Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-08-2024 à 21:17 | ||
![]()
Ce matin pain et fromage. Midi carottes râpées pain et houmous (il faisait trop chaud pour cuire un féculent j'ai tout pris sous forme de pain, Nathalie me l'a validé). Goûter pastèque et yaourt au lait entier de brebis. Soir, gazpacho avec 50g de pain, 2 petits suisses.
Bonne nuit ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-08-2024 à 19:19 | ||
Encore de chouettes sorties avec tes petits Claudine
![]() ![]() Jacqueline, je n'ai pas entendu parler de ces 4h entre chaque repas. Juste de ne pas grignoter toute la journée (même sans dépasser le programme). Mais en définitive je les respecte presque. Quand je prends mon petit déjeuner entre 4 et 5h du matin et mon encas du matin entre 8 et 9h, j'ai 4h. Puis le déjeuner entre 12 et 13h, j'ai encore 4h. Le goûter est entre 16 et 19h, donc 4h voire plus. Et le soir c'est seulement si j'ai faim. Là oui, ça peut être à n'importe quelle heure, je ne sais pas m'endormir si j'ai faim. Ici aussi j'ai une "matuvu". Je l'ai rencontrée dans une association de randonnée à vélo que je désirais intégrer, je l'ai trouvé très "moi je". D'autre part j'ai participé à la création d'un marché de quartier et à l'ouverture je l'y croise. Elle vient vers moi "ah tu as eu connaissance de ce marché ! NOUS venons de le créer" "ah bon ! comment se fait-il que je ne t'ai jamais vue aux réunions préparatoires ?" "ah mais c'est que je n'y étais pas" Prise en flagrant délit de vantardise et de mensonge elle a tourné les talons et a couru saluer quelqu'un d'autre 🤣 Ce matin avant le lever du soleil j'ai pris mon vélo, j'ai fait 6 km, puis 400m de marche avec un arrêt au milieu pour reprendre mon souffle. En rentrant j'ai débroussaillé pendant une heure. Je suis plutôt contente de mon activité ![]() Ça y est, je me suis inscrite au programme gold. J'ai une analyse quotidienne, je ne sais pas si ce sera souvent comme ça, mais pour les repas que j'ai indiqué au fur et à mesure de la journée, elle m'a répondu dans les minutes qui suivaient. C'est bien mieux que d'apprendre le lendemain que tu as fait un écart involontaire, là il est possible de réajuster la journée pour rester dans les clous ![]() Martine, c'était ce matin la pesée pour toi ? Tu as encore pu aller à la piscine ? À plus, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-08-2024 à 08:45 | ||
Suite :et il a tendance à faire régner l ordre à la table.
Claudine, trop mignons ces lemuriens, ils sont gâtés tes loulous 👍😊encore une journée à tenir et ça va être les vacances pour toi aussi ! Ce matin kiné et cet après-midi Aline. . . Bonne journée à vous 3 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-08-2024 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie je me souviens d une vidéo de Jean Michel Cohen d il y a quelques années qui parlait de respecter 4 h entre chaque repas.. Donc je mange à 7h..entre 11 h et midi et le soir entre 18 et 18h30.. Ça m à permis de ne plus jamais avoir faim.. Éventuellement une collation avant de dormir vers 22 h.. Ce que je n ai pas besoin, vu que je lis et j éteins vers 22 h. 22 h30 au plus tard. Ça m à souvent intriguée t'es "petits repas" entre deux mais comme c est validé par la dièt '. . . Donc j ai relu un peu ce matin sur Google des infos à ce sujet.. Ils confirment qu il faut un laps de temps entre chaque repas, surtout lorsque on suit un régime.. Même si ici on parle de "rééquilibrage alimentaire".est ce pour un problème de digestion ? J avoue que je n ai pas été plus loin car je vais bientôt chez ma kiné.. J ai remarqué aussi que le vendredi matin je pesais plus lourd car le jeudi au club on mange des petits biscuits ou madeleines donc je m obstine à ne pas manger le soir.. ![]() ![]() ![]() Martine j ai eu plusieurs prises de bec avec mon partenaire qui est de plus en plus dissipé et qui fait n importe quoi et de plus qui commence lui aussi à sortir des plaisanteries douteuses on a une nouvelle partenaire qui est absolument charmante mais il se croit intéressant avec ses plaisanteries et je me suis fâchée hier.. Et quand je me fâche j élève la voix ce qui n à pas plu à certaines-puisque nous sommes majoritaire.. J aime beaucoup Josette et ça m agace.. Bref il a joué n importe comment ça fait 3, fois que ça se produit et moi quand je joue je joue je ne suis pas là pour passer du bon temps sinon autant rester chez moi ! Bref on a fait 3 partout parce que j ai rattrapé les coups.. De perdre ne me gêne pas quand c est les adversaires qui sont plus forts mais là ça m agace prodigieusement et notre adversaire habituel n était pas là hier |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-08-2024 à 07:46 | ||
![]()
Lemuriens endormis . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-08-2024 à 07:40 | ||
Coucou en coup de vent j'attends les petits . Toujours HS et eux . . .en pleine forme . Hier parc zoologique. Aujourd'hui piscine . Le papa les récupère ce soir pour les emmener en vacances . Hydratez vous surtout . Je reviens ce soir si . . .je ne dors pas
![]() 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-08-2024 à 21:12 | ||
![]()
Et voici pour aujourd'hui. Je n'ai pas pris la collation du soir car je n'ai pas faim. Le soleil ne s'est montré qu'à 17h, mais il fait lourd et je suis très fatiguée. Je pars me coucher.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-08-2024 à 21:08 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Cathie j'ai aussi du mal à mincir. Même si je fais attention. En plus nous bougeons beaucoup je trouve. J'ai fait aussi les consultations, il m'en reste 1 pour le mois de septembre. Demain je vais me peser, je verrai si je suis revenue à 108,5 kg. . . début de semaine j'étais à 110 kg. Je garde l'espoir. Je suis sûre qu'on va y arriver. . N'oublie pas qu'avec la chaleur, on ne va pas trop marcher et c'est important dans nos cas. Ce matin je suis allée à la piscine pendant 1h30. Il n'y avait pas grand monde j'ai donc bien nagé et fait plusieurs mouvements dans l'eau. Rien que de marcher dans l'eau, à notre rythme, nous brûlons beaucoup de calories. Et l'eau était très bonne ce matin. Alors Jacqueline tu as gagné aux cartes. . . Claudine tu es bien reposée ? Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Faites de beaux rêves. Bisous Martine ![]() Ps : moi au retour de la piscine, je suis sur ma terrasse dehors. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-08-2024 à 16:05 | ||
Nathalie m'a validé tous mes repas des 4 derniers jours (dimanche à mercredi) même mardi où j'ai eu faim et où j'ai noté avoir dépassé de 50g à 60g mes quantités de pain. Elle m'a dit que la faim fluctue selon les jours, et dans la mesure où les jours qui précédaient et le jour suivant je n'ai pas mangé tout ce qui était prévu, et bien cela passe sans aucun problème.
Mais dans ce cas, pourquoi je ne maigris pas ? ![]() Nathalie est en semi-congés jusqu'au 12 août, elle répond juste à la messagerie. À son retour je casse ma tirelire et prends pendant un mois l'analyse quotidienne du carnet ainsi que 3 téléconsultations. Une le premier jour, une au milieu et une à la fin. Si je n'ai rien perdu, c'est que ce programme n'est pas pour moi et je quitterai. J'espère que non. D'abord parce que je veux vraiment maigrir, ensuite parce que vous me manqueriez beaucoup. Comme le dit Martine, Bienvenue en août ! ![]() Je vais aller faire un tour, À plus, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-08-2024 à 09:27 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Gros orages hier soir et cette nuit. Pluie est tombée quand même et ça fait du bien. Gros bisous à tous et bonne journée. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.