Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Michoumanou (, 59) | Posté le 22-09-2015 à 09:14 | |
Bonjour
J'ai commencé le programme JMC ce lundi 21/09/2015. Et je viens de m'offrir un COOKEO pratique pour pas mal de cuisson mais principalement à la vapeur. Auriez vous des recettes légères (JMC) à me proposer ? Je suis "mauvaise" cuisinière et n'ai pas forcément les idées Je vous en remercie |
![]() |
p10894607_Nathalievandrebeck (, ) répond | Posté le 19-05-2018 à 07:23 | ||
Bonjour Michoumanou (59) j je suis également du (59) et je pocéde aussi le Cookeo. Cette semaine je me suis faite une ratatouille dedans sans matière grasse quel gain de temps et je vous conseille le gâteau de thon ou de surimi, je remplace la crème fraîche par du fromage blanc à 3,2%de matière grasse le soir avec une petite salade C une petite tuerie 😋
Je vous souhaite un bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-04-2016 à 09:27 | ||
@Ninie-jolie
J'espère que la reprise a été efficace et que ta perte de poids est bien repartie ![]() Je me pose la question d'acheter un cookeo suite à vos messages. Mais j'aimerai savoir si vous trouvez cet appareil indispensable à la cuisine et combien de fois par semaine l'utilisez vous ? Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninie-jolie (Villiers sur marne, 94) répond | Posté le 12-04-2016 à 19:10 | ||
Coucou les filles, je suis désolée d'avoir autant déserté mais j'ai été pas mal prise ces derniers temps.
J'avais un petit peu abandonnée le régime après avoir perdu 9kg car je ne me sentais pas top mentalement. Mais n'ayant pas fait la stabilisation j'avais repris 5kg ![]() J'ai repris lundi dernier. Moi je me sert toujours autant de mon cookeo soit pour des recettes entière soit pour cuire à la vapeur. Si vous voulez j'avais trouver un site avec pleins de recette cookeo, il faudra juste changer légèrement les recettes pour qu'elle soient pour notre régime. http://www.forum-cookeo.com/index.php Pleins de bises à vous à très vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoumanou (, ) répond | Posté le 11-04-2016 à 11:50 | ||
Bonjour Brigitte
Merci de t'intérésser au forum et Bravo pour ton parcours J'avoue que je m'en sers moins que je ne l'aurai penser de mon cookéo Comme toi, je ne suis pas cuisinière donc si tu veux me donner des idées recettes poissons légumes je prends méme d'autres recettes. Je suis souvent seule et parfois avec mon fils. Le soir si je n'ai rien je fais un bol de soupe sans féculents (que j'achète chez Picard) donc surgelées mais je ne suis pas trop "soupe" et une omelette de 2 oeufs quand je suis seule. Bonne journée sous le soleil pour moi (pour le moment) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridrap (, 62) répond | Posté le 09-04-2016 à 15:41 | ||
Hello,
Super idée de partager sur le cookéo. Je m'en suis aussi acheté un, c'est super rapide! je ne suis pas cuisinière du tout, avant, je rentrais et si je n'avais rien de prêt je me jetais sur du pain ou pire. . .. maintenant, je sais qu'en quelques minutes je peux cuire des légumes et du poisson surgelés à la vapeur. Et surtout!!! ca ne brûle pas! J'en suis à -13.9kgs, en 20 semaines. Le cookéo a été une aide précieuse pour une paresseuse comme moi en matière de cuisine! Bon courage! Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoumanou (, 59) répond | Posté le 04-04-2016 à 08:07 | ||
Bonjour Prudence
On trouve beaucoup de recettes sur internet. En fait quand j'achète ma viande ou autre chose je regarde recttes cookéo de tel ou tel ingredients et differentes recettes s'affichent. J'avoue que je m'en sers déjà moins. Mes enfants préparent les plats mijotés que les recettes cookéo. Dernière recette Moules marinières et j'avoue que je n'ai pas eu trop de succés. Certes gros gain de temps mais. . .pas convaincue Maintenant jje ne suis pas une excellente cuisinière. Bonne continuation pour la suite du pprogramme |
||||
![]() | ||||
![]() |
Prudence410 (Paris, 75) répond | Posté le 01-04-2016 à 17:44 | ||
Je viens de recevoir le mien et je lis vos suggestions.
Je viens de faire une Puree brocolis carottes. Super rapide. J'ai fait aussi des navets cuisson rapide. Il faut que je me lance. Avez vous d'autres recettes ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoumanou (, 59) répond | Posté le 05-12-2015 à 18:20 | ||
Merci Emilie
Je vais essayer le citron. Le petit à 7 mois. Je suis assistante maternelle et ce petit est très demandeur pour être dans les bras. . . C'est usant Je suis en week end et ça fait du bien Mon fils est rentré ce week end et nous avons décoré la maison. . .sapin + village de Noël C'est très joli Bonne soirée a vs |
||||
![]() | ||||
![]() |
emilie05 (51) répond | Posté le 05-12-2015 à 07:52 | ||
Coucou michoumanou.
Quel âge a ton petit ? Moi aussi contente que la semaine se termine et je languis d'aller me peser hihihi mais je ne pense pas avoir perdu grand chose. . . Pour l'odeur dans ton cookeo tu peux frotter un peu de citron ou mettre du citron avec un peu d'eau bouillante . Moi aussi ça me le fait parfois avec les poireaux ou autre . C'est vrai que c'est assez désagréable . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoumanou (, 59) répond | Posté le 04-12-2015 à 16:48 | ||
Coucou les filles
Comment allez vous ? La semaine se termine et il est grand temps ! J'ai un petit qui ne fait que pleurer. . ..RAS LE BOL Dis donc Ninie tu te léves vraiment tot, pour ton ptit bout cela ne doit pas etre rigolo tous jours ! La garderie ouvre tot chez toi Emile tu me diras pour le chili, je n'ai pas essayé mais tu me donnes envie Par contre j'ai cuit des choux de bruxelles mais méme sans ça, je trouve qu'une odeur reste dans le cookeo, ça ne vous fait pas cela ? Pourtant il est ouvert en permanence. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.