Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par anouk8 Posté le 13-03-2014 à 17:40
le sport qu'en pensez vous ? faut-il le commencer dès le départ du régime ou attendre d'avoir perdu des kg, je pense que si l'on commence au début on transforme la graisse en muscles et pour le coup on maigrit moins vite, les muscles sont plus lourds que la graisse, peut-être que je me trompe § Qu'en pensez -vous?
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2014 à 19:16
Continuez comme ça !!!
Bravo à vous

NANIE1951 (13) répond Posté le 06-04-2014 à 21:23
je confirme je fais marche d une heure trente le matin avec bébés que je garde en poussette et en plus sur la corniche marseillaise pour aller au parc et le soir je monte mes 208 marches pour rentrer chez moi au lieu de l ascenseur et wkend rando tous les matins calanques luminy ben j ai démarré le 10 mars et je suis à moins 100g mais les CM s envolent deux cm par semaine pas bcp bon ce la doit etre l age bientot 63 ans ossature forte mais je tiens le coup pour le bien etre et ma santé

aure0066 (66) répond Posté le 15-03-2014 à 11:04
Bonjour,
Il est vrai que le sport fait prendre du muscle mais ça dépend comment on en fait, quand on est pas habitué l'idéal est de commencer en douceur. Et puis ça rentre dans une démarche de prendre soin de soi. Ce que tu peux faire c'est prendre tes mensurations comme ça si sur la balance il y a peu de résultats il y en aura avec les mensurations.
Pour ma part je fais 2x45min de vélo et 2x2h de zumba depuis quelques mois alors que je n'étais pas sportive. Plus ou moins selon les semaines et la motivation. Et ça fait du bien au corps et à la tête.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2014 à 09:07
Bonjour anouk8

C'est un excellente idée. Tu peux aussi modifier quelques habitudes du quotidien qui t'aideront à marcher un peu plus : ne plus prendre la voiture pour les petites distances, privilégier les escaliers aux ascenseurs et escalators, ne plus chercher à garer sa voiture au plus près de l'entrée du magasin (en plus au fond y'a plus de places) . . .

Bon week-end

Cyrille

anouk8 répond Posté le 14-03-2014 à 11:14

non je ne pratique pas de sport car je n'ai pas vraiment le temps, mais je vais reprendre la marche rapide le matin de bonne heure avant le boulot.

vivirhenn (, ) répond Posté le 14-03-2014 à 10:11
Je pense que c'est à double-tranchant.
Le sport c'est bien parce que ça sculpte ton corps mais ça fait parfois stagner ton poids (voir te faire prendre du poids) car, comme tu le dis, les muscles sont plus lourds que la graisse.
Et du coup, on peut vite décourager. . ..

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2014 à 09:15
Bonjour anouk8,

Autant prendre de bonnes habitudes dès le départ 30 minutes de marche par jour suffisent à un bon équilibre.

Pratiques-tu déjà une activité sportive ?

Anelor

11 - 17 de 17

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen