Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-07-2024 à 18:50 | ||
Ils viennent de partir . . .je suis . . .fatiguée 😂😅🤣
Je vous raconterai . Aujourd'hui baignade dans un lac car journée très chaude . . .mon chien me fait un câlin. . .sois prudente sur la route Jacqueline . . . Je crois que je vais prendre une douche pour me délasser et aller dormir très tôt ce soir . . .a demain 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-07-2024 à 12:12 | ||
C'est une betterave rouge cuite au four et mixée avec du fromage de chèvre.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-07-2024 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes
![]() Pas grand monde sur le forum.. Mais c c'est vrai que Claudine est occupée par ses loulous. . .. Martine?? Cathie je n arrive pas à savoir ce que c est qu il y a dans un bol avec du persil ? On dirait de la purée de betteraves ? C est ça ? Hier j ai mangé ! +: 2 petites tomates en entrée puis une belle tranche de pain de thon avec du fromage et une pomme. . . Le soir : taboule et yaourt. . . Je ne vais plus avoir de menthe dans mon jardin alors que c est la période où je fais le plus de taboule.. ![]() Pour la pesée, c est demain mais je ne suis pas optimiste quant à une perte de poids.. On verra demain ! Justement demain je ne suis pas sûre de venir.. Je dois aller chez ma dentiste près de Orléans.. À une heure 30 de chez moi.. En général je pars par les petites routes et je m arrête chez une amie qui habite près de mon ancien "chez moi" et de la je vais chez ma dentiste.. Et je rentre par l autoroute.. Je vois que le temps chaud va être de la partie.. Au moins 32 degrés. . . Je n aime pas rouler par ce temps.. Certe j ai la clim.. Mais bon !! Et mardi matin la gym reprend.. Je viendrai certainement que l après midi.. Je vous souhaite une bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-07-2024 à 23:19 | ||
![]()
Bonne nuit
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-07-2024 à 09:21 | ||
Désolée je rajoute un ptit mot. . . Entre temps Cathie tu es venue. . .. Qu est ce que c est qu un quesadilla?? Merci pour le coussin.. Oui ça peut aider quand on souffre des mains et des poignets ou même quand on a un bras blessé..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-07-2024 à 09:16 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je pensais que ce coussin de lecture allait vous intéresser mais c c'est vrai que tout le monde ne souffre pas des mains.. ![]() Martine une horreur le début de ces jeux olympiques.. J ai faillit éteindre la télé.. Aya Nakamura, une chanteuse internationale?? En dehors de "dadja" elle n a pas d autres chansons et c est une catastrophe. . . De plus un chanteur de rap dont on a rien compris ( il y en a des bons) et Philippe Katherine complètement dénudé ??. . . Que fallait il comprendre ? Moi aussi j ai du rater un épisode !! Des tableaux qui s s'enchaînaient les uns sur les autres.. Ce défilé de " haute couture" qui soi disant represente la France ?, bref. . .j ai eu honte que les étrangers voient notre pays comme ça. . . Heureusement la dernière partie à rehaussé tout ça. . . Ce cheval courant sur l eau. . . Cette cavalière amenant le drapeau olympique, enfin bref cette dernière partie était sublime ![]() Bref on est samedi, personne ne parle poids ? Bon je regarde Cathie à écrit hier soir aussi. . . Mon ex pêchait beaucoup de poissons chat aussi mais je n en voulais pas. . . Beaucoup trop d arêtes. . . Cathie ça va ce matin ?? Tu t es couchée tard !! Bon je vais à la bibliothèque ce matin un client attend le dernier livre que j'ai lu.. Claudine bon courage avec les petits enfants ?!! Et tes genoux ? Ça va mieux ??. Bonne journée à vous trois ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-07-2024 à 08:59 | ||
![]()
Petit retour de marché, des moules pour ce midi, et de la confipote d'abricots en perspective (300g de sucre pour 1kg d'abricots dénoyautés)
Hier soir nous sommes allés au dernier food truck gastronomique de l'année. C'est organisé par le comité des fêtes, pour postuler, les restaurateurs doivent faire maison, avec des produits locaux, si possible bio. Hier soir c'était de la cuisine mexicaine, j'ai pris un quesadilla. Je me suis super régalée. Il y avait un concert en même temps, et j'avais envie de regarder la cérémonie d'ouverture, alors j'ai mis mon smartphone sur la table en silencieux, et on a regardé sur de la chanson française et espagnole. Ça allait très bien ensemble ![]() Puis à 22h quand il faisait suffisamment nuit, la cérémonie a été projetée sur écran géant place de la mairie. On est resté jusqu'à la fin, j'ai beaucoup aimé, presque tout. Claudine tu as donc récupéré les petits depuis une heure. Tu as pu te reposer entre deux ? Jacqueline, pas mal ton coussin de lecture ![]() Martine, on ne croirait pas en regardant les pêcheurs que cela demande tant de mouvements. Bravo ! tu continues à bien te bouger ! Christine et Océane, si vous nous lisez, sachez que vous revenez quand vous voulez ![]() Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-07-2024 à 00:07 | ||
C'était quand même pas mal la cérémonie d'ouverture. . . quelques diversités et terminer par la chanson interprétée par par Céline Dion. . .
C'était pas mal dans le coup.. Bonne nuit et à demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-07-2024 à 00:02 | ||
![]()
Bien fatiguée, je vous souhaite une bonne nuit,
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-07-2024 à 20:52 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui journée au bord de l'eau, et j'ai appris à pêcher avec un moulinet. C'est vrai que ça fait vraiment beaucoup de mouvement. Les épaules et les bras ont bien travaillé ![]() Je suis bien contente aussi car j'avance dans mon texte de théâtre. Je regarde l'ouverture des jeux olympiques mais vraiment rien dattrayant ou je n'ai rien compris. . .. C'est vraiment moche. . . Cathie tant mieux que ta piqûre s'arrange. Chez nous aussi, l'eau n'est pas vraiment fraîche mais je la bois quand même. Claudine ton rôle de Mamie te convient on dirait. Les enfants doivent être contents de voir aussi tous tes chats. . . J'ai quand même bien marché aujourd'hui, 3,5 km 4971 pas.. il faut vraiment se bouger pour les Cannes à pêche ![]() Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.