Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond Posté le 07-05-2018 à 10:25
bonjour,

ce weekend passé, 2 BBQ en limitant le surplus et paf rien perdu. . .. . .. !
donc pour rebooster le corps et l'esprit,
je commence ce jour par un jeun en buvant de la soupe, eau café et tisane !
comprendre son corps et son estomac est important : j'ai diminué les crudités, augmenter les cuits et vraiment limiter les féculents !!!! et ne pas faire d'obsession. . ...!

courage courage courage
bonne semaine

Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond Posté le 07-05-2018 à 09:15
Bonjour tout le monde !
Quel beau week-end ! J'espère que vous en avez bien profité.
J'ai fait un barbecue hier en faisant bien attention de tout calculer à l'avance : fini les saucisses et merguez et bienvenue brochettes de poulet bœuf Je me suis régalée !
Quand ça se passe chez soi, c'est plus facile de prévoir le menu.
Dehors, soleil magnifique et moi je suis derrière la vitre de mon bureau snif
Que celles qui ont la chance d'être au grand air en profite bien!
Bon début de semaine à toutes et on garde le cap !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 07-05-2018 à 08:33
Bonjour à vous toutes, encore une journée de soleil aujourd’hui, cela devrait nous aider à ne pas faire d’écart mais à faire un peu d’activités, marché, vélo. . . et surtout à manger léger . Bon courage à toutes et à bientôt de vous lire

carolla (, 95) répond Posté le 06-05-2018 à 20:12
Bonjour tout le monde,

Pour moi cette semaine je ne pense pas fort, mais mon premier objectif sera de changer de balance car j'en ai une manuelle et le souci c'est qu'à chaque fois elle varie de 1 ou 2 kgs à cause de l'aiguille donc la pesée ce fait 2 ou 3 fois. Donc investissement. Pour moi la pesée sera demain matin
Par contre bravo à toutes pour la perte, et bon courage a celles qui n'ont pas ou peu perdu le principal est de persister.

Bises et bonne fin de dimanche

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 06-05-2018 à 15:20
Bonjour à toutes.
Merci Elisa mais c’est demain la pesée Je ne pense pas avoir perdu beaucoup cette semaine aura été plus difficile,? Pourquoi,? Le tout ce n’est pas faire une obsession
Ravie que vous ayez toutes perdues du poids Félicitations 🎈👍

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 06-05-2018 à 13:49
Hier je me suis régalé avec mon aprèm "liberté " pour anniversaire de ma fille du coup aujourd'hui :
1: je me remémore mon défi " zéro d'écart cette semaine "
2: j'ai mangé une galette de rattrapage avec du lecho ( poivrons, oignons, tomate = sorte de ratatouille hongroise )
3: le soleil et le beau temps me motive
4: lire vos encouragements me motive.
Bon dimanche à vous !!!

Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond Posté le 06-05-2018 à 11:08
Bonjour tout le monde !

Félicitations à tous et toutes pour la perte de poids de cette semaine. Et surtout à celles qui n'ont peu ou pas perdu car cela demande de la motivation et du courage de tenir sans craquer et voir que la balance ne décolle pas trop. . ..
Moi, cette semaine - 500 g. En tout, - 3.3 kg depuis le début. Objectif - 23 ! Y a encore du boulot !!!
Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche ensoleillé !

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 05-05-2018 à 16:58
bonjour les filles!!

félicitation pour vos kg perdus
brigitte , brimars, sawicka, zazieb . . .

caropug ! motivée à fond !!! super tu as raison il faut pas être pressé !
et toi CO ? as tu enfin perdu ? ? ?

bon we et courage à toutes !

zazieb (langogne, 48) répond Posté le 05-05-2018 à 12:36
Bonjour a toutes. j'ai perdu 1 kilo cette semaine c'est super. Je vois mon corps se redessiner et je suis contente. La semaine prochaine comme je travaille beaucoup je vais faire quelques jours avec des plats préparés a midi. je vous dirais si c'est efficace pour maigrir quand même. C'est vrai que il y a des semaine ou on perds peu mais la semaine d'aprés ca redemarre, il ne faut rester motivé. A bientôt.

Brimars (, 22) répond Posté le 05-05-2018 à 12:16
moins 2 kilos depuis le début ça descend lentement mais sûrement et comme je bouge peu en ce moment je suis contente du résultat. . ..on va reprendre nos activités sportives et je pense que ce sera mieux semaine prochaine bon week-end ensoleillé

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen