Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-03-2025 à 20:57 | ||
Bonsoir les Amies,
J'espère que vous allez toutes bien. Jacqueline tu ne souffres pas trop j'espère. . . Claudine ? ? ?? Cathie comment vas tu ? Gros bisous à tous et passez une bonne nuit. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-03-2025 à 13:08 | ||
Claudine, je viens de voir aux informations le séisme en Thaïlande, j'espère que ta petite n'est pas trop embêtée. . .. Tiens nous au courant surtout..
C'est affreux ces catastrophes naturelles qui passent actuellement. . . Courage et gros bisous 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-03-2025 à 12:57 | ||
Bonjour les Amies,
Je suis venue ce matin et je vous ai envoyé une petite photo. . .. Jacqueline, tu souffres beaucoup et ça fait vraiment de la peine. . . C'est un peu normal que tu craques. Tes courses ne peuvent pas être livrées directement. C'est sur qu'après tu seras cloîtrée dans ton appartement. . . Tu as revu ton petit voisin ? Pour le genou, je reconnais que par moment c'est très pénibles, surtout la nuit. . .. Tu prépares tes menus à l'avance après avoir fait tes courses ? ? ? Tes séances chez le kiné c'est pour 3 semaines ? Et ça te fait vraiment du bien ? Tu es très courageuse en tout cas. Claudine ta Fille en profite c'est bien. Et pour toi c'est très bien de te faire un planning. Ça m'arrive souvent de prévoir ma journée, même si je ne suis pas à la lettre. Cathie a encore 1 semaine à faire je crois. . . J'espère que tout se passe bien pour elle. Sylvie, plus de nouvelles.. c'est bien dommage. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Courage Jacqueline 💪👍 Gros bisous à tous Martine 😍😍🫶🫶🪷🪷😹😹😹 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-03-2025 à 08:44 | ||
Bonjour à toutes
![]() Personne à part Claudine ! ![]() Je me dépêche, je viens vite fait avant de partir faire mes courses.. Je n ai pas envie je suis extrêmement fatiguée et je ne fais que pleurer.. Ça m à pris hier aux cartes.. Une heure avant la fin.. Les douleurs, la fatigue que ça m ocasionne.. Je suis restée quand même je voulais finir nos parties mais plus capable de compter les points j ai refiler mes feuilles à ma voisine de table.. Je suis rentrée je pleurais et la je pleure toujours. Je vais être belle pour faire mes courses ![]() J ai grand frais et marie blachere a faire et ensuite mon drive.. Ils me charge ma voiture.. Mais arrivée ici je dois me changer et repartir pour 25 mn de route pour mon pied.. Ça dure 15 à 20 mn et je repars.. Je ne tiens plus le coup en voiture.. Ni pour rien du tout d ailleurs. Je suis un peu inquiète de cet état de fatigue et de douleurs permanentes que j'ai maintenant. Claudine c est .bien si tu te fixe des objectifs et que tu tiennes ![]() Martine ton genou ça va ? Cathie ton séjour arrive à sa fin. Bon retour ! SYLVIE plus de nouvelles, au moins essaie de venir nous dire que tu as trouvé un forum qui te réussi mieux ? A plus. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-03-2025 à 20:25 | ||
![]()
Les 7 filles en Thaïlande, ma Lauriane a le bob jaune ..elles ont 30 ans et très très liées depuis la 5eme . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-03-2025 à 20:24 | ||
J'espère qu une fois la douleur apaisée tu vas être soulagée pour la marche Jacqueline. . .
Je me suis fais un programme de trois jours et je mets mon réveil pour demain matin on verra bien . . . A demain les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-03-2025 à 10:33 | ||
![]()
j'ai oublié de mettre mon repas d'hier : une tomate farcie du congèlateur et à peine 100 grs de riz et c'est tout !!
![]() ![]() le soir juste 1 verre de semoule de blé avec une cuil à café de beurre ! ce n'est pas ça qui m'a fait maigrir j'ai pris 300 grs ! moins on mange moins on maigri ! et puis je n'ai pas eu le temps de me faire des légumes du congèl' avec le gars qui venait pour le suivit de la pompe à chaleur ! ahh! oui Claudine la pompe à chaleur je paie des mensualités de 85 e : tout compris en électricité pour un chauffage à la maison de 17 ° de température : j'ai des paneaux solaires pour le ballon d 'eau chaude qui ne servent à rien car l électricité prend le relai et les panneaux solaires n'ont jamais été néttoyés depuis 2010 que c'est construit : d'ailleurs il faut que je m'en occuppe car la société HLM nous prend 94 e d'entretien à l'année et depuis 2010 que ça a été construit ils n'ont jamais été nettoyé ! Martine ton petit truc au crochet tout mignon c'est pour garder les oeufs à la coque au chaud ?? bon allez je finis de me préparer !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-03-2025 à 09:16 | ||
Bonjour à toutes
![]() Oh la la que j ai souffert pour mon pied.. De plus c est celui est le plus sensible.. Je vous en parlais de temps en temps.. Il se bloque, parfois je ne peux pas poser le pied par terre car pas de connexion "entre le pied et le cerveau.. Donc hier il a fait une séance de 10 mn sans interruption d une sorte de marteau piqueur sur l épine. Ça fait effectivement très mal.. Ensuite il me tire mo. Pied pour l étendre au mieux mais j ai criée-il me dit" je veux juste étendre votre pied "oui mais le problème c'est que mon pied est rétracté avec ma maladie.. Donc il a tiré mon pied avec sa stagiaire qui me l à bloqué pendant qu il refesait du marteau ce coup ci sous la plante du pied.. J ai eu des opérations la dessous, il a vu les cicatrices, donc mes os ne sont pas placés comme dans les autres pieds et re 10mn de "marteau" sous la plante du pied ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée prendre rdv à la polyclinique. Évidemment elle me dit "on vous appelle dès qu il y a une place mais pas avant juin ![]() ![]() ![]() Claudine il faut te ressaisir ! + de place.. Un coucou à Cathie ![]() Martine vas y doucement !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-03-2025 à 08:27 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline j'espère que tu es soulagée un peu. Pour moi ça fait avec.. Hier après midi je suis allée quand même faire un petit tour dans le camping avec Jean Jacques, mais pas trop facile de marcher avec une attelle. Je pense que j'ai vraiment beaucoup de chance, même si je passe une mauvaise période en ce moment, je m'aperçois que je peux bien me remuer et dès que tout sera rentré dans l'ordre, je vais profiter de ma mobilité et reprendre mes randonnées, mon tricycle et surtout la piscine. . . Claudine que t'arrive t il ? Veux tu te reprendre en main. . .. Cathie ta cure te fais du bien. Aujourd'hui je vais essayer d'aller faire un petit tour encore. Je fais pas beaucoup, tout juste 3200 pas mais j'arrive je suis fatiguée. . .. Nathalie m'a remise à 1400 calories, je vais donc refaire mes repas sur cette base. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() PS c'est ce que j'ai fait au crochet. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-03-2025 à 19:20 | ||
Ça t à soulagé Jacqueline ? Ce n'est pas douloureux ? Pour les 10 euros je sais bien on n'y peut pas grand chose. Quand j'étais jeune on avait pris une location dans un petit village et les propriétaires étaient 8, en indivision, héritiers d'un château et des trois quarts de la commune , ils nous avaient demandé du liquide pour participer à la réfection du chauffage avec des radiateur s en fonte..
![]() ![]() ![]() C'est bien une pompe à chaleur ,? Moi je regarde effarée la note de gaz qui explosé alors que je suis à 16 16,5 juste 17 quand les petits sont la . . . Je suis encore en pyjama aujourd'hui. . .et encore mangé n'importe quoi. . .l'aide à domicile vient lundi ça m'obligera à préparer un peu et à sortir de ma torpeur . . .je n'ose pas dire si je vais à laqua dos demain ou non . . . Bon la cure à du faire du bien à Cathie . Et toi Martine ? La douleur est toujours là ? A demain les amies . 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.