Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-09-2024 à 17:40 | ||
Bonjour Nicole France Mada
Nicole non j'avais juste un contrôle. Il l'a juste dit que si j'avais mal de pas traîner et de consulter. Je le revois dans six mois Toujours mon rhume c'est pénible Depuis hier il pleut et fait pas chaud Jc a pu finir sa taille de haies. Soyez prudent tout de même. Mada France vous allez bien? Bonne fin soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-09-2024 à 10:12 | ||
Coucou les filles .
Alors que ce passe-t-il ? ? ??? " TROP DE PLUIE OU QUOI "., vous êtes fondues . ![]() ![]() ![]() Je pense à toi Mada qui a horreur du froid , une petite flambée fait beaucoup de bien par ce temps humide Pour nous c'est bien moyen . Temps gris et maussade ; JCL est quand même arriver à finir de tailler sa haie . Il faut tout ramasser maintenant et emmener à la déchetterie .Heureusement son poignet va mieux . Je l'aide comme je peux , mais ce n'est pas évident .a Dimanche , nous sommes allés faire un petit tour à ST CAST .. Il y avait longtemps que nous n'y étions pas allés . " en voiture " le C CAR de ce tempts là ne sort pas beaucoup .Nous nous résertvons pour la toussaint . J'espère qu'il fera meilleur . Car faire les cimetières de ce temps là " pas terrible " . Rien de neuf autrement . Je pense à nos voisins , Ils vont être gelés quand ils vont rentrer . Le SRY LANKA doit être un peu plus chaud je pense . A bientôt . Bizzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-09-2024 à 09:47 | ||
Coucou les filles .
Je vous souhaite à toutes trois un bon dimanche . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-09-2024 à 12:10 | ||
COUCOU LES FILLES ..
Un petit mot en vitesse . . Nicole ; que se passe-t-il . Tu as des problèmes de coeur . " mal dans la poitrine " Il ne faut pas rigoler avec ça ![]() ![]() ![]() . IL me manquait une valve et l'orifice se bouchait " ils ont du m'en remettre une et JCL avait les artères qui se déformaient c'était autre chose .. Toi , que t'a-t-il trouvé . ? ? ?? ? ? Attention à toi " le coeur c'est le moteur ça ne rigole pas . ![]() ![]() ![]() France , nous sommes allés aux Rosaires ce matin . Marée très haute; mais pas de vent , alors pas de vague " . Par contre en nous levant , nous avions un brouillard à couper au couteau . Coucou Mada rien de spécial de ton côté . Bizzzzzz à vous trois et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-09-2024 à 10:16 | ||
Coucou les filles .
Merci France pour la photo .Nous en avons eu un aperçu aux Rosaires hier " il y avait plein d'algues sur la digue .A plus tard Nicole C |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-09-2024 à 09:38 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Ton message vient de disparaître grrr Hier je suis allée chez le cardiologue. Il m'a dit d'être prudente si j'avais de nouveau mal à la poitrine Pas attendre. Jai un sacré rhume depuis mardi ça fatigue Demain Michel fait une course avec Candice Aloïs Lucas et Maëlle (la fille de Caren qui est décédée) Jespere que je serai mieux pour aller les voire Après nous mangeons tous à la maison on fête les 63ans de Michel (bon c'était le 10septembre) Jespere que le poignet jp va mieux ? Dis donc ton jeune voisin a til compris le code de la route ? Faudrait pas qu'il renverse quelqu'un. Mada petite flambée cela fait du bien Pour Michel c'est lui qui a décidé aller jusqu'en 2026. Il c'est qu'il peut arrêter avant.. En tout cas 2026 c'est sur stop. France. Augmentation de vols vers chez vous. C'est honteux de rentrer chez les gens Voler la nourriture. En plys prévue après une sépulture. Jespere que les doigts de ta main droite va mieux Bon week end a vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-09-2024 à 17:02 | ||
Coucou les amies
Merci France , tu réalises mes désirs de voir cette grande marée. . .. sans faute, je serai ce soir a St Malo , c'est toujours très impressionnant au Sillon Nicole , ton JCL a eu un avertissement, il est fatigué et son corps dit "stop" , il faut tenir compte de tout cela Nicoland , la rentrée s'est bien passée pour tous tes petits ? , ils sont toujours très fiers de passer en classe supérieure Très belle journée pour toute la France , profitez de tout ça les filles , le beau temps ne va pas durer |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 19-09-2024 à 16:07 | ||
![]() Passage rapide INFO speciales Marée coef 113 a regarder sur Webcam marées hautes Jeudi a 21h09 Vendredi à 9H30 et 21 h 49 Samedi coef 108 à 10h08 et 22h27 à marée basse cela permet de voir la côte vendrdi 16 h 32 samedi 17h10 je vous lis plus tard et vous récris |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-09-2024 à 11:46 | ||
Bonjour à vous trois .
Mada , je n'en reviens pas . Les voleurs ont arraché les plaintes " c'est incroyable " Ils doivent trop regarder la télé ceux là . Pour nous , nous sommes allés faire un tour chez les voisins ce matin . Bon , tout à l'air en place . Nous jetons toujours un coup d'oeil aux congélateurs car ils sont comme chez nous bien garnis . Les témoins sont allumés c'est bon .. JCL a un problème " il a mal à un poignet " et ne peut pas s'en servir . C'est la poisse , il ne peut rien faire . Alors pas de taille et la haie n'est pas finie . Il avait à peu près moitié fait . " ça räle " ![]() ![]() .C'est vrai qu'il avait fait pas mal de choses ces derniers temps . Faire la plainte de la terrasse ; refaire la peinture de bas de mur Recoller .les carreaux dans la salle à manger . et puis finir par la haie . Cela fait quand même pas mal de choses à la suite . . Il a du faire trop fort . Il, se prend toujours pour un jeune ![]() ![]() J'ai ri au sujet des maîtres nageurs de France quand tu la traite de véinarde ..Tu es vraiment pleine d'humour ![]() ![]() ![]() Nous ne bougeons pas beaucoup de ce temps là . JCL avait du travail et puis le temps n'était pas trop sûr Dimanche , nous risquons d'êtres coincés " la barbe " Nous irons marcher nous verrons bien . Nicole , tout va bien avec tes petits . Vous avez un temps à peu près par la bas ? ? ?? .. . Pas grand chose de neuf autrement .a Part que le voisin nous a donné son numéro de téléphone car il est souvent absent avec son travail .Personne n'est tranquille aujourd'hui avec tout ce qui se passe . Nous lui avons quand même dit , nous ne sommes pas toujours là " il a dit quand même plus que moi ." Il faut bien se rendre service entre voisins ![]() ![]() ![]() ..Je vous souhaite à toutes trois un bon WE . BIZZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-09-2024 à 19:19 | ||
Bonsoir a vous trois
Si je vous dis que ça caille. . ... vous me croyez ? la journée ça va, mais le matin et le soir c'est frisquet. . .. j(allume un peu la clim réversible de 18h a20 h , mes vieux os me disent "merci" C'est EDF qui va être content . . .. grrrrrrr. . .. je ne peux ni ne dois allumer l'insert , les bûches trop lourdes France, je sais pour les cristaux que c'est très douloureux, ma belle fille en a aux poignets et c'est vrai. . ... pas grand chose a faire , je te plains bien Sont-ils beaux tes maîtres nageurs ? ? ??? en plus, tu en as beaucoup. . ... veinarde ![]() ![]() Nicole, vous êtes de bons gardiens, bravooo. . ... Il faut que JCL ,il faut qu'il écoute son corps si il est fatigué , c'est grave ce que vous avez eu tous les deux. . .. . .. cest connu , vous les bretons , vous êtes réchauffés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , je trouve que c'est loin 2026 pour ton Michel , il doit avoir hâte non ?. . .. déjà des réunions a l'école ? . . .. toi aussi, fais attention a ta santé , tu es fragile Côté vols, ici aussi c'est pareil. . .. la semaine dernière , un couple agé partis faire leurs courses, les voleurs , entre autre, ont arraché les plinthes ![]() ![]() Bisous a vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.