Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 01-02-2023 à 07:33 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Dodoninja (Nimes, 30) répond | Posté le 28-04-2023 à 08:50 | ||
Bonjour Mistinaelle, comment vas-tu?
J'ai mis mon régime sur pause car j'en avais marre. ça m'a fait du bien parce que la stabilisation me donne du fil à retordre. Je m'y remets aujourd'hui, en plus mon gala de danse est le 11 mai ![]() Tu dois t'approcher de ton objectif maintenant. Tu tiens bon? A bientôt Bises, Dorothée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mistinaelle (, ) répond | Posté le 15-04-2023 à 09:41 | ||
Cc génial dodoninja
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dodoninja (Nimes, 30) répond | Posté le 15-04-2023 à 08:27 | ||
Bonjour Mistinaelle, comment s'est passé ta semaine? Tu vas bien?
J'ai commencé les repas libres cette semaine et je suis ravie, j'ai même fait un Cheese and wine avec mon chéri hier soir ![]() Je t'embrasse, bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mistinaelle (, ) répond | Posté le 09-04-2023 à 09:00 | ||
Cc dodoninja 🙂suis contente pour toi que ta stabilisation se passe bien car c pas facile de rester stable tout en intégrant des calories supplémentaires 👏👏. Pour moi oui je m’étais dit entre 11 et 18 … j’approche des 11 (9.3) à 11 si tjs pas de difficulté pour perdre j’irai peut-être jusqu’à 14 ou 15 .. tout dépendra de mon reflet dans le miroir ( pas envie d’avoir des rides dues à va trop de perte de poids ) bref je reste zen car ma devise 🙂je verrais au fur et à mesure . Aujourd’hui café avec les amies en terrasse d’un café et balade au bord de la plage
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dodoninja (Nimes, 30) répond | Posté le 08-04-2023 à 16:07 | ||
Bonjour Mistinaelle,
tu te rapproches de ton objectif, non? Je te félicite pour tous tes efforts et tes beaux résultats. Je continue à stabiliser et j'aimerais prochainement passer à l'étape 3 repas libres dans la semaine. ça me permettrait de passer de bons moments en couple ou en famille sans culpabiliser. Pour l'instant mon poids n'augmente plus mais j'ai souvent la tentation du craquage. Tu as prévu quoi de beau ce week-end? Tu fais la chasse aux oeufs? Bises, Dorothée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mistinaelle (, ) répond | Posté le 08-04-2023 à 09:20 | ||
Cc dodoninja 🙂🙂ta stabilisation avance ? Pas trop dur ? Pour ma part -1.6 cette semaine ça compense des 300 g de la semaine dernière🙈… du coup 9.3 kg en 9 semaines je suis ravie 🙂🙂au plaisir d’avoir de tes nouvelles 🙂🙂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dodoninja (Nimes, 30) répond | Posté le 01-04-2023 à 13:16 | ||
Bonjour Mistinaelle,
ça va bien merci. Je stabilise à 1600. Pour l'instant j'ai un peu regrossi mais c'est normal dans un premier temps. L'étape de la stabiisation n'est pas évidente mais offre quand même plus de liberté. Déjà 8 kilos pour toi, ça marche vraiment bien. Je suis ravie de ce programme. Bisous, à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mistinaelle (, ) répond | Posté le 01-04-2023 à 11:29 | ||
Cc dodoninja
![]() Pour moi cette semaine moins 300 g mais bon en 8 semaines g perdu 7.7 donc satisfaite ☺️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dodoninja (Nimes, 30) répond | Posté le 25-03-2023 à 09:03 | ||
Comment allez-vous? Vous rapprochez-vous de votre objectif?
De mon côté, j'en suis à la deuxième étape de ma stabilisation. J'augmente par paliers de 200 calories. C'est dur de ne pas craquer "pour se récompenser" mais pour l'instant j'arrive à maintenir le cap. A bientôt, Dorothée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dodoninja (Nimes, 30) répond | Posté le 17-03-2023 à 06:04 | ||
Merci, tu es mon maître zen!
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.