Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 04-08-2024 à 08:44
Bonjour à toutes

Cathie je ne pouvais pas vraiment suivre tes conseils je n ai plus de légumes et de fruits frais, comme je l avais écris plus bas.. Je vais à grand frais demain matin !!! Oui Claudine c est vrai mais quand tu t acharne que tu suis ton alimentation scrupuleusement que tu refuse des repas au resto. . . C est rageant!!! bon je vais manger léger aujourd'hui.. 👍😊

Hier à la radiologie on me dit que je recevrai mes résultats par courrier, dans un mois environ pffff.. Bref je vois ce matin dans ma boîte mail que j ai un message dans mon "espace santé". . . Je vais voir c est mon résultat de mamo.. C est super !! J ai bien du mal à rentrer dedans.. J avais eu du mal à le créer.. Mette les numéros de la carte vitale pffff il faut une loupe pour les lire.. Ouf j y suis arrivée et j ai tout noté pour pas recommencer la même galère.. J étais un peu réticente au début mais en fait c est très pratique.. Comme l autre jour où j ai été chez ma neurologue et que la secrétaire me dit que je ne reçois plus de compte rendu il est directement envoyé dans cet "espace santé". . . Je lui demande comment font les gens qui n ont pas internet ? Et bien ils viennent les rechercher on n envoie plus de courrier
Claudine c est le moment de t y remette puisque les petits sont en vacances !! GO

Martine c est vraiment pas en été que tu peux perdre avec toute la convivialité qu il y a autour de toi il faut essayer de te maintenir un peu pendant ce mois et t y remettre en septembre. . . Difficile de ne pas craquer avec tout ça !
Bon je pense aussi que la solitude y est pour beaucoup pour moi. . .. Hier "bonjour, au revoir et merci" au centre de radiologie. . . Pas enrichissant.. Aline je préfère éviter toute conversation avec elle, je m en tiens à des v
Banalités.. Jeudi au club ça a été la cata. . . Donc personne avec qui discuter chaleureusement. . . Ça manque..j ai beau avoir l ordi, le portable, la lecture.. La solitude pèse parfois .
Bon dimanche

Noclide (, 35) répond Posté le 04-08-2024 à 00:26
Ça arrive Jacqueline . . .on perd un peu de temps mais le tout est de se reprendre
Cathie n'avais tu pas un pbm de thyroïde ? Moi à Noël je ne maigrissais plus malgré mon alimentation et une prise de sang à révélé une hypothyroïdie alors le docteur a augmenté mon dosage en levothyrox et c'est rentré dans l'ordre. . .maintenant si je grossis comme ces derniers jours ça vient uniquement de mes excès. . .bonne nuit
🤣💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-08-2024 à 23:31
Bonsoir les Amies,
Hier et aujourd'hui je ne suis pas allée à la piscine. Aujourd'hui nous étions à la pêche, la chaleur moins étouffante. Avec des amis nous avions décidé de se retrouver et préparer une paella aux pâtes. Je me suis bien régalée, et ce matin, après la pesée j'avais perdu 850 g, mais suite à une journée comme aujourd'hui, j'ai bien dû tout reprendre si ce n'est pas plus . Je vais attendre qques jours et je vous tiens au courant.
Ce soir c'est la fête au camping, nous sommes allés faire un tour mais bien fatigué aussi nous ne sommes pas restés bien longtemps.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous à tous.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 03-08-2024 à 20:51
Merci Cathie ! Je ne peux plus rien avaler et j ai mal au ventre. Un comprimé et ça va passer.. Je n avais pas vu le lapsus. . . Effectivement ça veut bien dire quelque chose. . . Bonne soirée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-08-2024 à 20:18

Ce matin pain et fromage. Encas du matin une banane écrasée avec 100g de faisselle. À midi une tomate avec 15g de feta, radis avec 20g de Saint-Moret allégé, un œuf dur, 65g poids cru de lentilles avec 1 càc de vinaigrette. Goûter 60g de tourte aux myrtilles avec une tisane sans sucre (ma voisine m'a offert cette tourte pour m'être occupée de son chat. Le soir un bol de gazpacho, 25g de pain, un œuf.

Le poids n'a pas changé, j'oscille toujours entre 102 et 103,5. J'espère que Nathalie va trouver pourquoi je ne maigris pas. Ce n'est pas que je maigris lentement ou pas beaucoup, c'est que je ne maigris pas du tout Elle m'a écrit "il faut qu'on trouve en effet ce qui bloque car vous suivez vraiment bien le programme" . Si vous saviez combien je croise les doigts ! ! !

Vivent les vacances Claudine ! ! Repose-toi et refais-toi une santé.

Martine, toujours dans ta piscine ?

Bonne soirée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-08-2024 à 18:54
Jacqueline 🫂 surtout ne culpabilise pas, ne te punie pas. Tu as fait un lapsus révélateur en parlant de tes efforts "décès" dernières semaines
Si ce soir tu dois encore manger, privilégie des légumes crus sans sauce autre que fromage blanc 0% avec herbes, ail, persil, échalote. . . le blanc d'un œuf dur.
Et demain tu reprends le programme comme si de rien n'était

C'est ce qu'on nous préconise ici en cas de crise de boulimie.

Bon courage, je t'embrasse,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 03-08-2024 à 17:37
Oh la la. . . J ai craqué cette après midi j ai mangé un paquet de madeleines entier qui se trouvait dans mon armoire au garage et comme si ça ne suffisait pas. . . J avais déjà mal au ventre. . . J y ai ajouté 1/4 de baguette beurrée et "j ai ruiné mes efforts décès dernières semaines avec un bol de lait. . ... Maintenant j ai encore plus mal au ventre

Noclide (, 35) répond Posté le 03-08-2024 à 10:22

Ça y est vacances 🥳🥳🥳
Ça fait du bien . Je vais me recentrer sur moi . . .4 semaines sans les petits . . .jusqu'à la rentrée. Il y avait une structure gonflable à la piscine c'était chouette ils ont adoré. Et on est allé d'urgence a l'hôpital urgence dentaire car l'appareil de nael s'était décroché d'une molaire : en 5 minutes c'était remis et sans douleur .
Bon la chaleur descend un peu c'est plus supportable..je vois que les jolis marches reprennent Cathie et quelles balades tu bouges beaucoup dis donc bravo . Je ne comprends pas pourquoi tu ne maigris pas plus . . .
Bisous Martine .
Jacqueline tu nous diras pour la mammographie ? Moi je vais faire mes comptes et m'occuper de moi et de ma maison . Je vais faire cuire des courgettes je vais juste aller acheter du parmesan et du poulet . Ça fera le week-end. . .j'ai beaucoup grossi. Je suis constipée je vais manger pruneaux . C'était super avec les petits mais il faut que je me recentre sur moi . J'ai tellement grossi que j'ai dû me racheter un maillot de bain à la piscine . Moche ..même très laid mais pas le choix je ne rentrais plus dans le mien . . .
Bon je vais commencer par une douche et aller jusqu'aux pommiers.
Passez une belle journée les amies prenez soin de vous .
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-08-2024 à 08:57

Retour de marché, je repasse tout à l'heure

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 03-08-2024 à 08:27
Zut zut encore une fois mon message s est envolé
Bonjour à toutes
Cathie effectivement tu suis bien ces 4h de décalage.. Je n y comprends rien.. C est un rééquilibrage alimentaire donc même si tu vois une diet en quittant Jean Michel Cohen tu auras toujours le même principe de calories.. Que faire ??
Aline est venue hier.. Après l engueulade de vendredi dernier ça a filé droit.. Je lui ai redis "que dois je faire pour avoir confiance en vous ?". . . Pffff elle n a pas de réponse.. Je ne l ai pas surchargé de travail.. Elle a été tranquillou mais il faisait bien trop chaud pour lui donner beaucoup de travail.. C est dommage elle est gentille et serviable. . .
Claudine comment vas tu après ces journées fatiguantes avec les petits ? Tu récupère ? Et tes genoux ??

Martine tu es bien occupée au camping !
Ç est la pesée ce matin pour vous 3. . .moi c est lundi.. Je ' ai plus rien de frais à manger j y vais lundi.. Dommage ce matin je vais passer une mammographie grand frais est juste à côté mais je n ai pas le courage.. Trop de monde le samedi..
A plus tard toutes j y vais

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen