Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-05-2018 à 09:26 | ||
>>> NEWS SAVOR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOR MAIGRIR <<<
Je vous donne RDV tous les lundis à 8h pour une nouvelle Consultation en Direct intitulée : LA PAUSE CAFE Pour y accéder, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Ce sera l'occasion pour moi de mieux faire connaissance avec vous et surtout de vous aider à bien débuter votre semaine minceur. Et bien entendu, je répondrai à toutes vos questions (en dehors de questions diététiques) RDV lundi à 8h ! >>> NEWS SAVOR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOR MAIGRIR <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 10-05-2018 à 08:27 | ||
Cyrflo, Mbrigit
Je suis comme nous toutes. . ... toujours à cette frontière entre deux pays : celui de JMC et son (ou plutôt nôtre )programme minceur et celui, que j'ai connais malheureusement trop bien , le pays des grands écarts et des grands "oublie ". "Oublie " = manger un poignée de cacahuètes en buvant un verre de vin pour apéro et l'oublier dans 10 min pour on reprendre 🤣😭😭😭😭🤣 et idem avec des petits gâteaux. Cette semaine avec mon défi = 0 écarts j'ai impression de m'éloigner du pays des écarts. Pendant que ma main esseyer de trouver le chemin vers les cacahuètes il y a une sonette dans ma tête 🚑🚒🚔"le défi, le défi " et ma main se retire et je me sens mieux, plus sûre de moi et fière. Si je me permets de partager ça avec vous c'est pour vous dire que c'est dur tous les jours mais chaque petite victoire me nourrit de l'intérieur et cette nourriture là ne fait pas grossir !!! Bon. . .. devant moi le pont de l'ascension. . ...Et être à la maison = être plus tanter donc courage !!!! Bonne journée à vous. . . En Haut Savoie il pleut 😢 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond | Posté le 09-05-2018 à 11:21 | ||
Bonjour à toutes
Oui, oui, MBrigit, on passe toutes je pense par ce genre de phase. . .. ça demande tellement d'efforts et de courage, on peut le dire, de tenir sans faire d'écart. Ceux qui ne font pas de régime ont surement du mal à le comprendre. Si tu es là c'est que tu veux atteindre ton objectif et c'est déjà bien de réagir. Il faut que l'on soit gentille avec nous-même et accepter de faire des erreurs. Sur le long terme, ce n'est pas très grave. . . mais on va y arriver ![]() Bonne journée à toutes et motivation à fond !!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 08-05-2018 à 21:11 | ||
Pardon pour l’orthographe Sawicka
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 08-05-2018 à 20:31 | ||
Merci Carolla,, merci Sawiecka , vraiment merci les filles, vous me rassurez - nous allons tenir ENSEMBLE, je vais tenir, allez zéro écart demain Bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 08-05-2018 à 20:26 | ||
MBRIGIT justement j'ai te comprends à 100 % !!!
C'est pour cette raison = ne pas décrocher, que je me suis lancé le défi = 0 écarts cette semaine. Pour l'instant 3 jours sans aucune faute !!! Et même je suis fière de moi : hier au boulot j'ai résister à une boite de chocolat mise devant mon nez et aujourd'hui j'ai décliné les croissants ( j'ai bosse en Suisse et le 8 mai n'est pas férié )!!! Le régime est fait des grandes victoires quotidiennes !!!! Et des petits écarts qu'on peut éviter. Courage!!!! Bonne soirée à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
carolla (, 95) répond | Posté le 08-05-2018 à 20:22 | ||
Mbrigit malheureusement oui cela m'arrive et trop souvent!!! J'arrive bien quand je suis seule mais avec les enfants et mari dur dur. Et ce qui est dur pour moi, c'est le lundi et mardi soir, je bosse jusqu'à 21h et du coup j'ai tendance à grignoter car vers 19h j'ai faim
![]() Bonne soirée à toutes Par contre ici temps pourri pluie pluie pluie cela n'aide pas ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 08-05-2018 à 14:09 | ||
Bonjour à toutes, je sens que je suis en train de « dévier » , je m’autorise à goûter à tel ou tel met en plus de ce que j’avais prévu. Par exemple, je viens de finir mon yaourt et la fille vante le gorgonzola qu’elle est en train de manger. . . et ben, ça me tente et j’en goute un petit bout! Mon mari mange une glace et bien moi je mange EN PLUS (!) une ou 2 cuillères de sorbet alors qu’officiellement j’ai fini de manger. PAS BIEN 😒😕🙁. . .j’avais besoin de vous le dire pour je pense prendre conscience de mon erreur. Je dois arrêter sinon je n’aurais qu’à m’en prendre à moi si je ne perds plus de poids. Et vous , ça vous arrive ? Merci de m’avoir lu. Bonne journée ensoleillée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 07-05-2018 à 18:23 | ||
Bonsoir à toutes.
. Rien perdu comme Caropug très déçue une journée fatiguante courir entre dentiste médecin Je vais également faire une journée demain jeûne. Oublier cette semaine et se motiver Bonne soirée à vous toutes et félicitations à celle qui ont perdus du poids. 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 07-05-2018 à 10:27 | ||
et BRAVO pour vos pertes de poids,
quelque soit le chiffre, c'est toujours ça de perdu : objectif "le long terme" !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.