Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Monette777 (, 60) | Posté le 27-07-2015 à 19:13 | |
Bonjour,
En bas de la liste des menus pour une semaine il est indiqué "cliquer sur cet icône pour remplacer une recette par une autre équivalente" : mais apparemment cela ne fonctionne pas. dommage. Pourriez-vous me dire comment faire. D'avance merci pour votre réponse |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-07-2015 à 21:09 | ||
oui c'est peut être ça, là je ne sais pas; moi sur le plan de repas, j'ai les plats dont les recettes sont données en surbrillance bleue (quand on clique dessus, la recette apparait) et juste aprçs il y a un petit symbole d'environ1/2 cm fait de deux flèches qui forment un petit rond; en cliquant sur ce petit symbole bleu lui aussi on a des propositions de remplacement
Sinon, pour tout problème technique, il faut contacter gratuitement (depuis un fixe) le service client au 0800 00 88 30 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wyanna (, 94) répond | Posté le 29-07-2015 à 17:18 | ||
Monette
Tu dois en etre au début du programme comme moi et en faite on a un programme simplifié pour le moment (on peut juste changer la sauce) Ce n'est pas grave ce qui compte pour le moment c'est de bien comprendre la structure des repas selon si tu suis le régime 1200, 1400 kcal ou autre Regarde plutot les groupes d'aliments et leurs quantités pour chaque repas Essaie d'acheter ce qui te manque comme groupe d'aliment. Tu peux t'appuyer sur la liste des équivalences pour les aliments que tu n'aimes pas. y'a des subtilités de quantité selon les aliments choisis Tout est très bien expliquer |
||||
![]() | ||||
![]() |
Monette777 (, 60) répond | Posté le 29-07-2015 à 09:32 | ||
Bonjour et merci pour la réponse Locadanse, mais je ne vois pas ce fameux petit rond, il est sur la page des plans repas pour une semaine ? j'ai essayé sur deux micros différents et c'est le meme problème. Est-ce qu'il y a une personne "assistance informatique de Savoir maigrir" qui pourrai m'aider ?
d'avance merci pour votre attention - car si je pouvais modifier les menus cela changerait tout pour moi car c'est un peu toujours la meme chose avec des ingrédients que je n'aime pas. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-07-2015 à 14:00 | ||
ça marche très bien chez moi, je viens de tester, il faut cliquer sur le petit rond formé de deux flèches qui fait suite aux recettes en surbrillance bleue et soulignées
maintenant ça dépend aussi de votre matériel; il y a des choses accessibles depuis un PC qui ne le sont pas depuis une tablette ou un smatphone, mais depuis le PC ça fonctionne parfaitement |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.