Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-04-2020 à 13:33
Et JCL

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-04-2020 à 13:33
Et JCL

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-04-2020 à 13:31

Me revoilà .

Je vous envoie un échantillon de nos travaux en confinement Pour JCL et moi

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-04-2020 à 12:19
Coucou les filles

Toujours avec un beau soleil D'habitude nous avions commencé nos sorties en C CAR surtout avec un temps superbe comme cela .
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement dans un sens car l'année 2020 nous laissera de biens mauvais souvenirs .

Je vous souhaite malgré tout un bon WE de PÄQUES . je vais quand même préparer les enveloppes des petits , nous leur donnerons plus tard .

A DEMAIN LES COPINES .BIZZZZZZZZ Nicole .

PS/ excusez moi , je suis pressée

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-04-2020 à 11:43

Bonjour mes Nicole
On commence a vivre une nouvelle vie , c'est connu, les français sont débrouillards a la guerre comme a la guerre , faut foncer quand même
Trop triste pour ceux qui attrapent cette saloperie de virus et ça fiche en l'air pour un bon moment en plus
Le beau temps toujours là , c'est agréable , mais je crois que la semaine prochaine ça change. . ... on verra bien
Heureusement que j'ai mon tricot et mon ordi. . .. . . ce sont mes compagnons
Bisous a vous deux et protégez vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-04-2020 à 10:54
BONJOUR LES FILLES

Oui Nicole ; hier j'ai travaillé tout l'après midi Pas si évident que cela D'abord ma machine était grippée ( il y a tellement longtemps qu'elle n'avait pas servi ) et puis mon tissu est trop épais ,; j'ai trouvé autre chose mais il me faut des galons Pas évident de se ravitailler en ce moment JCL va voir cet après midi comme il va faire des courses ( nous essayons de nous maintenir à une fois par semaine )

Tu me dis que la mère de Loan est contaminée Il y a des métiers qui sont vraiment très exposés Il y a vraiment ou avoir la trouille Je ne c'est pas quand nous allons en voir le bout Pour Macron ce soir ; il n'y a pas de mystère nous allons avoir une rallonge De toutes façons c'est nécessaire il ne faut pas repartir comme cela ) Nous risquons gros

Mada travaille vraiment très bien Heureusement que nous trouvons toutes de quoi nous occuper un peu

Nous avons un beau soleil JCL passe tout son temps dehors à refaire son auvent Il a déjà fallu démonter l'autre Rien n'est perdu nous allons mettre ces planches là dans le feu ( enfin pour le moment nous avons arrêté d'allumer l'insert ) heureusement que tout n'est pas négatif le temps est avec nous pour nous remonter le moral un peu

A la prochaine , il faut que je me remette aux masques car nous n'en avons plus qu'un et JCL va en avoir besoin pour les courses

Prenez soin de vous ; je vous embrasse toutes deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 08-04-2020 à 19:13
Bonsoir Mada Nicole

Mada trop jolie tes brassières tu te débrouilles bien . Félicitation

Nicole tu te lance dans les masques . Moi je suis pas douée en couture

Oui j'étais dans le jardin j'avais une petite angoisse ça m'a fait du bien .

J'ai parlé avec une voisine infirmière deux mètres de distance . Elle m'a dit que la maîtresse de sa fille

Lui a dit que pas avant début juin reprise des écoles .

Mes filles ne sont pas au courant les maîtresses ne leurs ont rien dit

Demain le président va parler on verra bien .

J'ai eu un coup fil de Loan le garçon que je gardais , sa maman a attrapé le covid 19 . Elle est policière
Elle a été bien fatiguée elle est encore quinze jours en arrêt ,
Il m'a demandé si en juillet il pourrait venir à la maison . Et que si j'avais les enfants il m'aiderait .
Ça m'a fait plaisir . Il a 12ans et il a toujours envie de venir me voire .

Bonne soirée à vous deux

Prenez soin de vous Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-04-2020 à 12:03
Bonjour les filles .

Super Mada tes tricots . MOI je faisais des brassières d'une seule pièce avec l'empiècement en rond ( tu vois ce que je veux dire ). Mais ils sont vraiment très jolis . On prend plaisir à faire des petites choses comme cela .
J'espère que tes petites filles n'ont pas trop de problèmes avec le CORONAVIRUS .; et que tout sera fini quand les bébés naîtront . Quelle galère que ce truc .

Pour nous le temps est beau également . Nous avons fini nos plantations . JCL refait un auvent pour le cabanon avec ses planches de récupération . il verra pour la couverture après avec des tôles ou du plastique . Enfin , ça l'occupe , c'est déjà ça .Il fait avec les moyens du bord ; car pour l'approvisionnement c'est pas terrible..

Coucou Nicole tu es dans le jardinage toi aussi ? ? ?? ? ??.

Je vais me lancer dans la fabrication de masques ; j'ai trouvé du tissu et des galons ( j'ai fouillé dans mes placards ) je n'attend plus que le patron . J'ai demandé à Lyson Pascal m'avait dit qu'elle en avait fait . .

Bonne journée les copines . Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-04-2020 à 13:55

Coucou les filles
Je ne vous oublie pas , tout va bien ici
Nous avons des voisins sympas , c'est déjà beaucoup. . ..
Nous pouvons , aussi, demander a la mairie quelqu'un pour faire nos courses. . .. . .. j'y vais moi même, ça me va mieux
Voici mes trois premières brassières , j'ai commencé la troisième série. . ...
Beau temps ici aujourd'hui, hier c'était pas top. . ...
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-04-2020 à 11:28
COUCOU LES FILLES .

Fini le beau temps de la bruine aujourd'hui .Ce n'est pas grave de toutes façons on a besoin de pluie c'est tellement sec .

Toujours calme plat c'est un peu lugubre quand même . On s'inquiétait même pour un voisin qui est seul et qui vient d'arriver dans le coin de ne pas le voir même dans sa pelouse qui est juste devant chez nous . Mais JCL l 'a aperçu à sa fenêtre hier . Nous étions rassurés . Je m'imagine un peu ce que cela doit être , d'être seul en ce moment .

Vous allez bien toutes deux ? ? ?? ? ?? il faut que nous continuions le confinement malgré tout .pour pouvoir nous en sortir .. Bon courage à vous deux et vos conjoints , il ne faut pas que nous baissions les bras .

Nous avons finis notre jardinage . Tomates( dans la serre ) pomme de terre , oignons mis sous film ,tout est planter cela n'a plus qu'à pousser .

Bizzzzzz a+ Nicole

'HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS INTERNET ". Nous échangeons quelques mails avec les voisins et nous nous faisons réciproquement quelques courses de dépannage . Ce n'est pas évident pour les courses chacun a ses habitudes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen