Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 12-12-2024 à 21:10 | ||
![]()
bonsoir CO et mada!
ben j'ai pas réussi!!!!!! trop gourmande ! et avec la bronchite!!! bref! tant pis! on verra après les fêtes!!! super tes voyages CO! bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 09-12-2024 à 18:27 | ||
Coucou Elisa et Mada
Tu as absolument raison. Elisa Le régime me sort par les yeux Je crois que je n’ai plus envie de me priver tout le temps La vie ce n’est pas une restriction Nous allons avoir les fêtes. 🎄🍾🍾🍾 Courant janvier ou février nous partons à Séville Comme chaque année. Pour suivre au USA 🇺🇸 que j’adore J’espère que tu es guérie de ta bronchite La gorge c’est douloureux Ça va aller les Fêtes sont encore loin Des Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 02-12-2024 à 21:11 | ||
![]()
coucou! CO et Mada
le temps passe trop vite!!!! CO c'est pas possible ! on perds tout le temps au jeu du régime ![]() je crois que j'ai une bronchite . . ... pas trop en forme ![]() prenez bien soin de vous toutes les deux ![]() et pourquoi pas faire un petit effort avant les fêtes? on a encore 20 jours! à voir ? ? ?? bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 29-11-2024 à 20:43 | ||
Coucou les filles
Enfin quelqu’un qui nous comprend 🤣🤣 Tu as parfaitement raison. Je n’arrive pas à me contrôler. J’ai envie de tout Déjà ce week-end nous sortons avec des amis Les fêtes se préparent comme d’habitude Mais à présent je commence à fatiguer de le faire chez moi De voir les enfants et petits enfants redonnent Un peu plus de courage Nous avons perdu Elisa 🤣 Bon week-end à vous deux Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-11-2024 à 14:02 | ||
Coucou CO et Elisa
Que du bonheur de vous lire. . .. Vous pensez bien que je vous comprend a 200/100. . .. . . Faut profiter de la vie a fond Rangez vos yoyotes sous l'armoire ou sous le lit et vous la ressortirez en Mars , car les fêtes, la galette et les crêpes vont passer par là. . .. . .LOL. . .. sûrement quelques anniversaires aussi , sans compter sur les invitations imprévues De ce pas, je vais faire comme vous Vous êtes sûrement dans les préparations de fêtes, un beau moment ça. . ... faire plaisir a tout le monde Bonne journée a vous deux et ne culpabilisez pas surtout |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 26-11-2024 à 20:38 | ||
Coucou les filles
Comme je te comprends Elisa Faut profiter la vie est agréable avec des bons moments Les fêtes approchent c’est la période où nous avons beaucoup d’invitations sorties comme toi 🍾 Tu exposes des tableaux c’est énorme 33 artistes Félicitations c’est beaucoup de responsabilités Ma mère a la retraite c’était mise à peindre une occupation Pour ma part je n’ai pas de talent du tout Mada félicitations Bonne semaine Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 26-11-2024 à 19:05 | ||
bonsoir CO et Mada!
je crois que je vous ai délaissé un peu ! ![]() les semaines passent tellement vite ! je suis un peu aussi beaucoup à côté du régime ![]() ![]() ![]() même l'approche de noël ne me motive pas! ce week end mangé sandwichs! 2 fois car j'avais ma première expo de mes tableaux avec 33 artistes! ![]() et comme dimanche c'était mon anniversaire!!!! gâteaux et à la maison le soir toast saumon fumé et gâteau et champagne ![]() ![]() ![]() ce soir invité !!! enfin ! bref comme toi C je suis trop gourmande! Mada tu es trop raisonnable ![]() ![]() je pense bien à vous les filles! courage!!!!! à plus bisousss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-11-2024 à 16:55 | ||
![]()
Coucou les amies
Avec ce temps pluvieux , un bon chocolat chaud fait du bien. . ..manque le croissant, mais soyons raisonnables ![]() ![]() CO , je pensais que tu avais repris un abonnement ![]() A mon humble avis , ne baisses pas les bras. . .. si tu as des invités ,fais leur un menu JMC , je t'assure, tu y trouveras ton bonheur et personne n'y verra rien Il en va de ta santé aussi , c'est très important ça. . .. . .. . .. qui veut aller loin, ménage sa monture Elisa, mais qu'est-ce que tu nous fais là ![]() Faites attention avant les fêtes, comme ça, vous pourrez en profiter Côté météo. . .. ici aussi comme chez vous. . .. j'ai horreur de cette saison Allez les filles. . ... rétrécissez moi cet estomac , comme ça vous aurez moins faim Je pense fort a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 18-11-2024 à 16:38 | ||
Coucou Elisa
Comme je te comprends tout ce petit monde manque Quand ont ne les a pas sur place Vous allez passer un très bon moment Pour ma part les cadeaux quand elles sont adolescentes Elles aiment beaucoup les chèques ce qui me facilite 🤩 Actuellement c’est le relâchement absolu Je n’arrive pas à me remettre dans le bain De toute façon il va y avoir les fêtes donc c’est pas la peine Ce week-end j’ai beaucoup de monde à la maison Même si je fais un repas poisson Les accompagnements ne sont pas light Je te souhaite une bonne semaine Bisous Elisa sans oublier Mada |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 16-11-2024 à 18:06 | ||
coucou CO !
je comprends pour la balance! je fais relâche en ce moment ;. . .. vu le temps noir chez nous tous les jours ![]() ![]() oui nous allons chez les enfants pour Noël ! personne ne veut monter en Bretagne à cette période de l'année ![]() ![]() ![]() nous partirons 5 jours tant que mon mari peut conduire !!!! pour moi c'est trop loin!!! pratiquement 800 km je commence à y penser ! les cadeaux!!! et tout et tout ![]() en fait j'ai hâte de les voir!!!! bon comme toi ! je voudrais bien me ressaisir avant!!! car je me connais!!!! j'adore manger et les chocolats ![]() Mada est surement bien occupée ! elle reviendra! bon week end les filles bisoussss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.