Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-07-2024 à 09:11 | ||
Suite
Cathie pas mal ton idée pour cuire les aliments ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-07-2024 à 09:09 | ||
Bonjour à toutes
![]() Joli marché Cathie. . . Moi, pas moyen de tout rassembler pour une photo. . . Des qu Aline arrive on met dans le frigo.. Hier j ai été chez la kiné puis en rentrant j ai trouvé le courage et il en faut à 11 h du matin quand grand frais est plein d aller acheter du jambon de pays pour accompagner mon melon acheté mardi et que je vais faire à midi et au moins pour 3 repas.. J ai réussi à passer à la caisse immédiatement.. J avais juste ça et des bananes. . . Le soir c est banane et fromage blanc. . . J allais aussi chercher mon drive à côté (j avais oublié de commander le jambon) .., je suis rentrée fourbue par la chaleur. . . Heureusement j avais fermé mes volets au 3/4 avant de partir. . . Dommage des qu il fait chaud il faut fermer. . . Trop chaud je dirais. . . Car c est rare que je ferme les volets.. Aline devait repasser hier je lui ai dit qu elle ne me fasse que 2 chemisiers pour mes sorties.. Je n ai rien de spécial cette semaine. . . Elle a voulu tout faire.. 7 chemisiers entre autres. . . À rien n y comprendre!! Cathie, ton terrain me paraît en pente ? Est ce un effet d optique ?? Bon courage !! Claudine est ce que ça a été avec ton genou et les petits ?? Pas de nouvelles de Martine ?? Bon elle devait recevoir ses petits enfants. . . Trop occupée certainement !! J espérais qu on revoit Oceane après son déménagement ?? Qu en est il de vos pesée ce matin ?? RAS aujourd'hui je vais buller.. Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-07-2024 à 08:47 | ||
![]()
Bonjour les copines !
Retour de vacances, retour au marché, reprise des bonnes habitudes ☺️ Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-07-2024 à 08:00 | ||
Coucou en coup de vent . . .les petits arrivent . . .tout va bien meme si mes genoux ne sont t pas au top . Je vous écris demain ou ce soir. Belle journée 🌞
💐😘💐😘💐😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-07-2024 à 21:57 | ||
![]()
Et pour finir, mes repas d'aujourd'hui.
80g de pain 10g de beurre. Une tomate avec 20g de feta. 75g poids cru de riz, 3 noix de Saint-Jacques revenues dans 5g de beurre. Deux petits suisses 0% avec deux abricots. Portez-vous bien et faites de beaux rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-07-2024 à 21:48 | ||
![]()
Ce midi, j'ai inventé un moyen de cuisiner sans chauffer la maison
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-07-2024 à 21:43 | ||
![]()
Finalement je me suis attaquée côté jardin pour installer la piscine. J'ai viré la table, les deux chaises et le transat. J'ai commencé à couper à la cisaille, 20 à 30 cm d’herbes autour du carré de gazon artificiel. Il fait deux mètres sur deux. J'ai fait deux côtés, j'ai aussi déraciné les plantes les plus grosses. Ensuite il faisait trop chaud. J'espère pouvoir finir demain. Après il me faudra encore remettre à nu et niveler le sable sous le géotextile et le gazon artificiel. J'espère ne pas avoir à ajouter du sable car je n'en ai plus. L'an passé j'avais fait je ne sais combien de trajet à vélo pour aller chercher des seaux de sable sur un ancien chantier abandonné et en répandre une couche de 3 à 5 cm sur les quatre mètres carré. Mais bien qu'il reste du sable à cet endroit, je ne peux plus y aller, c'est trop escarpé.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-07-2024 à 09:20 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie c est gentil de penser à moi : trop jolies ces succulentes ❤️j adore tout ce qui est fleurs et plantes ! ❤️.. Claudine Zut alors, encore tombée !! Arrive tu à te ramasser toute seule ?? C est ce qui m à décidé à prendre une canne car j ai trop peur de tomber ![]() Martine, pas de nouvelles.. Comment vas tu ?? Ce matin je suis contente j ai reperdu 1 kg sur les 2 de pris. . . Je suis contente de moi : hier j ai fais mo' drive et j ai résisté aux glaces. . . C est la 1ere année.. Enfin : l été n est pas finit ![]() Cartes cet après-midi ça va me faire du bien de reprendre mes habitudes.. Hier je me suis payé la vieille bique du bout au tel.. Surtout ne soyez pas choquées que je l appelle comme ça mais elle ne mérite pas mieux. . . Les cancans ont repris j étais bien tranquille dans ma bulle ![]() Et vous avez vu au courrier ? Non je n ai pas encore ramassé mon courrier.. Mais c était avant que vous ne partiez. . . Non je n ai pas ramassé mon courrier.. En général je le ramasse une fois par semaine toutes mes factures arrivent par internet.. Bref : dur le passage à la réalité ![]() Vaut mieux en rire ![]() Bonne journée à vous mes copinettes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-07-2024 à 19:46 | ||
![]()
Oh Claudine, tu t'es encore amochée
![]() Moi aussi très fatiguée aujourd'hui. Ce matin je suis allée faire un tour au marché du mercredi où je ne vais pas d'habitude car il y a surtout des camelots. J'ai eu l'agréable surprise d'y trouver plein de très petits producteurs. Visiblement des gens qui vendent le surplus de leur jardin. Je n'ai pas mangé ce matin, je me sentais nauséeuse, je me suis recouchée en rentrant du marché et me suis rendormie. Donc ce midi une demi-tomate avec 10g de féta, un quart de melon, 50g de filet mignon séché et 150g de pain (c'est le pain pour la journée). Dans l'après-midi, un skyr. Jacqueline, je ne sais pas comment tu as fait pour suivre ![]() ![]() Martine, j'espère que tu ne te sens pas trop seule maintenant que les petits enfants sont partis. Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-07-2024 à 17:52 | ||
![]()
.arbre d or de la forêt de broceliande
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.