Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-06-2013 à 23:22
Bonjour les Martinettes,
Journée super aujourd'hui !!! Comme tu dis Nita, les papis et mamies ont apprécié ces jours de soleil , en plus nous avons organisé avec le personnel soignant, les bénévoles un repas champêtre, beaucoup ont voulu mangé dehors, et cet après midi après la sieste, j'ai sorti ceux qui ne sortent jamais, j'ai donc fait pas mal de sport car les fauteuils sont assez lourds. . .. Mais quel plaisir. . ... Comment vas tu ? Et qu'às tu planté dans ton jardin, moi, je voudrais mettre quelques petites fleurs.
Tinou si cela te dit, demain je descents avec des Résidents au marché à Heyrieux, nous quittons la maison de retraite vers 10 h 15, si tu veux te joindre à nous, bienvenue !!!!
Alors Sissi, toujours à l'ombre des palmiers ?
Et où en êtes vous les filles ? ? ?? Moi, j'ai perdu mes 1 kg 9 pris ce w.end, mais j'ai l'impression que plus rien ne part
Enfin je vais bien y arriver
Un conseil les filles : si pendant une semaine vs ne manger pas ce qui est prescrit, lorsque vs reprenez vous vous basez sur la semaine loupée ou la semaine qui est prévue ? ? ?
Bon je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite une bonne nuit à toutes je vous envoie pleins de gros bisous à bientôt
Martine

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-06-2013 à 19:07
Bonjour les Martines

Pas de doute, nous sommes les meilleures

Nita, avec JMC , j'ai perdu 20 kg , mais en 4 ans . . ..j'ai fait des poses . . . je suis partie de loin .La marche m'a beaucoup aidé , chez moi c'est un véritable déclencheur, faire le régime ne suffit pas, il faut bouger .Quand il fait trop mauvais, je fais du vélo d'appartement , 2 x 15 mn .Mais ce n'est pas facile de tout contrôler, toujours faire attention et garder la motivation
j'ai appris à ne plus me mettre de pression , avant je voulais perdre bien trop vite et je regrossissais aussi très vite . . .

voilà, si je peux t'aider par des petits conseils , est ce ton premier régime ? courage à toi tu vas forcément y arriver, déjà tu as fait un grand pas en venant sur le forum

Sorcineuse , coucou , on est là !!!!

nita_23 (63) répond Posté le 06-06-2013 à 14:04
Bonjour les Martinettes,

Pour le forum c'est plutôt les Martines sont en repos!! comment allez-vous, Sorcineuse le week-end t'a beaucoup fatigué pas le courage d'écrire? pour les 1200 calories c'est toit qui peut te rendre compte si cela te suffira ou pas tu peux faire l'essai, mais il ne faudrait pas que tu te sentes frustré au point de te jeter sur les sucreries.

Tinou ta soirée s'est bien passée, ce n'est pas facile de rester sur le bon chemin quand on reçoit, même en essayant de suivre le principe de JMC on fait toujours un peu plus. . . tu es partie de quel poids? depuis combien de temps, je demande pour me donner l'envie de vraiment m'y mettre sérieusement, je crois que le mental ne suit pas c'est peut-être pour cela que j'ai des difficultés.

Le soleil est au rendez-vous cette semaine j'ai beaucoup travaillé dans le jardin pour semer et planter, le temps ne s'y prêtait pas, j'ai fait le plein de vitamine D.

Sorcineuse dans les papis et mamie doivent être contents eux aussi de voir le soleil?

De gros bisous

Bonjour à toutes les copines de JMC qui passerons par là

Martine

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-06-2013 à 14:49
Salut les filles,

Sorcineuse, 1200 kcal, c'est jouable, moi j'y suis depuis 16 mois, les sucres lents manquent un peu mais on s'y fait
tu as bien fait d'en profiter, cela fait du bien des WE détente, il faut vivre aussi et pas toujours être la tête dans le guidon

Le soleil nous fait du bien , on peut au moins sortir et marcher , vive l'été !!!

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-06-2013 à 23:13
Coucou, bonsoir les Copines,
Comment allez vous ? Pour moi super W.end dans l'ardèche bon d'accord, il y avait beaucoup de vent mais il faisant beau. . .. Et puis rigolade, fou rire, bien manger, bien bu C'est vrai que j'ai un peu abusé de tout. . . Mais comme c'est agréable. . .. Et ce matin. . .. Surprise. . .. . . je me suis rendue compte que j'avais repris seulement 1 kg 9 Mais dès demain, je repars de plus belle. . . Et je crois même que je vais me mettre à 1 200 cal. pendant qques temps. . . Qu'en pensez vous ? ? ??
Allez gros bisous à vous toutes et surtout garder espoir. . .. On va y arriver !!!!

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-06-2013 à 20:51
Bonsoir à toutes,

Dimanche de galère , vraiment j'ai abusé, c'est toujours comme cela après un excès , j'ai du mal à reprendre JMC
Aujourd'hui, j'ai été exemplaire voilà c'est reparti mais mercredi soir on reçoit des amis, alors . . .. . .. . .

Nita, quand je dis 3 kg pour descendre en dessous des 70, c'est une étape, il me restera encore une bonne dizaine de kg à abattre, alors tu vois, je ne suis pas au bout de mes efforts . . .

Sorcineuse, t'es passée où ? ? ?

bonne soirée à toutes

nita_23 (63) répond Posté le 02-06-2013 à 18:37
Bonsoir les belles!!

Alors Sorcineuse ton week-end sportif? tu as bien fait fonctionner tes petits muscles, et aussi tes mandibule, dès demain retour chez JMC pour reprendre le bon chemin.

Alors là Tinou tu exagères, 3 kilos qu'il te reste à perdre et tu batifoles avec les écarts?? tu pourrais me faire la même remarque en me disant que j'ai plus de 20 kilos à perdre dès demain je me prends en main et je suis partie pour le défi de juin dans le groupe de Cako, http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348. C'est amusant que habite pas loin de la soeurette de Martine, c'est vrai que vous allez pouvoir faire la causette en direct je sens que je vais être jalouse, la jalousie sert juste à nous faire souffrir mais là je le suis

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Bisous

Martine

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 02-06-2013 à 10:29
Bonjour à toutes,

Nita, La grincheuse n'a pas été trop sévère et malgré des écarts répétés, je n'ai pas grossi, c'est déjà çà je voudrai tellement descendre en dessous des 70 , plus que 3 petits kg, 3 petits kg, c'est rien du tout, mais ils s'accrochent
tu vois, on a fait la même semaine, pas facile de tout gérer avec les invitations

Ninou , c'est vrai, on est tout près , je passe souvent dans ton village car je conduis ma petite fille à St Vulbas pour la gym . . ..
on pourrait certainement se rencontrer un de ces jours.
Bravo pour ta perte de poids , c'est super !! tu peux être fière de toi

Martine, alors ce week end ? ? ? raconte nous

bon dimanche à toutes

nita_23 (63) répond Posté le 01-06-2013 à 13:46
Bonjour à toutes,

Sorcineuse profite de ton week-end avec le sport que tu vas faire tu vas éliminer au fur et à mesure.

Bonne soirée Tinou ont est toujours fier de voir ses petits en activité pour nous se sont les meilleurs. Alors que t'a dit ta 'grincheuse'?

Ninou c'est fantastique 1.9 k de perdu et c'est surtout encourageant, tu as suivi le programme à la lettre.

Pour moi rien de perdu avec tous les écarts que j'ai fait je ne suis pas surprise, ce soir j'ai des invités, je cuisine Réunionnais, donc JMC le pauvre sera de nouveau au placard

Bon week-end à vous

Martine

ninou3869 (Satolas et bonce, 38) répond Posté le 01-06-2013 à 10:44
Bonjou Tinou 38,
A ce que je vois nous habitons pas très loin l'une de l'autre,j'ai commencé le régime cette semaine simplement et ce matin la balance marquait 1,9kg en moins trop contente,passez un bon week end,

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen