Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-07-2024 à 12:27 | ||
Bravo Martine pour cette réélection 👏
Cathie as tu du jardinage à mettre à jour à ton retour ? Tu es hyper entraînée ![]() Moi et bien . . .il pleut à versé. . .déprimant. . ..j'attends une éclaircie pour sortir youki . Hier c'était chouette . On a passé un bon moment. . . je vais préparer le programme de la semaine pour les petits je pense qu'ils arrivent à 8 h demain matin . Je vous souhaite une belle journée il paraît que dans l'autre moitié de la France il y a du 🌞 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-07-2024 à 21:07 | ||
C'est génial Martine que tu aies été réélue
![]() ![]() ![]() ![]() Ça signifie bien que les autres voient que celles qui te font des misères sont des fou***ses de m**** ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-07-2024 à 20:32 | ||
Arrivés 🏡
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-07-2024 à 14:12 | ||
Bonjour les Amies,
Les enfants rentrent bientôt chez eux et je vais donc souffler un peu. Ils sont super heureux ici et ça fait vraiment plaisir. . . Je suis réélue comme présidente au club créatif ![]() Cathy fait bonne route surtout. Claudine, bonne journée et Jacqueline profite bien de ton séjour. Bon 14 Juillet ![]() Gros gros bisous à tous et à très bientôt. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-07-2024 à 10:13 | ||
Bonne Fête Nationale à toutes 🇫🇷
Ce soir je serai chez moi après trois semaines de périple. J'ai passé d'excellentes vacances. Je vous souhaite une très bonne journée. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-07-2024 à 08:16 | ||
Coucou 👋 Je me suis levée plus tôt mais déjà en retard . . .je dois aller faire quelques courses pour Lauriane qui nous invite ce midi chez elle .
Je suis à côté de Rennes et côté température ce n'est vraiment pas l'été. . . Bon ce matin seule Voyelle manque a l'appel ..eux les températures leur conviennent tout à fait. . .ils font les fous devant la maison . . .bon allez zou en route .bon dimanche. 😘🥳😘🥳😘🥳 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-07-2024 à 22:42 | ||
![]()
Bonnes activités aujourd'hui, demain ce sera voiture
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-07-2024 à 15:37 | ||
Je rentre à Toulouse demain soir, dimanche 14. J'aurais plus de facilité à vous écrire depuis mon ordi que là depuis mon smartphone.
À bientôt, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-07-2024 à 22:09 | ||
Bonsoir les Amies,
Briana est rentrée chez elle. Nous avons parlé un bon moment toutes les deux et en fait elle ne sait pas trop ce qu'elle veut. Très particulière. Peut être parce que je suis à la campagne, et elle en ville. . .. je ne sais vraiment pas comment faire. . .Demain soir j'ai ma petite fille Maéline qui vient rejoindre son frère. Pourtant Maxime a essayé de lui parler et de lui proposer de se joindre aux autres mais ça ne faisait rien. En plus, nouveau problème avec mon club créatif ![]() Bonne soirée à toutes et à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-07-2024 à 21:32 | ||
![]()
Où es-tu Claudine pour avoir froid ?
J'ai fait une chouette balade sur les rives du Cher. Bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.