Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui d autre en Seine et Marne ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par verdunoise (, 77) Posté le 08-03-2019 à 21:20
Bonjour j ai commencé lundi j 'habite en Seine et Marne alors si vous désirez e
Échanger faites moi signe !
Retour au forum
charlise77 (, 77) répond Posté le 06-04-2019 à 10:22
c'est vrai que c'est.grand la.seine et marne..moi à côté de dammartin en goele. . .bref pas à côté dommage. . .

locadance (, 77) répond Posté le 21-03-2019 à 10:18
et dans nos champs plein de pesticides. . ..

steph_77240 (, 77) répond Posté le 20-03-2019 à 14:23
videlgohan et verdunoise,

soyez les bienvenues dans le 77 ou il fait bon vivre dans nos forêts

steph_77240 (, 77) répond Posté le 20-03-2019 à 14:19
bonjour,

je suis du 77 pas très loin de Melun (10 mn en voiture), je commence également ce lundi

videlgohan (, ) répond Posté le 19-03-2019 à 09:25
Bonjour
Pour ma part je vais dans le 77 sud à Melun cela va me changer de mon quotidien d'habitante des hauts de seine et des cités, de la pollution.
Y a t-il quelqu'un qui habite justement à côté de Melun ?
bonne journée à vous tous et bon courage.

locadance (, 77) répond Posté le 10-03-2019 à 15:35
Oui je connais bien, comme St Germain sur Morin d'ailleurs , j'habite un petit village près de Crécy-la-Chapelle
Pour échanger il suffit de poster ses messages comme tu as fait pour le 1er ou bien d'intégrer une discussion qui t'inspire , même si personne n'est de ta région d'ailleurs 😁
Tout ça reste très virtuel même si parfois on se rencontre "pour de vrai"

Comment s'est passée cette 1ere semaine, as tu exploré le site? Il est très riche, très complet, on s'y perd un peu au début, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2019 à 10:10
Bonjour à vous deux ,

Moi j'étais a st Germain sur Morin, bon Verdunoise j'ai fait le chemin inverse je suis du coté de Montmédy maintenant
Locadance tu as trouvé une voisine

Verdunoise , si tu veux correspondre en message privé il faut que tu sois amies avec le personne auparavant
Autrement ici tu t'adresse directement a nous a travers ton message posté

verdunoise (, 77) répond Posté le 10-03-2019 à 08:50
bonjour tout le monde, je ne sais pas comment vous répondre individuellement, je n'ai pas l'habitude de cette messagerie, alors j'habite moi aussi à coté de Disney du coté de bussy saint georges, oui je suis meusienne je suis née à Verdun (il y a quelques années!), bienvenue à la future francilienne Bon aujourd'hui pas de jardin temps pourri ! rester à la maison pas terrible trop de tentations de grignotage bon week end à tous et à bientot

locadance (, 77) répond Posté le 09-03-2019 à 14:17
C'est super grand le 77, tu es près de quelle ville connue?
Moi je suis au Nord tout près de Disney

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2019 à 10:17
Un petit bonjour

Verdunoise, ancienne meusienne peut être moi ancienne de Seine et Marne

11 - 20 de 21

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen