Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-07-2024 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine ça y est des nouvelles !! Je me suis doutée que tu avais les petits enfants ! Oui ça demande du ménage une fois qu. Ils sont partis ! Tu n as plus qu à te remettre aussitôt dans les clous pour perdre ce que tu as pris ! Wouah tu fais fort avec tes verres de rosé.. 2 par semaine bravo !! ![]() Oups je viens de voir apparaître une tête de chat.. Il a eu aussi peur que moi il s est enfui 🤣🤣🤣toutes les fenêtres sont ouvertes. . .. Hier Vero est venue tondre la pelouse avec ELINA et " lui". . . Qui sont restés à regarder Vero passer la tondeuse. . . "lui" a déclaré que ", ça va bien il l a déjà passé chez lui" j ai eu envie de lui dire que sa tondeuse n est pas fatiguante il est assis dessus et Vero à fait sa journée au travail. . . Mais bon parfois il est plus sage de se taire ?!! ![]() On a bien discuté ça m à fait du bien car depuis que je suis rentrée de chez Magalie je n avais vu personne. . Claudine ce n est pas dramatique ta prise de poids.. Je vois que par rapport au 17 ! 06 tu as repris kgs 600 (oui je note tout ![]() Moi à 1 jour près j ai tout perdu (ce matin) je n ai jamais été aussi sérieuse à m y tenir et c'est encore plus motivant lorsqu on voit les kgs descendrent sur la balance ![]() ![]() Ce matin j ai reçu le planning d Aline. . . Vide.. Le nombre de fois que je reçois un fichier vide !! Les filles ont du mal avec internet 😱😱😱🤣🤣 Elle vient cet après-midi mais je ne sais pas si je vais avoir une remplaçante. . . Lorsqu ils ont peu de personnels ils privilégient les toilettes.. Ce qui est normal. . . Bonne journée à vous trois ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-07-2024 à 21:49 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je suis vraiment contente de vous retrouver. C'est vrai qu'avec les enfants pendant 15 jours, ça fait un peu de boulot, ils sont partis et j'ai dû faire du ménage et tout ranger. . . Jacqueline félicitations pour ta perte de poids. Moi j'ai repris 2 kg mais si je fais attention cette semaine et que je me bouge un peu, je vais essayer de les perdre en peu de temps. Je suis contente car les copains du camping m'ont dit que je les epatais car plus trop souvent d'alcool. 1 ou 2 verres de vin rose par semaine. Claudine encore tes genoux qui te font mal. Moi aussi lorsque je prends du poids.. Cathy quel beau marché. Vendredi nous allons passer la journée à la pêche. . .. ça fait du bien aussi. Demain j'ai répétition théâtre et après midi soit piscine soit balade dans les bois. . . Ce matin j'ai fait un peu d'activités manuelles pour les enfants du camping. Ils étaient enchantés. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-07-2024 à 11:38 | ||
Coucou 👋
Jacqueline tu récupérés. . .moi ça fait ca après des journées avec les enfants . . .en tous cas tu n'as pas trop grossi chez Magalie c'est bien ![]() ![]() ![]() Moi j'ai tout tout repris . 100 kg ce matin . Il fait un peu moins chaud . Joli marché Cathie et quel travail ce terrain . . . Youki me harcèle. Je traine . Je suis à nouveau horrifiée par ces 100 kg . Bon ça ne va pas descendre si je reste sur le canape . . .je vais faire les menus des 4 jours ou j'aurais les petits et les courses en conséquence. . . Je vais laver en bas aujourd'hui et demain je laverai en haut . J'ai eu presque tous mes chats ce matin seule Nougatine manque à l'appel. Bon allez j'y vais . Bonne journée. A demain 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-07-2024 à 08:59 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ce matin pesée :- 1,500 kgs de perdu en une semaine mais pas retrouvé le poids que je faisais avant de partir chez Magalie. . . Il me reste 500 grs à perdre. . . Ça devrait être bon lundi prochain 👍😉 Je ne suis pas bien ce matin. . . Sueur, mal dormi, patraque.. Je ne suis bonne à rien ce matin. . . Je me traîne lamentablement.. J ai mis plus d une heure à prendre ma douche et m habiller.. :assise devant mon petit déjeuner :inerte. . . J ai pourtant dormi la fenêtre ouverte et le volet entre ouvert. . . Bon, en même temps rien ne m attend.. VERO vient ce soir passer la tondeuse car après ça va être les vacances pour elle. . . Ce midi mon repas ça va être : tomates crêpes au sarrasin avec une fine tranche de jambon + 1 œuf et gruyère.. Reste de courgettes, fromage et pêche jaune. . .. Je dois juste préparer mon taboule pour ce soir.. : semoule, concombre, tomates et menthe avec un yaourt. . . Cathie c est une forêt vierge chez toi ! Ça pousse quand on est absente un mois !! Quel travail ça te donne !! Bon déjà, tu vas pouvoir installer ta piscine 👍 ![]() ![]() Martine, alors, ou en es tu ? Tu devais recevoir de la famille ?, Claudine comment ça va tes genoux ce matin ?? Je viendrai vous lire dans la journée !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-07-2024 à 21:26 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je ne vous ai pas oublié mais bien occupée ces jours. Demain je reprends le bon rythme. . . Bonne soirée à toutes et à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-07-2024 à 21:22 | ||
![]()
Et voilà pour aujourd'hui !
Prenez soin de vous et faîtes de jolis rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-07-2024 à 09:06 | ||
PS : Jacqueline, tu es sûre que je ne suis pas venue hier ?
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-07-2024 à 09:04 | ||
![]()
Bonjour les copines,
J'espère qu'aucune d'entre vous n'est dans les dégâts des eaux. Ici nous avons eu une super pluie de minuit à 6h. 17 mm ![]() Hier je suis allée au marché à 7h, et après avoir rangé les courses le soleil était déjà trop haut pour que j'aille au jardin. Je n'ai pas apporté mon tas d'herbes sur le compost, maintenant il est tout mouillé ![]() Ça va être joyeux de ramasser la grosse brassée ![]() J'ai super bien dormi avec cette pluie, toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes, il y a une douce fraîcheur, que ça fait du bien !!!!!!! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-07-2024 à 08:41 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je me sens un peu seule sur le forum en ce moment ! Heureusement que Claudine est venue hier ! Hou la là garder les petits enfants 5 jours d affiles et 4 nuits.. Je t admire Claudine.. Je ne pourrais pas. . . Je comprends que ce soit difficile le régime en ce moment.. Tu manges comme les petits. . . ![]() Cathie tu dois être occupée par ton jardin. . . Martine occupée par la famille ?? Hier j ai tenu le cap ! 1/4 de melon avec jambon de Bayonne. . . J ai coupé en petits cubes 2 courgettes que j'ai fait revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. . . Un morceau de fromage avec 3 petites tranches de pain aux noix et une pêche jaune.. Hier soir.. Une banane et un pot de fromage blanc Il fait trop chaud pour manger davantage le soir ! Bon ben je vous quitte.. Demain c est la pesée pour moi. . . J ai bon espoir ![]() Bon dimanche les copinettes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-07-2024 à 12:03 | ||
Coucou 👋
Ah grasse matinée ce matin . . .bon reveillee par Libellule qui avait très très faim . . . Oui c'était bien on était au bord d'un lac jeudi et hier . Très chaud ils se sont beaucoup baignes. Moi non car mes "bobos" dus à ma chute n'auraient t pas appréciés. . .jeudi ils ont fait une promenade en poney d'une demi heure et hier accrobranche . Je suis pleine de coups de soleil . J'ai 5 jours tranquille après 4 jours de suite avec les nuits en sus . Côté alimentation ca a ete la catastrophe. . .bon 5 jours pour calmer le jeu . . Bon je sors youki . Aujourd'hui la température est plus clémente. Bo nne journée les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.