Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 avril 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 20-04-2023 à 06:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mari_mari (21) répond Posté le 09-05-2023 à 23:39
Bonjour Bib95, j'avais raté ton message sur ce forum, et pourtant je croyais avoir regardé.
Je suis moyennement contente de ma deuxième semaine car j'ai perdu à peine 500g, mais j'ai l'impression que ça ne change pas cette semaine. J'ai du mal à m'accrocher au programme, avec des petits écarts entre repas, petits mais répétés.
En fait, je regrette qu'il n'y ait pas vraiment un groupe qui se soit formé au démarrage du programme. J'ai l'impression que c'est pareil pour tous les forums " Je commence lundi . . .".
Comment ça va pour toi depuis mercredi dernier ?
Courage, les débuts ne sont pas faciles

bib95 (, 95) répond Posté le 03-05-2023 à 08:14
Bonjour Marie, comment se passe ta deuxième semaine ? De mon côté des petits écarts, du coup reprise de poids, je m y remets sérieusement cette semaine, pas facile..bonne journée

mari_mari (21) répond Posté le 30-04-2023 à 17:13
Bonjour Bib95, félicitations pour ces 3 kilos perdus. J'ai vu que tu écris aussi sur le forum "Démarrons ensemble", c'est chouette. Je suis surprise que personne d'autre n'ait écrit dans celui-ci. A bientôt.

bib95 (, 95) répond Posté le 28-04-2023 à 08:06
Bonjour marie, j'ai démarré le programme lundi 3 avril , je suis à - 3kg , ca descend doucement j'ai mis un peu de temps à suivre les plans repas mais ca y est je suis bien dans la routine, j'ai moi aussi déjà fait le programme en 2017 cela avait bien fonctionné mais les tracas de la vie ont fait que j'ai repris doucement.
Au sujet des forums je ne m'y retrouve pas pour l'instant, j'avais un souvenir que nous étions nombreux, sur le lundi, ou on commençait le régime.
en tout cas bon courage..

mari_mari (21) répond Posté le 26-04-2023 à 19:27
Bonjour, j'ai commencé lundi 24 avril. En fait, je recommence car j'ai déjà suivi le programme dans le passé, mais j'ai repris petit à petit. Alors, mon objectif maintenant est de perdre 6 kilos. J'ai bien compris l'importance des échanges sur le site pour réussir et atteindre son objectif. J'ai essayé de suivre le régime toute seule, car je connais la structure des menus à suivre, mais je n'ai pas réussi. Ces premiers jours je suis un peu perdue entre tous les outils coaching : différents groupes et forums, mais celui -ci me semble assez actif. Je compte sur le soutien que nous pouvons nous apporter mutuellement pour perdre les kilos que nous avons en trop.
A bientôt

11 - 15 de 15

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen