Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kevma (Fercé sur Sarthe, 72) | Posté le 29-05-2013 à 20:39 | |
Bonjour.
J ai une yaourtière électrique, je fais donc des yaourts au lait entier. Comme il est conseiller dans le livre recette , il est préférable de mettre du lait entier pour la prise . Est ce que cela le ferai avec du lait écrémé ? Y aurait il un gros risque si je continuais de consommer mes yaourts maison entier ,quand au menu demandé yaourt 0%? ( soit pour 12 yaourts : 1 L de lait entier ,1 yaourt entier à mélanger) Merci d avance |
![]() |
zabbii (laval, 53) répond | Posté le 16-06-2013 à 21:40 | ||
Merci à toutes pour les infos sur le yaourt maison 0%. C'est exactement la question que je me posais.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kevma (Fercé sur Sarthe, 72) répond | Posté le 11-06-2013 à 08:22 | ||
![]() ![]() Juste pour vous montrer que les yaourts maisons 0% sont super ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kevma (Fercé sur Sarthe, 72) répond | Posté le 02-06-2013 à 10:12 | ||
Merci Kinou61
![]() La recette des yaourts maison est une réussite ![]() J ai prolongée d une heure le programme par précaution. ![]() Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
kevma (Fercé sur Sarthe, 72) répond | Posté le 31-05-2013 à 08:43 | ||
J ai trouvé un yaourt dan one ( pour pas citer la marque ) avec 1 de lipide pour 100 g . C est pas noté demi écrémé, ça va le faire quand même ?
J ai vu les composants sur internet |
||||
![]() | ||||
![]() |
kevma (Fercé sur Sarthe, 72) répond | Posté le 31-05-2013 à 08:01 | ||
Merci kinou 61
![]() Moi qui vais faire mes courses ce soir , c est super je note sur ma liste ![]() Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
KINOU61 (BREUIL LE SEC, 60) répond | Posté le 30-05-2013 à 21:23 | ||
"Vous pouvez tout à fait continuer à réaliser vos yaourts maison cependant comme base choisissez un yaourt demi-écrémé nature avec 1,5 g de lipides pour 100 g et du lait de vache UHT ou frais demi-écrémé. Si vraiment vos yaourts ont une texture trop liquide, vous pourrez alors rajouter 1 à 2 CàS de lait en poudre écrémé à votre préparation. Ne rajoutez pas de sucre dans vos yaourts, consommez les nature ou avec votre fruit coupé en morceaux." Réponse de KIM, diététicienne du site, car je lui ai posé la même question que vous. Sinon, pour que vos yaourts soient moins liquides, essayez de les faire "prendre" plus longtemps. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kevma (Fercé sur Sarthe, 72) répond | Posté le 30-05-2013 à 09:04 | ||
Bonjour.
Merci de vos réponses. Je m attends à un résultat comme tu l indiques aigle 30 . Je vais continuer d en faire pour ma petite tribu ![]() Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond | Posté le 30-05-2013 à 08:54 | ||
Bonjour Kevma, sur le magasine Nous2 de cette semaine, on t'explique comment faire les yaourts :
- un yaourt nature , écraser à la fourchette - ajouter 25 cl de lait , mélanger -chauffer à 45°C - verser 50 cl de lait et fouetter - pour obtenir un yaourt plus ferme , ajouter en plus du lait en poudre , plus tu en met plus c'est consistant - puis yaourtière , rien de spéciale voila Bonne journée Catherine Cécile ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-05-2013 à 08:40 | ||
bonjour ayant moi aussi des yaourtieres tua s raison le mieux c'est au lait entier, mais attention aux calories, j'en ai fais avec du lait écrémé mais c'est ressorti tres tres liquide, personne n'a aimé chez moi! fais un essai et tu verras
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.