Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-07-2024 à 14:54 | ||
![]()
re
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-07-2024 à 14:53 | ||
![]()
je vous mets le coussin lecture : 3 photos mais pour que vous voyez : il est rempli de billes polyesters . . . ça peut vous donner des idées !
quand même que je vous dise : Aline est là et fait mon lit : je la vois passer l'aspirateur dans la chambre, je la regarde discrètement, elle passe l'aspi tout autour de la table de nuit : je lui demande pourquoi elle ne la déplace pas ( c'est une table tés légère ) : elle me sort : " ben je l'ai déjà fait la dernière fois " je lui demande de quand dâte la dernière fois : c'était il y a 15 jours lorsqu'elle a fait la chambre ..parfois elle me désespère !!! bon je vous laisse : je suis désolée que mon " coussin " prenne toute la page mais c'est pour la bonne cause ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-07-2024 à 14:53 | ||
![]()
re
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-07-2024 à 08:28 | ||
Bonjour à toutes
![]() Lorsque je dis que je suis allongée pour lire c est sur le côté avec plusieurs oreillers.. Juste le soir pour m endormir.. Sinon dans la journée je suis sur mon fauteuil avec mon "coussin" pour lire comme ça je ne me fatigue pas.. Je le pose dessus. . . J ai du lire tous les Cristian Signol possible. . . Les Jean Anglade..Claude Michelet.. Tous les auteurs qui écrivent sur la "terre". . . Mais ça ne me suffit plus.. Depuis 2015 que je vais à la bibliothèque, ça m à permis d ouvrir un peu mes lectures.. J aime aussi beaucoup les livres policiers.. Enfin bien "gore".. Bien sanglants.. Alors que je suis incapable d en regarder un à la télé.. Et puis depuis que je vais au club de lecture ça m à permis encore plus de diversifier mes lectures.. Ce sont des livres proposés par chacun, chacune et ça nous ouvre d autres horizons.. Des livres que je n aurai jamais pensé lire.. Par exemple :L une à proposé à la lecture un jour de la science fiction.. Personne n en a voulu.. Pour lui faire plaisir je l ai pris.. Il y avait 7 tomes que j'ai dévoré et il en manquait 7 autres.. Je les ai trouvé sur internet ( sur un site d occasion) là je suis en train de lire un livre sur la vie d un juge d instruction sur le terrorisme.. Pas simple leur vie ! En fait je peux lire de tout.. J adore lire.. Je peux lire 2 à 3 livres par semaine.. Cathie je ne sais pas à combien est l eau du robinet je ne bois que de l eau en bouteille tellement l eau est imbuvable malgré les réclamations des habitants. Elle n est pas froide mais pas chaude non plus.. 🤔🤔.. Contente que ta piqûre s arrange !! Claudine, donc tu es de corvée "mamie" même le wk.. Tu es bien courageuse !! Je vous donne tout de même l auteure des derniers livres qui m ont rendus accrocs pendant des semaines "les 7 sœurs" de Lucinda Rilley.. Bon je pars chez la kiné . J aimerai bien qu elle me fasse plus d étirements. Ça dure 5 mn et on part à l espalier, je lui demande mais elle ne répond même pas ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-07-2024 à 22:45 | ||
![]()
Je n'ai jamais su lire en étant allongée. Ni un livre, ni un écran, et par là même ni regarder un écran donc pas non plus de télé.
Oui Jacqueline, l'eau au robinet sort à 28°. Au robinet d'eau froide. C'est toujours comme ça l'été. Je serais étonnée que tu aies de l'eau fraiche au robinet en ce moment. Moi aussi Martine j'aime beaucoup Christian Signol, ainsi que Claude Michelet et Marie Rouanet. Claudine, comment évoluent tes blessures aux genoux ? Ma piqûre a l'air de rétrécir un peu. Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-07-2024 à 20:57 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je comprends Jacqueline, tu sais j'ai eu un peu de recul lorsque Jean Jacques m'a offert cette liseuse, je m'en sers surtout le soir quand je vais me coucher mais la journée je suis toujours avec les livres. J'aime beaucoup les histoires de Christian Signol. Lorsque je lis ses histoires j'ai l'impression d'être dedans et je m'imagine. C'est vrai que j'aime beaucoup ce genre de livres.. Ce matin, aquagym 45 mn, suivi 15 mn d'étirement et de relaxation. Mes petits sont revenus des baleares ils vont avoir beaucoup à me raconter. . . ils repartent ensuite en montagne. J'espère que vous allez toutes très bien. La chaleur commence a se faire sentir. Cathie que devient ta piqure d'insectes. Claudine repose toi bien surtout. Gros bisous à tous et à demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-07-2024 à 11:49 | ||
Je les ai jusqu'à demain soir et ils reviennent de samedi matin 8 heures à dimanche soir . . .je vais preparer a manger . La ils sont gentils ils jouent dehors .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-07-2024 à 08:58 | ||
Suite.. Ma voisine de jeux ( très agréable je suis contente qu elle est rejoint notre table et s y plaît) était outrée également.. Elle voulait amener son petit fils du coup elle m à dit que non.. Je lui ai dit que si elle l amenait on saurait dire à ce vieux c. . . Qu il, se taise. Mais quand on voit que la présidente ri aussi.. Ça laisse un peu pantoise.. Comment peut elle accepter ça.. Bien sûr on est les 2 seules qui ne ri pas.. Et aussi mon adversaire en face.. Quand il est au jeu personne ne peut le distraire. . .mon partenaire ri aussi mais comme je lui dit sèchement qu on est au jeu.. Il n ose pas trop se " lâcher".. .
Bonne journée à vous trois ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-07-2024 à 08:49 | ||
Bonjour à toutes
![]() Vous avez vu que je me sentais seule vous êtes toutes venues ![]() Martine oui je vais regarder l ouverture des jeux et certains qui m intéresse.. Jeux ou pas jeux il y a toujours eu des riches et des pauvres.. Quand je pense que je compte sous par sous mais ne pas regarder ne changera rien.. Espérons que le village olympique construit à la Seine Saint Denis serve bien à améliorer les conditions des plus démunis qui cherchent un logement et que ces structures sportives idem. Ce sera déjà ça!! J ai finis par ne plus être outrée de voir cet argent gaspillés ça ne sert à rien sauf à devenir aigris pour certains. . .! Bravo pour ces 6kms !! Moi quand je fais 2 kms je suis HS !! Je comprends que le matin vous soyez toutes occupées je n ai pas grand chose à faire le matin ayant Aline. J ai juste le quotidien et je me lève à 6h30 ! Cathie tu pourrais aller déjà à la pharmacie voir déjà ?? Heu. . . L eau du robinet est à 28 ? Tu n as mis que de l eau chaude alors ?? 🤔 Claudine tu peux te reposer un peu en attendant que les petits se réveillent mais ce n est pas évident.. Te reposer au moins.. 4 jours ? Je m interroge : on est jeudi tu vas juste les garder aujourd'hui et demain ?? Quand même pas le wk?? Jour et nuit c'est dur quand même !! Martine je te relis.. Mon plaisir de lire est doublé par le fait d avoir un livre papier dans les mains et j aurais bien du mal avec une liseuse.. Peut être aussi parce que je sais que j y serait obligée un jour avec ma maladie de Charcot.. Mes mains souffrent beaucoup.. J ai lu une saga ( que je viens de finir ( que c est dure quand on est attaché aux personnages) de 8 livres de plus de 700 pages, bien souvent j ai été obligée d arrêter car j avais trop mal aux mains.. Je me suis acheté un "coussin" de lecture bien pratique mais comme j aime lire allongée le soir je ne peux l utiliser. . . Aujourd'hui cartes.. J espère que le vieux rabougri du club va se tenir un peu ! Ses plaisanteries grivoises ne me font pas rire |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-07-2024 à 08:49 | ||
Bonjour à toutes
![]() Vous avez vu que je me sentais seule vous êtes toutes venues ![]() Martine oui je vais regarder l ouverture des jeux et certains qui m intéresse.. Jeux ou pas jeux il y a toujours eu des riches et des pauvres.. Quand je pense que je compte sous par sous mais ne pas regarder ne changera rien.. Espérons que le village olympique construit à la Seine Saint Denis serve bien à améliorer les conditions des plus démunis qui cherchent un logement et que ces structures sportives idem. Ce sera déjà ça!! J ai finis par ne plus être outrée de voir cet argent gaspillés ça ne sert à rien sauf à devenir aigris pour certains. . .! Bravo pour ces 6kms !! Moi quand je fais 2 kms je suis HS !! Je comprends que le matin vous soyez toutes occupées je n ai pas grand chose à faire le matin ayant Aline. J ai juste le quotidien et je me lève à 6h30 ! Cathie tu pourrais aller déjà à la pharmacie voir déjà ?? Heu. . . L eau du robinet est à 28 ? Tu n as mis que de l eau chaude alors ?? 🤔 Claudine tu peux te reposer un peu en attendant que les petits se réveillent mais ce n est pas évident.. Te reposer au moins.. 4 jours ? Je m interroge : on est jeudi tu vas juste les garder aujourd'hui et demain ?? Quand même pas le wk?? Jour et nuit c'est dur quand même !! Martine je te relis.. Mon plaisir de lire est doublé par le fait d avoir un livre papier dans les mains et j aurais bien du mal avec une liseuse.. Peut être aussi parce que je sais que j y serait obligée un jour avec ma maladie de Charcot.. Mes mains souffrent beaucoup.. J ai lu une saga ( que je viens de finir ( que c est dure quand on est attaché aux personnages) de 8 livres de plus de 700 pages, bien souvent j ai été obligée d arrêter car j avais trop mal aux mains.. Je me suis acheté un "coussin" de lecture bien pratique mais comme j aime lire allongée le soir je ne peux l utiliser. . . Aujourd'hui cartes.. J espère que le vieux rabougri du club va se tenir un peu ! Ses plaisanteries grivoises ne me font pas rire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.