Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-07-2024 à 13:43 | ||
Coucou 👋
Brrr j'ai froid . . .ici les températures ne sont pas chouettes . . . Youki m'attend..moi je traine ..ce temps ne donne pas envie et puis je m'economise car la semaine prochaine j'ai les petits . Passez une belle journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-07-2024 à 12:22 | ||
Je pense à un truc. Certains enfants ne supportent pas d'être seul même 5 minutes, d'autres se sentent oppressés s'ils n'ont pas des longs moments de solitude.
Peux-tu parler de ça avec Briana ? C'est tellement triste ce départ précoce parce qu'elle ne se sent pas à l'aise ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-07-2024 à 11:29 | ||
Martine Briana veut encore rentrer chez elle ? Que s'est il passé dans sa tête ?
Ici gris encore et il y a eu beaucoup d'eau hier . . .goutte froide goûter froide disent ils . . .mettez la chaudière en route nom d'une pipe ![]() Bon peu d'énergie il va falloir se motiver .. Ici il ne fait pas chaud du tout . Passez une bonne journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-07-2024 à 08:19 | ||
Bonjour les copines,
Comme c'est triste Martine, que Briana veuille rentrer chez elle ! As-tu réussi à lui faire dire ce qui lui a déplu ou manqué ? Tu étais tellement heureuse de la recevoir et tu t'étais tellement investie pour rendre son séjour agréable ! C'est une sacrée déception ![]() Il a plu ce matin et là, le ciel est en train de se dégager, je pense qu'on va encore avoir chaud. Prenez soin de vous, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-07-2024 à 20:56 | ||
Bonsoir les Amies,
Un petit coucou avant d'aller voir le match de foot sur grand écran au camping. Les enfants attendent avec impatience. Briana, la petite fille de Jean Jacques veut rentrer chez elle demain ![]() Bonne soirée à toutes et à demain. Gros gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 09-07-2024 à 17:24 | ||
![]()
Un petit coucou d'une guinguette sur le bord de la Loire
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 09-07-2024 à 11:02 | ||
![]()
Martine, tes pas sont plus longs que les miens. Sur cette photo c'est ma balade de samedi. 3864 pas sur la journée, puis 4500 pas sur la promenade du soir qui faisait 2,45 km.
Tes pas font en moyenne 63 cm, les miens 54 ![]() ![]() Il va encore faire chaud. Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-07-2024 à 21:27 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
C'est vrai que ça fait vraiment du bien de voir les enfants. Briana a pris un bon coup de soleil aujourd'hui, on voit que c'est une petite fille qui n'a pas la même vie que nous, elle est en ville et ne connaît pas beaucoup la campagne, mais elle se donne à fond icci, en plus elle s entend bien avec mon petit fils. Bref je suis vraiment contente que tout se passe bien. Mon Fils hier nous a annoncé qu'il allait se marier avec Mimie, ça m'a fait vraiment plaisir. . . Cathy mais tu marches dis donc, moi aujourd'hui, j'ai fait 5687 pas, 3,6 km, et bien sûr la piscine cet après-midi.. Jacqueline bravo pour ton poids en moins, moi je n'ai perdu que 200 g mais je suis quand même très contente de perdre un peu. . .. Claudine ne décroche surtout pas. . . Océane doit être en plein déménagement c'est sur. Christine plus de nouvelles. . . Claire est rentrée en métropole. . . Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt. Bisous les Amies. Martine ![]() C'est Briana, ma petite fille. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-07-2024 à 21:23 | ||
Juste pour vous dire que je suis bien arrivée.. HS !! Je suis déjà fatiguée des loulous 🤣🤣🤣
Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-07-2024 à 20:27 | ||
![]()
Je croyais qu'on faisait juste un petit tour en ville alors je n'ai pas enregistré mon parcours mais au vue du résultat, je suppose avoir bien fait 3 km minimum
![]() Jacqueline j'espère que tu es bien arrivée. Bon courage à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.