Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-03-2020 à 18:42
Coucou les filles

Pas trop dure le confinement Nous ne sommes pas rendus au bout Enfin , si il faut cela pour s'en sortir on n'a pas le choix

Il faisait du beau soleil , j'en ai profité pour faire mes vitres , demain , je vais peut être me lancer sur les vélux à l'étage Ce n'est pas si marrant ; enfin il va bien falloir s'occuper

Autrement rien de neuf Jcl a sorti toutes ses fleurs de dans la serre et les a mises sur la terrasse couvertes bien entendu car le matin nous avons des petites gelées blanches Par contre je ne sais pas ou nous allons prendre du plan de tomate

Prenez soin de vous tous et à demain Bizzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-03-2020 à 11:31
Nous nous sommes croisée Nicole , mais je me doute bien que jours ne serons pas suffisant

A plus Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-03-2020 à 11:29
Bonjour les filles

Tout va bien Mada , tant mieux Tu as des voisins sympas Pour ton aide ménagère , je pense qu'ils doivent faire des exceptions pour ces cas là

Nicole , cela doit être dur pour les petits de ne pas pouvoir bouger , surtout si c'est comme chez nous qu'il fait un beau soleil

Ici , ça va nous suivons les consignes en espérant que tout se passe bien

A demain prenez soins de vous bizzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 17-03-2020 à 10:25
Bonjour Nicole Madà

Mada c'est gentille de la part de tes voisins , heureusement que aide pour ton mari puisse venir

Nicole c'est un copain de mon gendre qui lui a envoyé le décret hier ,
Sur la chaîne 8 il y avait quatre médecin donc jMichel Cohen qui parlait aussi de 45 jours
Ils ont été surpris que le président disent 15 jours pour eux cela va se prolonger
Ils pensent que le président a pas voulu effrayer trop les gens ,
Bon on verra bien ,
Pas le choix éviter de trop sortir .
Du coup lj'aurai pas les enfants , mon gendre va rester à la maison et essayer de travailler de chez lui .
Bonne journée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-03-2020 à 07:22
Bonjour mes Nicole
Je suis habituée a être enfermée a la maison , donc, pas de soucis pour nous. . ..le seul problème , c'est l'aide de l'auxiliaire de vie de mon homme , il y a des actes que je ne peux faire toute seule . . ... je vais lui faire une attestation en cas de contrôle
Ma voisine , me fait mes courses et la pharmacie livre a domicile. . ..
Protégez vous mes amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-03-2020 à 18:27
Bonsoir à vous deux .

Ou as-tu appris cela Nicole pour les 45 jours de confinement et le couvre feu . Nous n'en avons pas entendu parler . A moins que ce soit annoncé ce soir ( nous ne savons pas trop à quoi nous attendre ) .

Enfin pour les élections nous n'y retournerons pas ; notre maire est repassé a moins que les élections soient annulées .

Ce qui est le plus rageant c'est que maintenant il fait beau et nous sommes coincés .

Le club a tout annulé ( sortie , court de cuisine d'art floral et autre . Enfin , cela n'est pas très grave . Ce qui m'ennuie le plus c'est que la kiné a fermé son cabinet . Je vais continué les pansements mais ce ne sera surement pas suffisant . Elle me recontactera en temps utile .

Mada tout va bien pour vous deux ? ? ?? ? ? .
.
A demain BIZZZZZZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 16-03-2020 à 18:11
Bonsoir Mada Nicole

Comment vous allez . ?

Ayez ,le confinement de 45 jours est éminent . Paraît aussi couvre feu 18heures

On en sera plus ce soir à 20heures .

Heureusement que nous sommes en maison . On pourra sûrement s'aérer un moment .

Ça va être long pour les enfants .

Soyez prudente . Bonne soirée à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-03-2020 à 14:52
Bonjour les filles .

Nous aussi nous sommes allés voter ce matin .; à 9 heures ;pas trop de monde . Ils avaient pris leurs précautions . Gel , pas de rideaux à toucher . Nous avions emporté nos stylos comme cela pas de problèmes .

J'avais mal compris Nicole , tu avais parlé de crèche et j'en avait déduit qu'elle travaillait en crèche . . ...

Pour Fanny ; la crèche reste ouverte pour justement aider le personnel hospitalier . Jason a téléphoné hier soir mais comme elle a un problème d'asthme je ne sais pas ce que cela va donner elle doit aller voir son toubib demain C 'est une sacré organisation tout cela ..

Mada , nous avions prévu d'aller marcher à St Quai pour changer un peu .Mais le temps est bien gris , je ne sais pas si cela est prudent de se lancer .

Bon après midi à vous deux . Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-03-2020 à 12:29
Bonjour les filles
ça va ici pas de soucis
J'ai été voter ce matin , je croyais être seule. . ... mais presque tout le village était là. . .. . .tout s'est bien passé
Il vous reste les balades a l'extérieur les fille, campagne, bois, bords de mer , bords de lac. . .. . ...
Les petites ont les cours par internet. . .. hi hi Lilou se croyait en vacances et tricoter son aise elle déchante
Bisous a vous tous et protégez vous

nicolecandice répond Posté le 15-03-2020 à 10:50
Bonjour Mada Nicole

C'est bien que vous êtes allés au restô.
Bon plus de bal je pense que vous irez marcher .

Mada faites attention tout les deux .

Ayez nous avons été voté . Cet après midi nous allons marché un peu .

Ayez beaucoup de commerces fermé . J'espère que cela va pas trop dure pour eux
Car pour certains ça va être dur .

Nicole claire travaille pas en crèche . Mais à hôpital donc obligé de travailler
Entrés ses jours congés les grands parent et mon gendre on gardera les enfants .

Bon dimanche tout de même bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen