Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-07-2024 à 08:08

Coucou bonjour les Amies,
Je me lève et je dois dire que j'ai vraiment bien dormi. Même si j'ai lu jusqu'à 1 h je me suis endormie tout de suite. Ce matin en pleine forme donc.
Cathy tu as peut-être été piquée par une bestiole tigre, guêpe ou moustique ? Fais bien attention à toi et surveille bien que ça ne te fasse pas un furoncle, on prend tellement de merdouille en ce moment..Tant mieux que tu es mis ta piscine, tu dois vraiment apprécier.
Claudine, tu ne dors pas ? Tu devrais te reposer même sur ton canapé. . .
Jacqueline la fome. Jean Jacques m'a offert une liseuse et c'est pour ça que j'ai repris la lecture le soir dans le lit. C'est pas le livre c'est certain mais c'est très léger et bien clair. . . j'en suis bien contente.
Je vais finir mon petit déjeuner et vous souhaite une bonne journée.
Bisous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-07-2024 à 07:07
Claudine, tu ne peux pas t'allonger sur le canapé et dormir ?

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 25-07-2024 à 07:05
Bon il vient de partir les petits dorment et moi ? . . .qu'est ce que jai sommeil 🤣😂😅

Noclide (, 35) répond Posté le 25-07-2024 à 06:33
J'ai nourri les chats il me reste à me préparer et à sortir youki dans le square je dois être à 7 heures chez le papa des petits qui part travailler pour que les petits puissent dormir un peu . Moi je dors debout 😅😂🤣
Bonne journée 😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-07-2024 à 23:22

Bonsoir les copines,

Ça y est, j'ai enfin fini de monter ma piscine ça m'a pris une semaine, mais j'ai réussi je l'ai mise en eau ce soir et nous nous sommes baignés immédiatement. L'eau est à 28° au robinet.

Lundi j'avais rdv chez mon cardio. J'arrive toute contente en lui posant mon analyse de sang sur le bureau, car bien que j'ai grossi depuis la dernière fois que je l'avais vu, mes résultats sont tous largement dans les clous. Je me suis prise une douche froide il me dit que mes résultats ne sont pas bons du tout. J'étais très étonnée, il m'explique que mes chiffres seraient excellent pour une personne en bonne santé, mais pour moi, rapport à l'état de mes coronaires, c'est mauvais. Et un traitement de plus pour faire baisser le cholestérol. Comme si je ne prenais pas assez de cachets.

En partant chez le cardio, j'ai été piquée dans le cou par une bestilole. J'ai eu immédiatement une brûlure très vive et une petite rougeur de 5 mm de côté. Le lendemain, ça me brûlait toujours aussi fort, c'était chaud, la rougeur faisait 3 cm sur 2. J'y ai posé de la glace pendant une heure sans que la brûlure ne se calme ne serait-ce qu'un tout petit peu. Le soir j'ai demandé à Marc de me retirer le feu car ça devenait insupportable.
Depuis, ça ne me brûle plus, mais ça reste chaud, rouge vif, avec une grosseur toute dure.
J'aimerais bien savoir quel genre de bestiole peut provoquer un truc pareil. Ça ne m'était jamais arrivé.

Bravo Jacqueline pour ton poids

Courage Claudine, ressaisis-toi ! Les kg sont assez facile à perdre quand on vient de les prendre.

Martine, toujours aussi dynamique

Je vous souhaite une bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-07-2024 à 21:44
Bonsoir les Amies,
Jacqueline désolée de ne venir que le soir, mais ce matin, je n'ai pas vraiment fait de ménage ni m'occuper des fleurs. Je suis allée faire une petite balade avec une copine et son chien. Nous avons bien marché mais à 10h30, nous sommes rentrés car très chaud. J'ai fait quand même 6 km. Ça faisait longtemps mais j'étais bien contente de mon exploit. Cet après-midi, je ne suis pas allée à la piscine, et à 16 h il y avait un loto. Je n'ai rien gagné mais bien rigolé et contente d'avoir participé. . .
Claudine tu es en plein ménage. . .tes petits enfants arrivent bientôt.

Cathy comment vas tu. . . Demain matin je vais à aquagym et je vais profiter de la piscine une bonne partie de la journée. . .
Quant aux jeux, je suis un peu outrée de voir tout cet argent dépenser pour les installations alors que nous avons toutes la journée des conseils pour faire des économies, réduire l'électricité, l'eau, les courses, etc. . . lamentable. . . Enfin c'est comme ça. . .
Je vous laisse les Amies, bonne soirée à toutes et à bientôt.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 24-07-2024 à 11:47
Coucou les amies 👋
Bon il me reste à laver la haut , vérifier la chambre et faire les courses. Je viens de vour la météo ils annoncent 27 . . .par contre la pluie arrive jeudi et vendredi zut alors vendredi après midi j'ai réservé un tour en caleche dans la forêt de broceliande . . .
Mon voisin a installé une grande grille de 2m sur 2 mètres ( celui qui faisait du bruit).
C'est très moche bon il y a un peu de lumiere quand même mais qu'est ce que c'est laid . . .peut être feront ils courir du feuillage dessus . . .bon je ne peux rien y faire . . .
Notre course aux kilos va reprendre ..moi j'ai 4 jours avec les petits puis 3 jours de récupération et deux jours encore avec les petits . Les mauvaises herbes batifolent dans la pelouse mais je ne peux toujours pas me mettre à genoux avec mes bobos . . .bon ça va mieux quand même..
Il fait lourd . . .je vais m'activer. Vous allez regarder les jeux vous ? Moi tous ces sous qui pourraient nourrir les gens qui ont faim ça m'interpelle. . .
Je vous souhaite une belle journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 24-07-2024 à 08:30
Bonjour à toutes
Et bien le forum est bien désert en ce moment !. . . Mais il faut que je me mette en tête que vous avez toutes une maison à entretenir et u' jardin pour certaines. . . Moi j ai Aline et Vero ou le jardinier..
Ce matin j ai arrosé toutes mes fleurs.. Je ne crois pas que mes rosiers refleriront maintenant mais ça a besoin d eau malgré tout. Je n aurai pas eu beaucoup de roses cette année.. C est la 1ere fois. . .

Martine, étonnant que les enfants choisissent des couleurs foncées, normalement ils choisissent des couleurs gaies . . . À 21h45 j étais déjà dans mon lit en train de lire !! j éteins vers 22 h, 22 h 30. . . Je pourrai très bien lire dehors sur ma terrasse mais j'ai besoin d être " dans ma bulle". . .. J ai finis une série de 8 livres de plus de 700 pages.. Ce qui m agace c est que je m attache aux personnages et j ai bien du mal à les quitter !!

Cathie tu dois être en train de monter ta piscine ou c est fait ??

Claudine te reste plus qu aujourd'hui pour préparer la venue des petits enfants !!

Bon ben le tour est fait ils ne reste que nous 4. . . Moi aussi j espérais revoir Oceane après son déménagement

Bon et bien je vous souhaite une bonne journée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-07-2024 à 21:46

Bonsoir les Amies,
Jacqueline tu as raison, j'ai déjà un peu perdu ce que j'avais repris. Oui les enfants en vacances sont enchantés de ces moments de création. Par contre, les enfants ont tendance à choisir des couleurs foncées. Je discute un moment avec eux et ils changent de couleur. C'est vraiment trop bien.
Tant mieux que ta pelouse soit faite.
Pour les randonnées il fait très chaud et j'apprécie beaucoup la piscine.
Cathy est ce que tu profites aussi ta piscine ?
Claudine, tes petits bientôt chez leurs Mamye, c'est un moment formidable même si c'est très fatigant. . .
Plus de nouvelles de Christine ni Océane, comment le déménagement s'est bien passé. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Actuellement je suis sur ma terrasse à prendre l'air..
Gros bisous à vous tous et à demain.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 23-07-2024 à 09:08
Claudine je ne me suis pas relue : c'est 1 kg 600 c'est faisable en peu de temps mais c'est vrai que ces 4 jours avec les petits enfants , ça ne va pas être facile !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen