Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 02-06-2023 à 03:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 19-03-2024 à 11:41 | ||
Bonjour à vous,
Contente de te voir SPORTY, ça va mieux ?? - 300 g c'est peu mais c'est toujours du moins à traîner pour bouger, je continue mes petites marches pour m'aérer les neurones, ça me donne de l'énergie pour la journée ! J'aimerais tant être plus légère, allez. . . on se motive, alors elle est pas belle la vie !!! @u plaisir de te lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 10-03-2024 à 07:43 | ||
Coucou Rosalie,
Je ne recevais plus les notifications et comme j'étais venue début de l'année Il n'y avait plus personne qui écrivait j'avais arrêté de venir sur le forum. Je vois que tu as bien perdu depuis le début de l'année, C'est très bien. Continue comme ça. Moi c'est très stable mais ne fait plus trop attention j'essaie de vous respecter les plans de repas mais ce qui faille c'est le dessert et comme on est que 2 a la maison j'en mange pendant plusieurs jours, comme Hier j'ai fait une tarte au citron 🍋. En ce moment je plus très stressée beaucoup de travail au bureau ( je travaille dans un cabinet d'expertise comptable et en ce moment c'est la période dès bilans) Bon fin de weekend. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 09-03-2024 à 15:21 | ||
Bonjour à vous,
STABLE. . . on continue, on va les virer ces fichus kilos qui nous pourrissent l'existence, allez COURAGE ! Bon week-end :-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 02-03-2024 à 06:05 | ||
Bonjour à vous
![]() Me voilà enfin sortie de mon hibernation et après une longue période de stabilisation, enfin Dame Balance me sourit avec - 1.4 kilos de graisse grâce au soutien de ma diététicienne Isabelle qui m'a rebooster, le déclic est de retour, alimentation et activité physique, je suis super contente de mon résultat ![]() Bonne semaine, bon week-end ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 08-01-2024 à 07:41 | ||
![]()
Bonjour et bonne année à vous :-)
Après un mois d'immobilisation, me voilà avec une perte de 2.2 kg de graisse, je suis super contente, pourvu que ça dure. . . ![]() Adrien, Sporty et tout le monde, passez un bon début de semaine ![]() Rosalie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 03-01-2024 à 06:50 | ||
Bonjour les filles,
Bonne année 2024, une bonne santé et que tous vos objectifs se réalisent niveau minceur, professionnel ou autres. Moi j'ai été malade mercredi dernier, un genre de gastro-entérite et je ne suis pas encore remis niveau intestinal. Je reprends le boulot aujourd'hui et me remets par la même occasion dans le programme ( j'ai remis à zéro le programme donc semaine 1). Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-01-2024 à 02:29 | ||
Bonjour tout le monde !
Bonne année 2024 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 03-12-2023 à 08:09 | ||
Coucou les filles,
Désolée mais je devais laisser un message en milieu puis comme j'étais à la bourre j'ai rien fait. Sinon ma crève est toujours là j'ai été voir le médecin a part du sirop Doliprane et mucomyst et des innalations à faire>> rien de plus résultat j'ai l'impression que j'ai les sinus surinfectés (jaune fluo) et en sang du coups j'ai un peu arrêté les innalations. Ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. En plus hier je suis allée chez le coiffeur la coloriste et la coiffeuse était malade, a peine je sortais de ma crève que j'ai rechuté hier en rentrant : gros coup de fatigue je me suis couchée. Rosalie, t'inquiète ça va repartir en faisant attention. Moi je ne pers plus mais je sais pourquoi ( chocolat, pain d'épices. . .) Que je prends soit au dessert ou soit avec le café. De toute façon j'essaie de garder le Cap ( ne pas grossir) jusqu'à la fin de l'année car beaucoup d'invitation : anniversaire de mon mari et ensuite ça va être les repas de Noël avec les uns et les autres et je reprend sérieusement en janvier. Le forum n'est pas très actif en ce moment ?? Allez les filles gardez le moral |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 02-12-2023 à 11:15 | ||
Coucou les copines :-)
Cette semaine + 1 kg, bof. . . allez je m'y remets pour les perdre ! Sylvette, tu dois être partie, profite bien, tu me raconteras au retour ! @ toutes bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 22-11-2023 à 16:50 | ||
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. J’ai un peu abandonné le forum car ma motivation avait un peu baissé je suis toujours à -6 kg. J’aurais aimé perdre 7 kg pour aller voir mon copain pluto
mais c’est pas grave il ne m’en voudra pas . Cette semaine j’ai été contaminé par le Covid mais j’ai de la chance étant à jour dans les vaccinations ça m’a provoqué un gros rhume et heureusement car je pars dans quelques jours je ne serai plus contagieuse. C’est le principal. après ma semaine de vacances, je reprends à trois cents % le programme. Je confirme on va dégommer ses kilos. J’espère que ce sale temps ne vous démoralise pas trop. Je vous dis à la fin de la semaine prochaine. Profitez et prenez soin de vous. Bisous bien affectueux. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.