Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 17-07-2024 à 17:51

Coucou 👋
Tellement fatiguée hier soir que j'ai dormi dormi aujourd'hui aussi car Marine avait pris sa journée, les petits reviennent demain et vendredi .
Ça s'est très bien passé ils étaient adorables . Le matin balade contee dans la forêt de Broceliande ( forêt de Merlin Arthur les fées les Korrigans . . .) et l'après midi animation "porte des secrets" à Paimpont . Circuit à l'intérieur spectacle . . .on passe de salle en salle . . .fond sonore voix qui raconte . . .super . . .les enfants ont ADORE . Bon moi je suis tombée. J'ai raté des pavés qui faisaient comme un petit ralentisseur et pouf padaboum sur le bitume . Genoux en sang pantalon foutu ( c'était un pantalon très fin souple que j'avais de maman ) . Bon cette nuit ça faisait mal . Je ne peux plus me mettre à genoux . . .une heure et demie de voiture aussi alors malgré ma ceinture . . .pas évident pour le dos .
Bon courage demain je les emmène au bord d'un lac .
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-07-2024 à 13:32

Là aussi.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-07-2024 à 13:30

Connaissant, Jacqueline, ton amour des succulentes, j'ai attendu ton retour pour poster quelques photos des plantations de ma belle-sœur.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 17-07-2024 à 09:06
Bonjour à toutes

Claudine il suffit d aller sur Google pour voir où tu habite et si j étais descendue plus bas dans les messages je l aurai vu c est joli la Bretagne.. Mrs voisins (les ptits jeunes) reviennent de vacances à St Malo. . . Ils étaient enchantés ! Des 2 filles qui est qui ? Donc là tu as les enfants à plein temps ??
Cathie quelle est ton entrée entre ces 2 photos ?
Martine bravo pour cette journée atelier récréatif pour les enfants, ils adorent ça !
Bon alors la suite de la semaine.. Jeudi ils ont reçu du monde.. Ils avaient apporté le repas ( ils partaient en vacances le lendemain) et Jérôme avait fait à manger.. donc 3 plats de b
Viandes à manger, moi qui ne mange jamais de viande le soir.. Vendredi on à remis ça avec les voisins.. Plus calme.. Samedi ça a été l enfer :on avait 13 copains copines de Yoan dans un tchoupy club ( structure de jeux gonflable) ! De 11 h à 14 h.. Ils ont mangé sur place et se sont défoules à hurler comme des fous.. J en pouvais plus.. Sans compter les gamins des autres puisque c est ouvert à tous. . . En rentrant j espérais me reposer un peu mais pas moyen avec Magalie, elle est increvable. . . Le soir ils recevaient encore des amis et je me suis couchée à minuit et demie.. Et bien sûr Jérôme avait fait un barbecue et j adore ça.. Donc j ai mangé, mangé.. Bref couchée à plus de minuit 4 soirs de suite.. J ai eu du mal à faire la route du retour.. Ils voulaient me garder le dimanche j ai refusé.. C est la 1ere fois que ça m arrive. Magalie a du mal à comprendre que je ne peux pas suivre car je reste là journée avec les petits mais il faut s en occuper même si ils sont adorables ce n est pas mon rythme.. Et je ne peux m allonger dans la journée. . . Bref : heureuse mais trop c est trop.. Dommage
Hier je me suis pris la tête avec Aline qui
est déjà en vacances alors qu elle ne part que le 15 août ..

Bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 16-07-2024 à 14:24
Bonjour à toutes

Je suis revenue hier de chez Magalie. . .. Ce matin suis allée faire mes courses à grand frais et Marie blachere. . . Je retournerai un autre jour au drive. . . Je suis morte de morte. . . Magalie m à fait aller au delà de mes possibilités.. M emenant, entre autre, le lendemain de mon arrivée à la Bourboule, ça grimpe ça grimpe.. On devrait voir ma petite fille ( la grande de 22 ans) que nous n avons pas vu. Pas moyen de sortir de son lit.. On a quand même fait une heure et demie de route 😡 bref on avait emmené le pique nique. . . Il y avait des jeux pour les enfants.. Mais tout était en montée.. On montait, entre chaque jeu je m assayais car j avais emmené mon pliant.. Mais quand il a fallu redescendre c était pas triste.. Du coup des qu on est sorti du parc elle m à laissé là (sous la pluie ) et est allée chercher la voiture.. On est rentrés à 19 h. . .. J étais HS à un point que vous ne pouvez imaginer et malgré les anti-inflammatoires j ai toujours mal à l heure àctuelle !! Car les autres jours ont été épiques !!
Je m arrête pour aujourd'hui..
Claudine dans quel département habites tu pour avoir toujours froid ?? Belles photos de famille 👍
Martine bravo pour la présidence.. J espère que ça n est pas un cadeau empoisonné vu les misères que certaines t ont fait subir
A propos de glace.. J ai résisté et n en ai pris qu une.. Mais on a fêté l'anniversaire de Yoan du jeudi au samedi soir.. Des gâteaux à chaque fois je n ai pas pu résister à tout. . . Surtout aux barbecues :- j ai repris 2 kgs. . . J ai eu peur que ça ne soit encore plus S
Je vous quitte pour aujourd'hui Aline attend on a des choses à ranger..
A demain
Cathie te voilà avec du travail en plus. . .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-07-2024 à 11:59

Oui Claudine, dans mon jardin aussi l'herbe a bien poussé en 3 semaines. Mais je vais d'abord m'atteler au côté rue car ça fait vraiment misère
Et ici j'ai plein d'autres choses à faire, alors que chez ma sœur c'était les vacances : jardinage, repos, lecture, balade .

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-07-2024 à 22:31
Je suis allée faire quelques courses car nous n'avions rien de frais en rentrant de vacances. Que la côte fût dure à vélo
Comme quoi, marcher ou pédaler, ça ne fait pas fonctionner les mêmes muscles

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-07-2024 à 21:27
Bonsoir les Amies,
Claudine, belle famille dis donc, ils ont l'air vraiment très heureux 😂.
Chez nous, nous devons être dans l'autre moitié de la France pcq il fait un temps magnifique.
Merci en tout cas les Amies de vos messages . Ce matin nous avons commencé a faire les papiers et nous avons aussi fait un petit atelier créatif pour les enfants, vraiment bien passé
Cathy tu fais surface depuis ton retour.
J'espère que vous allez toutes bien. Moi je dois avouer que pendant la garde de mes petits enfants, je n'ai vraiment pas fait attention et mangé beaucoup de glace etc. . .Je m'y remets donc jeudi, mes petits partent mercredi en fin de matinée.
Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 15-07-2024 à 12:29

.plancha

Noclide (, 35) répond Posté le 15-07-2024 à 12:28

.yoann est en jaune , lolo a une terrasse

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen