Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-08-2024 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes
![]() La journée d hier a été dure.. Car seule, personne n ose m écrire ou me téléphoner.. Les gens sont désarmés face au chagrin.. Mais parfois un petit mot serait nécessaire pour que la journée ne ressemble pas à un calvaire.. Orages la nuit passée mais sec et violents.. Pas de pluie donc pas rafraîchissant je me suis décidée à sortir le ventilo.. Ah si je pouvais aller à la piscine ça me ferait du bien mais je ne peux pas vaincre cette peur panique de l eau.. Je regarde ton adresse YouTube Cathie.. Je ne peux cliquer dedans il faut la recopier. . .. Mais si ce sont des conseils face à la chaleur.. Je vais essayer si j ai le temps aujourd'hui.. Mais on commence à les connaître depuis ces dernières années de canicule.. Comme lundi quand j étais chez mon amie.. Je lui ai demandé plusieurs verres d eau dans la journée.. Elle en boit 1 le midi et le soir ![]() ![]() Martine oui j y vais une fois l an chez ma dentiste.. Elle me connaît bien et je n ai pas honte lorsque les larmes coulent.. Elle me comprend donc tant que je peux j irai là bas.. Et ça me donne l occasion de voir mon amie 👍😉 Je ne sais pas si je vais aux cartes cet après-midi il fait vraiment trop chaud. Claudine déjà la reprise avec les petits !! +de place ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-07-2024 à 21:58 | ||
![]()
Jacqueline il n'y a pas de mots, tu as raison. Et nous aussi nous sommes incapables d'en trouver qui pourraient te réconforter un tant soit peu.
Oui Martine, hier j'ai eu très faim alors j'ai un peu dépassé sur le pain, pour le reste il me semble que j'étais dans le clous. J'ai demandé à Nathalie d'analyser mon carnet des 4 derniers jours. Ta coiffure te plaît ? Le port est bien chez moi Claudine, j'habite à 200m. C'est sur le canal du midi. Tes chats sont-ils revenus ? Aujourd'hui et demain je m'occupe de la chatte de mes voisins, elle s'appelle Kiwi. J'ai bien travaillé ce matin. J'ai taillé la haie qui "mordait" sur le trottoir de 7h à 9h30. Je suis contente du résultat. À demain, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 31-07-2024 à 16:53 | ||
Bonjour les Amies,
Oui je profite au maximum de la piscine, mais je dois avouer que l'eau hier était un peu tiède avec le soleil. Ce matin j'ai retrouvé des vieilles connaissances car je suis allée à l'enterrement d'un copain, 76 ans. Un enfant du village. Je suis rentrée à 13h30. J'ai eu très chaud et en fin d'après-midi je suis chez le coiffeur. . . Je pèse encore mes repas, pas tout le temps mais assez souvent, et je commence à avoir le compat dans l'œil car je ne me trompe pas souvent. Cathie je trouve que tu as de grandes quantités mais je crois que tu m'avais expliqué tes repas. Jacqueline c'est vrai que c'est très dur de perdre qque qu'un de proche mais perdre 1 enfant c'est terrible, et tu dois toujours de culpabiliser pour ce départ. Je suis de tout cœur avec toi et je suis sûre que les Amies aussi. Claudine, tu gardes de nouveau tes petits enfants. Courage et surtout prends bien soin de toi. Je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de journée. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-07-2024 à 12:27 | ||
Coucou . Oui ces anniversaires sont terribles Jacqueline moi aussi j'en souffre énormément quand ca arrive 😥
Joli port cathie ou est ce ? Chez toi ? Martine qu'elle chance cette piscine. . . Bon encore très chaud aujourd'hui. Youki est étendu sur le carrelage et pas un chat à l horizon . Ce matin. Pas vu Voyelle Bouchon Nougatine . . . Les petits arrivent demain. Nael est l'aine ..je n'ai pas faim . Pour le moment je me calfeutre . . .je repasse ce soir. Hydratez vous bien . 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-07-2024 à 08:39 | ||
Zut au moment d envoyer tout est parti.. Je ne recommence pas. . . Je vous disais entre autre que c était une mauvaise journée pour moi.. Ça fait 24 ans aujourd'hui que ma Sophie est "partie" donc le cœur en miette et le "ciboulot" qui travaille.. " si je lui avais interdit de sortir ce soir la" si, si.. Il y a des mots pour parler d une veuve ou pour des orphelins.. Il n y a pas de mots pour la perte d un enfant.. Mon amie que j'ai vu avant hier me parlait combien c était dur de perdre sa mère.. Oui mais son enfant ?? Il n y a pas de mot..
Bon aller je vous laisse.. De toute façon je ne suis pas très gaie.. Bonne journée à vous 3 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-07-2024 à 07:54 | ||
Ça n'a pas affiché ce qu'est la vidéo ci-dessous
![]() 👩 Conseils diététiques pour faire face à la vague de chaleur | Consultation diététique Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-07-2024 à 06:57 | ||
https://m.youtube.com/watch?v=xCCIH7QwHb0&feature=youtu.be
Pour celles qui l'auraient raté. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-07-2024 à 06:42 | ||
![]()
Balade sur le port, aucun bruit autre que le chant des oiseaux
![]() Bonne journée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-07-2024 à 21:15 | ||
![]()
Ben oui je continue de peser mes aliments. Ça fait 6 ans maintenant, c'est devenu un réflexe. J'ai commencé 2 années avant d'arriver sur le programme.
Donc ce matin à 4h30 pour aller me balader à la fraîche 100g de pain, 25g de fromage, café chicorée avec un sucre. À10 h 2 petits suisses avec 330g de pastèque. À midi 500g de taboulé fait avec 400g de légumes, 100g de semoule, 1 càc huile. À 16h 50g de jambon, 90g de banane, 2 petits suisses. Ce soir 90g de pain avec 50g de jambon et 30g de fromage. Profite bien de ta piscine Martine. La mienne a un soucis de crevaison, il n'y a plus que 30cm d'eau, c'est un peu juste. Pourquoi n'avais-tu pas ton GPS Jacqueline ? Il vient de tomber 3 gouttes, mais c'est juste une fausse alerte ![]() Dormez bien, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-07-2024 à 20:15 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline comment c'est passé ta journée avec ton Amie. J'ai lu que tu t'en es vu sur la route. C'est un peu loin quand même. . . Cathie, c'est vrai que vue la chaleur on a pas trop envie d'aller marcher ou faire qques efforts. . . mais on ne désespére pas, on se retrouve en septembre pour le sport. Cet après-midi, je suis allée à la piscine pendant 2 h, j'ai fait qques jeux avec des enfants en vacances et j'ai nagé aussi mais pas trop vite ![]() Claudine tu as récupéré depuis la garde de tes petits enfants. . . Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Bisous à tous et à demain Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.