Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 11-03-2020 à 18:58
Bonjour Mada Nicole

Mada super que ta fille était la deux jours .cela va du te soulager un peu
Ta layette avance bien ,

Nicole resto reporté , gastro ça fatigue .

Pour nous pas de pluie . Nous avons été nous promener un moment ,

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-03-2020 à 11:39
Coucou les filles

resto annulé ; Denise a ramassé la gastro Il y a une épidémie par chez nous , la kiné m'avait parlé de cela hier Nous verrons en fin de semaine si elle va mieux

Toujours de la pluie par chez vous ; Pour nous c'est gris sans plus ; nous verrons si nous pourrons aller marcher cet après midi

Jcl , s'occupe de ses fleurs ; il les gratte et remet de 'engrais Elles sont déjà bien reparties , comme il n'a pas fait froid On ne peut pas faire grand chose d'autre

Tout refleurit Jacinthes , jonquilles , camélias , magnolias et quelques crocus ; avec la pelouse qui est fraîche tondue , ça fait chouette

Nicole tu vas passer une bonne journée avec toute ta petite famille Et toi Mada bon courage avec ta layette C'est très interrêssant à faire et tellement agréable

A demain les copines bonne journée à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-03-2020 à 07:28
Bonjour mes Nicole
Ma fille ainée était là depuis deux jours , nous avons passés de bons moments
Toujours la pluie ce matin. . . grrrrrr . . .. . ... ça occasionne quelques glissements de terrain. . .. . . la canicule a bien sécher et crevassé les terrains et la pluie s'infiltrant ddedans . . ... ça fout le camp
Bon mercredi avec les enfants Nicoland. . .. . . par ce temps, ils ne peuvent pas jouer dehors sans doute
Nicole , magnifique !tu es assurée d'avoir de be'aux bouquets tous les mois
Ma petite layette avance doucement , j'en suis a la deuxième brassière ( jaune) , la première est blanche
Bisous a vous deux et bonne journée en famille et avec les amis

nicolecandice répond Posté le 10-03-2020 à 18:52
Bonsoir Mada Nicole

Nicole demain rencontré avec vos amis .sortis au resto ? Ou visite à la maison .

JC À BIEN TRAVAILLÉ ,

POUR NOUS ENCORE DE LA PLUIE , TEMPS GRIS .

DEMAIN MARINE ET LES ENFANTS VIENNENT . CLAIRE TRAVAILE. LES ENFANTS RESTENT AVEC LE PAPA .

MADA ÇA VA ? TON TRICOT AVANCE ?

PAS GRAND CHOSE DE NOUVEAU ICI .

BONNE SOIRÉE À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-03-2020 à 18:01
Bonsoir à vous deux ..

J'espère que vous allez bien. .? ? ?? ? ???

Demain , nous devons retrouver nos amis Michel et Denise . Nous ne les avons pas vu depuis la ST Valentin .

Cela fait déjà un mois , comme le temps passe vite .

Temps gris aujourd'hui , mais pas de pluie . Cela nous change . JCL en a profité pour tondre la pelouse . Cela allait mieux que la première fois . Il a pu ramasser l'herbe correctement cette fois .

Autrement rien de neuf .Peut être à demain .

Bizzzzzzzzz à vous deux . A bientôt Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-03-2020 à 11:25
COUCOU LES FILLES

Toujours le même temps de merd . . .. . .. . . Il y a quelques éclaiircies mais ce n'est pas terrible .

L'année 2020 , on s'en rappellera entre le temps la politique et le coronavirus ; on est vraiment gâtés .

A part ça , on a bien dansé hier Tout le monde à l'air plus ou moins de respecter les bizzzzzz et les poignées de mains ( enfin , nous n'avons pas eu de problème . C'est quant même rassurant les gens sont civilisés. .

Je vois que pour vous tous va bien . Mada tu avais ouvert le portail ( il est joli ) Tu trouves toujours cela dans photos humoristiques ? ? ?? ? ??? Et toi Nicole , qu'avez vous fait dimanche ? ? ?? ? ?.

J CL est et train de rempoter des fleurs ; il; va être temps de s'occuper de tout cela . Elles sont toujours dans la serre ; mais il va falloir les enlever , car il va être grand temps de planter les pommes de terres nouvelles . Celles de notre voisin sont déja belles mais ils ne s'occupent pas de fleurs chez eux , ils les renouvellent tous les ans ( baf chacun son truc ) .

A demain les copines . Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 08-03-2020 à 17:09
Bonjour Mada Nicole

Pour changer de nouveau de la pluie . J'ai un rhume depuis hier .j'arrête pas de me moucher .

Nicole sûrement en train de danser .

Mada avec son mari et son tricot ,

Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 07-03-2020 à 20:19
Bonsoir Mada Nicole

Mada contente de te lire .ayez le jardin commence à fleurir . Tu dois apprécier

Nicole danse bien demain .

Soleil aujourd'hui . Courses fallait remplir le frigo

Bonne soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-03-2020 à 13:54

Coucou mes Nicole
Me voilààààààààààààààààààààààààààààà
Tout va bien ici
Soleil timide ici, mais il fait bon dehors
J'ai mis des lainages a sécher dehors . . .. c'est pour dire si la météo est clémente. . ..
Mon jardin bien fleuri de Jonquilles , de jacinthes , magnolia , ça fait du bien. . .. . .. . .. . .. mais, beaucoup d'herbe
Bonnes balades et danses a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-03-2020 à 11:09
Mada , je ne t'avais pas vue Merci je suis rassurée " GROS BISOUS NICOLE "

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen