Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-03-2020 à 13:41 | ||
Bonjour Mada Nicole
Ayez repassage fait . Une machine qui sèche . Soleil mais un peu frais . J'attends que Michel se lève pour faire le haut . Nicole j'avais vu aussi passé sur Facebook ce que Martine ta envoyé , Je lui ai parlé hier sur messenger. Dommage que tu ai plus ton jeux sur ordinateur . Mada vous allez bien tout mari et toi ? Faites attention à vous , Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-03-2020 à 11:38 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Je viens d'avoir un mail sur Facebook de Martine . Il vaut mieux moisir quelques jours entre quatre murs que le reste du temps entre quatre planches ". Pas mal trouvé " Là tout à fait d'accord . Il y en a qui auraient du recevoir cela depuis un certain temps . Cela les auraient peut être fait réfléchir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , je ne suis pas gâtée , JCL n'aime pas les jeux de société .J'ai regardé la télé et passé un peu de temps sur l'ordi . Je n'ai pas pu réinstaller mon Scrabble depuis que j'ai mon nouvel ordi . J'aimais bien ça et pouvais jouer toute seule . Mais il n'était plus compatible avec Windox 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada tu vas pouvoir faire un tour au jardin , le beau temps est revenu . ![]() ![]() ![]() JCL a commencé sa peinture car il fait meilleur dans le garage .Hier , il a fait une bonne sieste , puis regardé la télé ( la 19 , il y a souvent des émissions sur la nature et les îles ) moi j'aime bien les séries policières . Pas de problèmes il y a 2 télés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines je pense à vous deux . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-03-2020 à 09:51 | ||
Bonjour Mada Nicole
Allez nous sommes reparti pour une autre semaine de confinement Hier nous avons joué au Rummikub.. hier soir les filles mon appelé sur messenger J'ai pu voire les cinq petits enfants , ils avaient tous quelque choses à dire , bon les trois grand Nicole tu es remonte sur ton vélo moi faudrait aussi que je le fasse . Moi je marche dans la maison Et monte et descend les escaliers . Bon monotone mais on se rattrapera plus tard . Mada ton tricot doit avancer . Je vous que toi aussi tu vas un peu dans le jardin . Bon lundi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-03-2020 à 17:12 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le programme Mada . Mais j'en fais déjà une partie . Je fais aussi un peu de vélo d'appartement , car depuis que l'on ne marche plus j'ai tendance a avoir mal au dos ( le fait d'être toujours assise sans doute ) . Pour les semis ; cela fait trop de plans à la fois ; c'est pourquoi nous préférons acheter juste ce qu'il nous faut . . Pour les semis c'est surtout les graines de fleurs que nous récupérons . C'est vrai que cela ne se mange pas . Mais c'est le DADA de Jcl et cela l'occupe . La semaine prochaine il a prévu de tondre la pelouse et de repeindre ses balustrades . Heureusement qu'il aime bien bricoler autrement ce serait la catha ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous aussi Nicole le temps est moins beau , mais ça va quand même . Toi aussi tu auras le temps de jardiner cela va te changer un peu et te faire prendre l'air . Bon , à demain les copines . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-03-2020 à 16:39 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada je vois que tu t'occupes . Remarque avec ton mari tu as déjà du travail Pour les petits enfants j'ai des nouvelles tout les jours photos et vidéos. Aujourd'hui pas chaud du tout chez nous . Hier il faisait soleil . Michel regrette pas d'avoir tondu hier , Nicole ça va ? Avez vous beau temps pour sortir dans le jardin . Bonne soirée à vous et vos maris bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-03-2020 à 15:42 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ça va toujours ici. . .. mais jusqu'à quand ? faut pas psychoter surtout ![]() ![]() Tant qu'il fait beau comme ça , je fais des petits tours au jardin. . ... la terre est basse ![]() Puis ,je reviens a mon tricot ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, a toute chose malheur est bon , ne pas avoir les petits te repose aussi, ta tension va s'en trouver bien ![]() Nicole, va falloir se résoudre a faire des semis, gain de temps et gain d'argent. . .. Gardez vous du travail pour ce qui suit. . .. . ... de 9h à 10h : bricolage dehors où dans la maison et l'après midi, sudoku, mots croisés où puzles Le soir télé où lecture et voilà ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-03-2020 à 11:36 | ||
Coucou les filles .
Les fleurs sont sorties . Mais pas de semis . Nous avons loupé l'achat de nos plans de tomates . Il aurait fallu y aller samedi dernier . La jardinerie est fermée maintenant . Je ne sais pas comment nous allons faire . . Cela doit te faire tout drôle Nicole de ne pas avoir tes petits . Mais chacun s'organise comme il peut . Mada .Tu désherbes . Il a vraiment fais beau depuis le début de la semaine . Bon courage ; As-tu commencé à tondre ta pelouse ? ? ?? ? ? . Moi , j'ai fait tous mes vitres . Les vélux seront pour la semaine prochaine . Il ne faut pas tout faire en même temps ; car je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles . Grosses bises Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ restez bien chez vous surtout , je pense qu'il n'y a que comme cela que nous nous en sortirons |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-03-2020 à 07:51 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada tant mieux vous allez bien . Je pense comme toi certains produit vont augmenter . Marine toujours en congé maternité elle avait droit à deux mois supplémentaire moitié salaire . Elle reprend début mai Claire elle travaillant en pédiatrie travaille toujours . Mon gendre fait du télé travail à la maison . Et garde les trois enfants . Nicole ça va depuis hier ? Hier j'étais dans le jardin enlevé les mauvaises herbes sur les pavés . Aujourd'hui Michel va tondre . Il avait pris son vendredi . Il reprend Lundi soir il est de nuit . Bon vendredi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-03-2020 à 07:50 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada tant mieux vous allez bien . Je pense comme toi certains produit vont augmenter . Marine toujours en congé maternité elle avait droit à deux mois supplémentaire moitié salaire . Elle reprend début mai Claire elle travaillant en pédiatrie travaille toujours . Mon gendre fait du télé travail à la maison . Et garde les trois enfants . Nicole ça va depuis hier ? Hier j'étais dans le jardin enlevé les mauvaises herbes sur les pavés . Aujourd'hui Michel va tondre . Il avait pris son vendredi . Il reprend Lundi soir il est de nuit . Bon vendredi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-03-2020 à 07:00 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi ça se passe bien. . .. . .. . ... mais toujours le même train train , nous sommes habitués a ne voir personne. . ..donc, tout roule C'est vrai que ça doit te changer Nicoland de ne pas voir tes petits. . .. tes filles travaillent encore ? icole, pas de promenades alors ? DIS a JCD de faire ces semis . . .. . .. . . ça va être la cata quand tout sera fini et les prix suivront aussi Qunad j'irai a l'épicerie chercher mon pain, je jetterai un oeil sur les paquets de graines ![]() Je ferai mes semis moi même Quand je ne désherbe pas , je tricote. . .. . . Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.