Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 30-09-2022 à 04:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 06-01-2023 à 12:52 | ||
Bonjour les filles, heureuse de vous retrouver. Tous mes vœux pour cette nouvelle Année, qu'elle vous soit prospère à tous égards.
Oh Roxanne, tu vas déjà bientôt nous quitter, tu ne veux pas continuer un peu plus avec nous? J’espère que ta santé va vite s'améliorer. Merci Evy, tes conseils vont aussi très bien pour moi. Je stagne aussi malgré tous mes efforts, je suis en train de me poser justement des questions par rapport à mon passé et ce que mon cerveau a enregistré. Quand je me suis inscrite, il y avait des statistiques comme quoi il y avait une probabilité de 87% que l'amaigrissement se réalise. Ce qui m'a mis un doute au départ. Faudra que je voie le pourquoi avec ma diététicienne, bon il y a l’âge, plus de sédentarité ce qui n'aide pas. Mais je vais continuer, peut-être lentement, car je veux vraiment y arriver. Bonne journée la belle équipe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 05-01-2023 à 14:53 | ||
Merci beaucoup Evelyne pour toutes tes explications qui m'ont aidé à mieux comprendre ma situation. Je vais mieux mais je suis toujours positive j'attends que ça passe.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 05-01-2023 à 10:40 | ||
Bonjour à toutes et tous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2023 ! que tous nos kilos s'envolent !!!!!
En ce qui te concerne Roxane187, je pense que c'est normal que tu ne perdes pas de poids malgré le covid, étant énergéticienne, je peux te dire que le corps se met sous protection dès qu'un "danger" est signalé par le cerveau ! il revient à l'ère primaire et fait des provisions au cas où. . .. il y aurait famine. . . bref, on a toutes et tous remarqué que lorsqu'on a un simple rhume, que l'on ne mange pas, on ne perd pas pour autant de poids. . .. et bien ça vient de là. Par contre, une fois guéris, lorsque le cerveau envoie l'info que tout est en ordre, là, on peut voir le poids diminuer car il y a lâcher prise sur le potentiel danger qui avait été annoncé !!! voilà c'était la petite parenthèse sur les effets d'un souci de santé à court terme, pour les maladies plus graves, c'est un autre langage. En ce qui me concerne, avant les fêtes j'étais à - 8.5 kgs de perdus, j'ai repris un kilo pendant les fêtes, et aujourd'hui après pesée matinale, j'ai récupéré mon poids d'avant les fêtes, donc suis à - 8.5 kgs en sachant que je suis en plein cycle, et que par conséquent, "danger" donc poids en rétention. . .. bref, je dois avoisiner les 9 kgs de perdus. Sur ce, je vais préparer mon petit menu, à plus tard !!!! Si vous avez un compte facebook, je poste tous les jours mes 2 repas au nom de Evelyne FERRERO LEYRIS Nine |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 03-01-2023 à 19:56 | ||
Coucou les filles tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, nous voilà de retour vous en êtes où?
Je ne perds pas de poids même en ayant le covid et pas d'appétit je n'y comprends plus rien. A bientôt j'espère parce que pour moi c'est la fin dans 2 semaines. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 12-12-2022 à 15:56 | ||
Bonjour les filles !!! et les garçons s'il y en a !
Merci Roxane187 pour tes encouragements je n'avais pas vu ton message avant !!! c'est super gentil !! Cette semaine encore 700 g d'envolés ! je suis trop contente ! total 7.5 kgs d'éliminés en 8 semaines. La route sera encore longue et je sais que le rythme de perte va diminuer au fil du temps, mais c'est déjà 20 % de fait ! Belle semaine à toutes et tous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Brigitte13500 (13) répond | Posté le 10-12-2022 à 12:02 | ||
Hellooooo ! Je suis contente, ça progresse bien, -4,2 kg sur les 7 prévus 🥰
J’ai perdu : Biceps -1 cm Poitrine -1 cm Taille -6 cm Hanches -6 cm Cuisse -6 cm Et première grande victoire pour moi : Je rerentre dans 2 de mes anciens jeans 🥳🥳🥳 Faut dire que j’ai eu le covid et que l’appétit a bien diminué… Faut bien trouver un point positif à ce virus de merde lol 😂 Bon week-end à toutes et tous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 06-12-2022 à 11:41 | ||
Coucou les filles,
Bravo Evelyne pour ta perte de poids j'ai vu ta photo sur Facebook tu es radieuse et tu as rajeunis de 10 ans encore bravo continue. Rose Marie je suis comme toi je trouve que j'ai un peu fondu mais je n'ai perdu que 1,5 kg depuis le début. J'avais acheté la box minceur , hier j'ai fait une journée complète de rattrapage et ce matin ma balance indique + 200 gr, je là déteste. Bon on continue il ne faut pas se laisser démoraliser, de toute façon je s'avais que se serait difficile parce que je mangeais déjà équilibré. Bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 05-12-2022 à 09:42 | ||
Bonjour tout le monde
Verdict de la 7e semaine écoulée : - 6.8 kg éliminés Mensurations : Biceps - 2.5 Cm Poitrine : - 7.5 Cm Tour Taille : - 10 Cm Hanches - 15 Cm Cuisses : - 8.5 Cm Inutile de préciser ma satisfaction. . . Je vous souhaite à toutes et tous la motivation et la force pour parvenir à votre objectif. Belle semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 04-12-2022 à 18:54 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bravo Roxanne, c’est difficile quand on n'est pas chez soi. Heu, moi, repris 400 gr. Donc depuis le début, je n'ai que 1,3 kg en moins. Par contre, les cm descendent de partout. Assez bizarre, non? Mais le moral est là. Bonne suite à toutes, on se tient les coudes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie21110 (, 21) répond | Posté le 03-12-2022 à 22:29 | ||
Bonsoir Roxane bravo tu as bien gere👍 pas toujours facile quant on part en vacances moi cet été 9 jours à la Rochelle j ai même reussi à perdre bon j avais fais pas mal de velo. @bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.