Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Coucou, des gens en PACA?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par daniel68 (, 13) Posté le 01-02-2016 à 18:42
Je pose mes valises à l'instant. Bonjour à tous.
Je cherche un groupe/forum actif tel que je l'ai connu sur un autre site sur le même thème.
Si vous pouviez me conseiller ou m'adopter ce serait super!
Sinon je continue ici.
Merci
Retour au forum
Sporty (Cagnes-sur-Mer , 06) répond Posté le 22-02-2020 à 06:46
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum. Enfin un groupe de PACA !
Je suis inscrite depuis le 30/09 dernier avec un objectif de 4 kgs, l'année dernière avec le stress j'ai pris quelques kgs, que j'ai atteint au mois de novembre, donc je suis en stabilisation depuis cette date. De 1400 je suis passée à 1600 et la semaine dernière je suis passée à 1800 kcal. Ça se passe bien mais le poids continue de varier.

Merci de bien vouloir m'accueillir
Bonne journée

Valerie201144 (Grasse, 06) répond Posté le 22-02-2020 à 06:06
bienvenue je suis à 1400 calories
cette semaine - 200 gr tout doucement mais sûrement donc j ai commencé à 80 kg fin septembre 2019 en fin d année relâchement pfff bon. Reprise sérieusement et je suis à 76,100 objectif 1er 70kg puis 65 kg demain anniversaire lundi midi ce sera rattrapage mais j avoue j ai du mal a faire les galettes je vais faire un jeune à partir de dimanche et ensuite des menus à 900 calories pendant 2 jours qu en pensez vous ?
Merci de votre aide et bon weekend

PS dur le groupe fb mon nom est Valérie Malingrey

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-02-2020 à 17:02
Bonjour Valérie, bienvenue c est avec plaisir de te compter parmi nous. . .mon point de vue étant qu'il y a tellement de groupes et de discussions que l'on peut se perdre et difficile à retrouver donc l objectif est de s entraider sur notre groupe et de se retrouver une journée en visu.

Valerie201144 (Grasse, 06) répond Posté le 20-02-2020 à 10:28
Bonjour je suis de grasse (06) et j ai 48 ans
M l ai arrêté de fumer il y a 3 ans,on m'a decouvert une hypertiroidie et j ai pris 20 kg j ai commencé le programme en 2019 avec un arrêt de 2mois et perdu déjà 3,5kg tout doucement mais surement . . ..encore 10 mais je serai heureuse avec 5 déjà .
J ai du mal à trouver du temps pour faire du sport donc je prend un max les escaliers
J espère trouver sur ce forum une entre aide et soutien
Je suis sur le groupe de fb
Bonne journée à vous tous et j espère que le grouet PACA va se agrandir

perlerare2 (, 83) répond Posté le 19-02-2020 à 12:50
Bonjour Bridjet, bonjour Jacqueline
Contente d'avoir de tes nouvelles Bridjet et bienvenue à toi Jacqueline.
En ce qui me concerne juste 3 kg de perdus depuis le 6 janvier. Je suis à 1200 cal et comme toi Bridjet beaucoup de stress pour plusieurs raisons. Aujourd'hui nous amenons notre toutou adoré se faire enlever les points suite à une lourde opération. J'ai beaucoup stressé avant pendant et encore maintenant parce que c'est comme un enfant pour moi. Mais il est vrai que ça peut paraître bête pour certaines personnes. Du coup je n'ai pas résisté comme toi Bridjet et n'ai pas eu ta force de caractère. Alors résultat juste 3 kg.
J'habite dans le Var à Vidauban depuis 2 ans avant je vivais à Nice. J'y retourne régulièrement notamment aujourd'hui chez le véto. Je n'arrive pas trop a me faire à la vie de campagne et me sens bien seule. Bref j'essaie d'avancer quand même. Dès que j'aurai perdu mes kilos je compte me réinscrire dans une école de danse. J'en faisais à Nice et sans doute aussi une association pour faire des randonnées. Ça me fera connaître un peu de monde. Voila assez parlé de moi. J'attends de vos nouvelles. Je repasse ce soir. Bisousssss

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-02-2020 à 08:30
Bonjour à perlerare2, jacqueline,

-pour l'instant nous sommes 3 sur ce groupe paca 2020 mais il ne demande qu'à s'agrandir. Donc, dites moi de quelle ville vous êtes.? J'avoue que les anciens messages me gênent un peu, je vais voir si on peut les supprimer.
Moi je suis a 1400 kc /jour et cela me va très bien. Moins 5kg depuis le 20 janvier. J'ai eu de très gros stress depuis dimanche mais ke suis contente car cela n'a pas déclenché d'envie de grignotage. Aujourd'hui, la situation est plus calme et je suis fière de moi. . .. Et vous, où en êtes vous ?

jacqueline26600 (, ) répond Posté le 18-02-2020 à 20:17
Bonjour !

Je suis également novice au sein de ce programme. Ravie d'être parmi vous toutes et tous À bientôt !

perlerare2 (, 83) répond Posté le 16-02-2020 à 17:15
Coucou Bridjet
J'espère que tu vas bien. Quelques soucis ces derniers jours car nous avons dû faire opérer notre toutou et c'est pas facile pour lui le pauvre. Du coup je n'ai pas trop suivi le programme mais je ne désespère pas. . .. et toi ? Où en es es-tu ? As tu des amis sur le programme ? Le forum sur lequel j'étais ne me convient pas trop. . . . Du coup je me sens un peu seule. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-02-2020 à 08:44

Mon bonjour du mardi,

Très heureuse de ta reponse perlerare. OUI OUI OUI ON VA RELANCER ET DYNAMISER CE GROUPE ! Dis moi si on peut faire un visu stp et quand ?
Suggestions. . . A très bientôt

perlerare2 (, 83) répond Posté le 10-02-2020 à 16:23
Bonjour Bridjet
J'habite dans le Var. Ce forum est très ancien. Je recherchais quelqu'un qui habite dans la région PACA et je suis tombée sur ce forum. Je suis à 1200cal et cela fait X fois que je recommence le programme. J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai plus de 25 kg à perdre. A bientôt de te lire.

11 - 20 de 36

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen