Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 29-03-2020 à 19:32
Bonsoir Mada Nicole

J'espère que vous avez passé un bon week end

Pour nous le temps c'est rafraîchit aujourd'hui vent froid ,

Sinon tout va bien . J'espère qu'il en est de même pour vous

Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 27-03-2020 à 19:48
Bonsoir Mada Nicole

Mada vu que tu as pas assez chaud pour sortir , as tu encore du tricot à faire ?

Nicole ayez rideaux remis en place . Fait attention aussi à toi . Petit à petit .

Pour moi aujourd'hui c'était coupe et couleur . Mon coiffeur c'est bien débrouillé je suis contente
C'est Michel qui c'est proposé .

Bon la prochaine fois se sera sûrement la coiffeuse qui me le fera .

Vers 16h30 nous avons joué au triomino et au rummickub.

Demain s'il fait beau on va allé s'occupe des fleurs .

Bonne soirée à vous deux ainsi que vos amoureux

Ps Nicole oui tout le monde va bien
Espère que pour vous aussi vos enfants petits enfants arrières petits enfants vont bien

Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-03-2020 à 11:59
Bonjour les filles .

Tu arrives à temps sortir , car tu n'as personne pour t'aider toi Tes voisins te font toujours quelques courses . Au fait ton kiné vient- il toujours pour ton mari ( je crois qu'il doit y avoir des cas prioritaires quand même ).
C'est vrai qu'il ne fait pas chaud nous allumons toujours la cheminée dans la journée et les radiateurs la nuit .

Coucou Nicole tout va bien chez vous ? ? ??? Toute la petite famille se porte bien .

On nous annonce un WE couvert . Enfin , cela ne va nous changer grand chose , juste que ça va nous donner un peu plus le bourdon .

A demain les copines . Nous allons déjeuner de bonne heure car JCL VA EN COURSES .NOUS N'AVIONS PLUS DE PAIN AU BOUT DE 10 JOURS ..Entre midi et deux heures je pense que cela ira mieux , car ça commence à être le bazar pour faire les courses .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-03-2020 à 10:51
Bonjour mes Nicole
ça va vous deux ? ici ça va
Tes rideaux faits Nicole, c'est vrai, le plus dure c'est pour aller les décrocher la haut et les remettre. . .. . . mon homme faisait ça aussi "avant"
gardez vous un peu de boulot pour encore un mois au moins
Nicoland , ouf! ton mari protégé au travail. . .. . ..
On ne sait plus trop ce qu'il faut faire , les uns disent blanc ;les autres disent noir . . .. . .
Le mieux , c'est de ne pas bouger
Je ne vais pas trop au jardin ces temps ci , j'ai trop froid, j'ai rallumé l'insert
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-03-2020 à 17:36
COUCOU LES FILLES

Je continue le grand ménage Aujourd'hui , c'était opération rideaux J'ai commencé ce matin lavage , séchage et repassage A 16 heures nous avions fini de tout réinstaller Heureusement que JCL est là pour décrocher , étendre et raccrocher tous les rideaux . Car j'ai toujours les mêmes problèmes pour certains gestes ..Enfin, ça y est une bonne corvée de faite . Il m'a dit ce n'est pas ce que j'aime le mieux . Il préfère bricoler .Mais j'ai de la chance , il est très compréhensif

Voilà Nicole , la semaine prochaine je viderai les armoires pour faire un peu de tri . J'ai abandonné les vélux à l'étage car j'ai vraiment eu du mal à digérer les vitres en bas ..

Je vois que le patron de Michel a bien géré le Coronavirus . Super , il y en a qui fond le maximum .

Alors Mada peut être es-tu au jardin . C'est agréable de voir les premières fleurs . Ce sont les rodos qui commencent maintenant . J'ai nettoyés les Camélias , car avec les petites gelées du matin les fleurs sont vites marron .

Voilà pour aujourd'hui . Bizzzzzz les filles

nicolecandice répond Posté le 26-03-2020 à 12:09
Bonjour Nicole Mada

Mada pour répondre à ta question . Pour Michel le patron a changer d'une demie heure le changement d'horaires
Pour éviter que les équipes se croisent . Leurs Machines il y a plusieurttre écart ,
Il y a juste à heure de pose de repas qu'eux même tiennent leurs distance .

Avec le soleil tu dois peu être profiter un peu du jardin ,

Nicole ménage du printemps . Comme tu dis faut en profiter .
Et profiter du soleil dans le jardin .

Ici ça va . Soleil mais un vent fais ce matin il fera meilleur cet après midi .

Bon après midi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-03-2020 à 11:51
Bonjour les filles

Rien de neuf Toujours du beau soleil , mais un peu plus frais

J'ai envie de laver mes rideaux Je vais les faire décrocher par JCL Une demie heure dehors et un petit coup de fer et ce sera bon C'est le ménage de Pâques avec un peu d'avance Ce sera toujours ça de fait

J 'ai aussi envie de vider mes armoires Il y a du trie à faire la dedans

Baf !!!!!!!! , il faut bien s'occuper De toutes façons c'était à faire Juste que l'on a pas toujours très envie Quand il fait beau on préfère être dehors à se promener ( MAIS CE N'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT )

Prenez soin de vous Bizzzzzzzzzz à bientôt Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-03-2020 à 16:45
Bonjour les filles

Super soleil JCL vient de tondre la pelouse C'est quand même bien agréable

Comme tu dis Mada c'est plus facile à digérer avec du soleil J'ai essayé le Scrabble gratuit sur google ( mais au bout de jours ils te demandent de payer alors j'ai laissé tomber ) je n'étais peut être pas sur le bon

Toujours en équipes ton mari au travail ( pas de soucis avec les distances à respecter la bas )

Je ne suis pas très fan de Facebook ( de toutes façons je ne suis pas à l'aise avec )

Bon , je vais me lancer sur le grand ménage dans la salle à manger Je fais cela en deux fois J'ai voulu forcer avec les vitres et j'ai eu des problèmes Cela m'ennuie d'avoir du arrêter le kiné ; c'était bien parti pourtant ( pourvu que je ne reparte pas à zéro )

A demain les copines bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-03-2020 à 14:15
Bonjour mes Nicole. . .. . .
Il fait beau ça fait mieux passer la pillule
Nicoland , pas de risques pour ton mari au travail ?
Vous avez fait visio conférence avec les petits , trop bien
Nicole , essaies "téléchargement gratuit scrabbel " sur gougeul
Pour le moment, je ne trouve pas le temps long , de toute façon , je ne m'ennuie jamais , c'est mieux comme ça
Hi hi pas mal le truc de Martine . . ...
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 24-03-2020 à 13:41
Bonjour Mada Nicole

Ayez repassage fait . Une machine qui sèche .
Soleil mais un peu frais .

J'attends que Michel se lève pour faire le haut .

Nicole j'avais vu aussi passé sur Facebook ce que Martine ta envoyé ,
Je lui ai parlé hier sur messenger.

Dommage que tu ai plus ton jeux sur ordinateur .

Mada vous allez bien tout mari et toi ? Faites attention à vous ,

Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen