Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sorcineuse (La balme les grottes, 38) | Posté le 04-05-2013 à 22:13 | |
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends..... Bon courage à toutes et à très bientôt Martine |
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 06-06-2013 à 23:22 | ||
Bonjour les Martinettes,
Journée super aujourd'hui !!! Comme tu dis Nita, les papis et mamies ont apprécié ces jours de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tinou si cela te dit, demain je descents avec des Résidents au marché à Heyrieux, nous quittons la maison de retraite vers 10 h 15, si tu veux te joindre à nous, bienvenue !!!! Alors Sissi, toujours à l'ombre des palmiers ? Et où en êtes vous les filles ? ? ?? Moi, j'ai perdu mes 1 kg 9 pris ce w.end, mais j'ai l'impression que plus rien ne part ![]() ![]() ![]() Un conseil les filles : si pendant une semaine vs ne manger pas ce qui est prescrit, lorsque vs reprenez vous vous basez sur la semaine loupée ou la semaine qui est prévue ? ? ? Bon je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite une bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 06-06-2013 à 19:07 | ||
Bonjour les Martines
![]() ![]() Pas de doute, nous sommes les meilleures ![]() Nita, avec JMC , j'ai perdu 20 kg , mais en 4 ans . . ..j'ai fait des poses . . . je suis partie de loin .La marche m'a beaucoup aidé , chez moi c'est un véritable déclencheur, faire le régime ne suffit pas, il faut bouger .Quand il fait trop mauvais, je fais du vélo d'appartement , 2 x 15 mn .Mais ce n'est pas facile de tout contrôler, toujours faire attention ![]() j'ai appris à ne plus me mettre de pression , avant je voulais perdre bien trop vite et je regrossissais aussi très vite . . . voilà, si je peux t'aider par des petits conseils , est ce ton premier régime ? courage à toi ![]() ![]() ![]() Sorcineuse , coucou , on est là !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 06-06-2013 à 14:04 | ||
Bonjour les Martinettes,
Pour le forum c'est plutôt les Martines sont en repos!! ![]() Tinou ta soirée s'est bien passée, ce n'est pas facile de rester sur le bon chemin quand on reçoit, même en essayant de suivre le principe de JMC on fait toujours un peu plus. . . tu es partie de quel poids? depuis combien de temps, je demande pour me donner l'envie de vraiment m'y mettre sérieusement, je crois que le mental ne suit pas c'est peut-être pour cela que j'ai des difficultés. Le soleil est au rendez-vous cette semaine j'ai beaucoup travaillé dans le jardin pour semer et planter, le temps ne s'y prêtait pas, j'ai fait le plein de vitamine D. Sorcineuse dans les papis et mamie doivent être contents eux aussi de voir le soleil? De gros bisous ![]() Bonjour à toutes les copines de JMC qui passerons par là ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 04-06-2013 à 14:49 | ||
Salut les filles,
Sorcineuse, 1200 kcal, c'est jouable, moi j'y suis depuis 16 mois, les sucres lents manquent un peu mais on s'y fait ![]() tu as bien fait d'en profiter, cela fait du bien des WE détente, il faut vivre aussi et pas toujours être la tête dans le guidon Le soleil nous fait du bien , on peut au moins sortir et marcher , vive l'été !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 03-06-2013 à 23:13 | ||
Coucou, bonsoir les Copines,
Comment allez vous ? Pour moi super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez gros bisous à vous toutes et surtout garder espoir. . .. On va y arriver !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 03-06-2013 à 20:51 | ||
Bonsoir à toutes,
Dimanche de galère ![]() Aujourd'hui, j'ai été exemplaire ![]() ![]() Nita, quand je dis 3 kg pour descendre en dessous des 70, c'est une étape, il me restera encore une bonne dizaine de kg à abattre, alors tu vois, je ne suis pas au bout de mes efforts . . . Sorcineuse, t'es passée où ? ? ? bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 02-06-2013 à 18:37 | ||
Bonsoir les belles!!
Alors Sorcineuse ton week-end sportif? tu as bien fait fonctionner tes petits muscles, et aussi tes mandibule, dès demain retour chez JMC pour reprendre le bon chemin. Alors là Tinou tu exagères, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 02-06-2013 à 10:29 | ||
Bonjour à toutes,
Nita, La grincheuse n'a pas été trop sévère et malgré des écarts répétés, je n'ai pas grossi, c'est déjà çà ![]() ![]() tu vois, on a fait la même semaine, pas facile de tout gérer avec les invitations ![]() Ninou , c'est vrai, on est tout près , je passe souvent dans ton village car je conduis ma petite fille à St Vulbas pour la gym . . .. on pourrait certainement se rencontrer un de ces jours. Bravo ![]() ![]() Martine, alors ce week end ? ? ? raconte nous bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 01-06-2013 à 13:46 | ||
Bonjour à toutes,
Sorcineuse profite de ton week-end avec le sport que tu vas faire tu vas éliminer au fur et à mesure. Bonne soirée Tinou ont est toujours fier de voir ses petits en activité pour nous se sont les meilleurs. Alors que t'a dit ta 'grincheuse'? Ninou c'est fantastique 1.9 k de perdu et c'est surtout encourageant, tu as suivi le programme à la lettre. Pour moi rien de perdu avec tous les écarts que j'ai fait je ne suis pas surprise, ce soir j'ai des invités, je cuisine Réunionnais, donc JMC le pauvre sera de nouveau au placard ![]() Bon week-end à vous ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninou3869 (Satolas et bonce, 38) répond | Posté le 01-06-2013 à 10:44 | ||
Bonjou Tinou 38,
A ce que je vois nous habitons pas très loin l'une de l'autre,j'ai commencé le régime cette semaine simplement et ce matin la balance marquait 1,9kg en moins trop contente,passez un bon week end, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.