Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-04-2020 à 21:05 | ||
NiCole pas de problème pour moi.
Tu peux accepter . Le forum n'est pas que pour nous trois . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-04-2020 à 18:51 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , c'est vrai, j'aime bien faire mes courses moi même , j'y vais le matin de bonne heure , il n'y a pas grand monde , ça va Hi hi. . .. résultat de l'échographie. . .. . . c'est une fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , et pourquoi pas une copine de plus sur le forum . . .. . ... plus on est de fous plus on rit ![]() ![]() ![]() Beau soleil chaud aujourd'hui , chauffage et insert éteins ![]() J'aimais bien Micheline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-04-2020 à 17:50 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() Beau soleil pour nous aussi les filles ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que nous sommes le 1er Avril . Tu parles d'un poisson !!!!!!! nous sommes toujours dans la panade . ![]() ![]() ![]() C'est super Mada ; peut être vas -tu profiter de la proposition de ta mairesse pour tes courses .Mais On ne peut pas toujours rester coincer à la maison non plus ![]() ![]() ![]() ![]() Jcl doit aller vendredi à la pharmacie . Nous arrivons au bout de notre renouvellement . Il va en profiter pour faire quelques courses à Inter marché c'est à côté . C'est surtout les produits frais qui viennent à manquer . Il mettra deux croix sur la feuille . . Je passerai ton message à Micheline Mada , elle aime bien elle aussi avoir de vos nouvelles . Au fait les filles j'ai eu une invitation d'une certaine Nadine 888 . Je vous en parle avant de faire quoi que ce soit , car si j'accepte elle risque d'être sur notre forum . Je ne sais pas trop comment cela se passe . C'est à vous de voir . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-04-2020 à 08:28 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada au bout d'un moment nous sommes bien obligé aller aux courses , Madame la maire ta proposé les services pour faite tes courses , Se serait bien pendant ce confinement . Peut être préférés tu y aller toi , Attention tout de même au coronavirus . Nicole je vais aussi que certains avait eu de la neige , Pour nous depuis deux jours toit blanc . Après midi soleil mais pas chaud petit vent . Sinon rien de nouveau . Passez un bon mercredi Ayez nous sommes en avril . Attention ne vous découvrez pas trop . Mai faites ce que vous voulez . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2020 à 13:54 | ||
onjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil froid aujourd'hui. . .. . . l'insert toujours d'actualité ![]() ![]() J'ai fait quelques courses a l'épicerie du village ce matin . . .. . . MME la maire m'a dit qui si voulais que quelqu'un me fasse mes courses , ils ont des personnes volontaires a la mairie. . .. c'est gentil ![]() Les arbres mettent les feuilles , ça fait du bien de voir du vert partout ![]() Bisous a Micheline , ils doivent penser aux fleurs . . ..leur jardin est si beau ![]() Bisous a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-03-2020 à 11:33 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Beau soleil aujourd'hui , mais très frais Enfin , je ne vais pas me plaindre dans le Jura , ils ont de la neige C'est le monde à l'envers on aura tout vu cette année ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de neuf ici Nous continuons notre train train quotidien De toutes façons pas le choix comme vous Demain , je ferrai ma cuisine Heureusement que nous avons le ménage pour nous occuper ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , alors au coin du feu ? ? ?? ? ? avec ton tricot ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-03-2020 à 19:39 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada toujours dans tes tricots je vous que tu ne t ennuies pas . Contente que toi et ton mari allez bien Nicole non je ne m'ennuie pas . Ce matin j'ai fait les vitres du bas . Du ménage . Télé , Tu vois un peu comme toi . Super que Micheline et son mari vont bien . Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-03-2020 à 11:44 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Le temps est beaucoup plus frais pour nous aussi ; Mais comme je ne vais pas beaucoup dehors , cela ne me gêne pas trop. Le WE c'est bien passé , entre la télé , l'ordi et la lecture . Cela ne varie pas beaucoup . Mada toujours dans tes brassières . C'est vrai qu'en laine fine cela ne monte pas vite . Il n'y a pas que toi qui travaille lentement quand je pense que je fais ma salle à manger en deux fois . Elle est grande mais quand même . On ne s'arrange pas en vieillissant ![]() ![]() ![]() Pour toi Nicole , tu n' t'ennuies pas trop . Tes petits doivent te manquer J'ai eu des nouvelles de Micheline . Cela à l'air d'aller . Ils jardinent beaucoup tous les deux . Le confinement est moins difficile ..lorsque l'on peu sortir un peu de la maison . Autrement rien de neuf , nous partons pour une troisième semaine , je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines . Enfin , il y a quand même une bonne nouvelle la propagation à l'air stationnaire pourvu que cela dure ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines Bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-03-2020 à 07:24 | ||
![]()
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() ça va toujours ici. . ... pas de soucis ![]() Je ne trouve pas le temps long, j'arrive a me trouver des occupations et comme je les fais lentement , il m'en reste toujours a faire ![]() Plus, mon tricot , je termine la troisième brassière , c'est de la laine fine. . . et j'ai de la laine pour en faire encore trois. . .. . . et avec les fonds de pelotes je ferai chaussons et bonnets. . .. . .. comme vous le voyez , je ne suis pas au chomage Il fait froid, vous pensez bien que l'insert fonctionne et nous apprécions sa douce chaleur Bisous a vous deux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-03-2020 à 19:32 | ||
Bonsoir Mada Nicole
J'espère que vous avez passé un bon week end Pour nous le temps c'est rafraîchit aujourd'hui vent froid , Sinon tout va bien . J'espère qu'il en est de même pour vous Bonne soirée bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.