Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Alain2013 (Fontaine sous Préaux, 76) | Posté le 15-10-2013 à 22:23 | |
slt a tous les seinos marins et particulièrement au rouennais et la région |
![]() |
reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond | Posté le 25-10-2013 à 22:41 | ||
Bonsoir Alain,
Comment vas tu?Oh demain pesée pour moi !et toi quel jour? je suis sur le pc car stressée !Demain noce de perle, j'ai le sentiment que ma fille prépare l’événement!! oui je suis une éternelle angoissée de la vie! De plus,j'évite depuis un certain temps les repas familiaux pour ne pas reprendre mes kilos envolés! mon mari n'a pas un gramme de graisse !il en a de la chance!!! es tu prêt à relever un défi?PERDRE CINQ KGS AVANT NOEL!!! Tu sais je n'ai rien contre les salles de sport !que fais tu musculation ou vélo,? j'ai un vélo d'appartement depuis 1999 , du temps de ww mais la carte aux trésors n'est plus au programme télévisé et pas envie de pédaler devant des reportages! De plus ,je suis enfermée toute la journée j'ai besoin de m'aérer les neurones le dimanche!!! ![]() bonne nuit!!!!peut être à bientôt si tu le souhaites!!!!!Oui je suis aussi pénible!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond | Posté le 23-10-2013 à 22:38 | ||
Bonsoir Alain,
Oh tu n'es pas accro au pc mais comment fais tu pour obtenir autant de points en si peu de temps? TA femme est elle aussi sur ce forum? Es tu porté disparu dans tes salles de sport,? ![]() Oh être enfermée et sentir le fauve durant des heures n'est pas mon tripe!! Je préfère la randonnée,admirer les paysages et m "enivrer des senteurs automnales!!! Bon je ne te dérangerais plus!!!bon courage !!!continue à obtenir des médailles!!! Ce site est très particulier!!!! BONNE FONTE!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond | Posté le 21-10-2013 à 23:37 | ||
Bonsoir Alain,
Oh je viens de lire ta réponse! Comme tu peux le constater,je ne suis pas non plus accro au pc! Penses tu que je sois BC BG? Je passe mes journées à BG mais je demeure à 25 kms de ce lieu! OH on ne peut plus dire en campagne car les maisons poussent comme des champignons! Et oui ,nous faisons parti de l'agglo! je revendique mes racines paysannes, je regrette d’être en agglo depuis quelques années! franchement ,je ne sais pas réellement si ce site est pour beaucoup un site de rencontre! cet été j'ai eu un doute! OH depuis l'age de neuf ans ,les régimes bercent mon quotidien! Samedi , ma balance n'a pas fait la tête mais je n'ai pas perdu non plus!!!!! Oui je pense que nous devons nous soutenir pour réussir! Je ne fume pas ne boit pas mais mon gros défaut est les confiseries comme toutes les femmes le sucré pour consoler nos bobos Bon demain, je vais avoir besoin d'un palan pour me lever!je déconne bonne nuit !!!a bientôt! désolée pour mon bavardage !!!besoin d'écrire avant de tomber dans les bras de morphée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alain2013 (Fontaine sous Préaux, 76) répond | Posté le 19-10-2013 à 07:15 | ||
Bonjour Régine
je vois que tu beaucoup d'humour c'est bon pour la santé rire est important ,je réponds tardivement je suis pas accro au pc MSA est bien Mt St Aignan depuis 3ans je fais du sport une chose que je n'avais jamais fais avant et ça fais du bien au corps et cerveau j'ai déjà fais il y a 3ans DUKAN efficace et très content j'ai perdu 15kg depuis 1 ans j'ai arrêté de fumer j'ai repris 5kg ma punition c'est de faire COHEN et perdre au moins 10 kg j’espère y arriver je suis toujours en activité a 58ans encore 2ans a bosser je n'etais pas sur le site de rencontres je ne savais qu'il y avait ce genre de site sur COHEN j'ai encore des choses apprendre sur ce site je te dis bon courage a bientot Régine Alain |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond | Posté le 17-10-2013 à 23:01 | ||
oh pas de nouvelles!!!
tu étais sur ce site pour les rencontres!!! désolée,nous sommes deux en Seine Maritime a avoir des problèmes de poids!! je déconne bien évidemment!!besoin de délirer en fin de journée!!! Je travaille au quotidien dans un monde de souffrance!!! longue route dans ta quête de la minceur!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond | Posté le 16-10-2013 à 23:34 | ||
Bonsoir Alain,
BRAVO un kilo par semaine!!!!pas mal pour le début!!! combien de calories absorbées dans une journée? je suis à 1200! Cohen ne m'a pas encore coupé le droit à la parole! Mon prénom est Régine et non régime! ![]() Tu dois trouver que cela est prétentieux de ma part de se prénommer reine ! Régine se fête le 07/09 jour de la sainte reine !!! msa salle à Mont saint Aignan je présume!!! Bon il est tard,l'heure de la retraite n'est pas encore effective pour moi!!! Es tu encore en activité?,Désolée pour ma curiosité!!!! Bonne nuit!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alain2013 (Fontaine sous Préaux, 76) répond | Posté le 16-10-2013 à 21:26 | ||
bonsoir Reine
bien sur les femmes aussi sont inclus mais comment dit on au féminin :les seinos marines? ca fait 4 semaines que j'ai commencé j'ai perdu 4 kg encore 10 si possible ca va être dur je vais faire des efforts je fais du sport en salle a MSA ca m'aidera j'espere bon courage a bientot alain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond | Posté le 15-10-2013 à 22:55 | ||
bonsoir,
inclues- tu dans les seinos marins ,les femmes ou uniquement les hommes? Oh mon contrat s’achève sur ce site,après une année d'inscription ! J'avais perdu 13 kilos mais repris 4 Il faut être très vigilent! Surtout supprimé les graisses et les sucreries au quotidien sinon les hanches s'épaississent de nouveau Ou compensé avec du sport mais il faut le temps et la forme pour cela! Bon courage!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.