | ||
Bonjour les filles,
me revoilà ! j'ai eu une grosse période à vide. maintenant ça va mieux, je me suis reboustée ! j'ai réessayé des vêtements que j'aimais et j'ai eu le plaisir de voir que je rentrais dedans ! Mon mari m'a offert de la nouvelle lingerie. et je me suis changée les idées : petit séjour à la mer, massage complet et petits restaurants. Je suis repartie dans le programme. En ce moment nous avons un temps désolant qui ne permet pas encore de grandes promenades à l'extérieur ni de jardinage. J'espère que ça va venir ! Je vous souhaite bon courage à toutes car je vois que ce n'est pas la joie ! A très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 10-04-2024 à 08:36 | ||
Voilà un message qui remotive !
Car cette semaine c est encore nimporte quoi ! Je me suis acheté sur le bon coin une montre de running qui ne me sert que pour walking ![]() Je vais annuler mon inscription de debut mai à la course Inutile vu que je ne me suis pas entraînée Bravo pour la reprise serieuse sporty !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 07-04-2024 à 11:52 | ||
Coucou les filles
IJS cette semaine complète j'ai fait mes 4 séances de HIIT 💪 côté alimentation Isabelle m'a dit qu'il manquait de féculents, c'est vrai que sur 2 jours pas top. Aujourd'hui aquabike ( j'attends que ça ouvre) et on repart de bons pieds demain. J'ai pas encore été voir les plans de repas mais comme je suis la structure je ne fais pas forcément les repas de JMC. Ce midi Risotto aux Poireaux et Bacon (Retour d'aquabike) et ce soir reste d'hier soir rôti de porc au Cookeo miel et moutarde. Bon fin de week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 07-04-2024 à 09:52 | ||
Hello les miss cohen et particulièrement sporty qui anime ce forum
![]() Semaine encore mouvementée mais cette fois ci ce n est ni le sommeil ni le boulot Mais des visites de maison à la recherche du lieu où vivre pour notre retraite ! Pas ecrit sur le carnet minceur mes repas ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.