Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond | Posté le 12-05-2018 à 10:40 | ||
Bonjour !
Bravo à toutes pour la perte de poids ! Sawicka et Mbrigit défit 0 écarts réussi !! Caropug, je vois que toi aussi tu as des résultats ![]() Pour ma part, défi 0 écart aussi et j'ai perdu 800 g cette semaine. J'en suis à -4.8 sur 4 semaines, encore 18 à perdre !!! Je m'en vais préparer mes confitures de rhubarbe du jardin. . . non, non, je ne vais pas en manger ! Bon samedi à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 12-05-2018 à 09:38 | ||
MBRIGIT bravo!!!!
Et fait toi plaisir avec toute ta famille ! Moi chaque week-end je fais un repas "plaisir " donc soit un verre de vin soit une tarte au fruits. . ..bref qqchose pour ne pas me sentir trop frustré . Bon week-end, profite bien !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 12-05-2018 à 09:15 | ||
Bravo Sawicka , c’est super. De mon côté -1,2 kgs, je n’en reviens pas ! Est ce le fait que ma balance ait été contente de me retrouver 😉? Je suis vraiment heureuse. Comme promis, j’ai essayé 0 écart et ça semble avoir payé. Par contre il ne faut pas que je me laisse piéger ce WE car j’ai mes enfants, petits enfants, on fête l’anniversaire de ma maman et c’est moi qui invite . Bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 12-05-2018 à 07:37 | ||
Et hop. . ..800 g de moins cette semaine !!!!
Et mon défi 0 craquages réussi. En 4 semaines 3,5 kg sur 12 kg . Aujourd'hui une recompense : la matinée SPA. . .. pour me reposer et être zen. . .. Bon samedi à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 11-05-2018 à 22:45 | ||
je commence aussi à avoir moins faim et aussi moins d'envie de manger après le repas !!
le corps commence à accepter le changement du programme alimentaire et se sent sans doute plus rassasié grâce aux légumes cuits et protéines ( bonne ration de 150 gr poisson, et 120 gr de viande, mangé en 2 fois !) par contre en diminuant les crudités, la digestion est meilleure ! ça va le faire !!! bonne continuation, à long terme ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 10-05-2018 à 23:00 | ||
Bravo Caropug pour ton message d’optimisme -je suis vraiment d’accord. Tu nous fais du bien à nous aussi. Bonne nuit pleine de beaux rêves.À demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 10-05-2018 à 22:22 | ||
oui, c'est dur pour chacune d'entre nous, nous vivons les mêmes difficultés;
je perds en volume et pas en poids : j'ai pu remettre une ancienne belle petite robe d'été et cela me fait grand plaisir. . .. la maîtrise du programme/ jeu- équivalences- écart- rattrapage- long terme est essentielle ! je me dis: " pas de panique, pas d'obsession , pas de culpabilité. . .. . .mais grande patience, avec bonne application alimentaire pour un meilleur bien-être de son corps, repartir sur de bonnes bases.." les résultats viendront bien à un moment donné ! bonne continuation, en union ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 10-05-2018 à 16:12 | ||
PS j’ai oublié de vous dire : j’ai l’impression que j’ai moins faim maintenant et que j’aurais du mal à ingurgiter toutes les quantités que je mangeais avant. Ça, ça me rassure. Je vous souhaite que ce soit pareil pour vous. Après demain, jour de pesée et je retrouve ma balance initiale avec le %age d’eau, de muscle et de gras !!! Ça va faire mal ( dans le bon sens j’espère 😉) car pour tout vous dire au niveau des mesures, je ne suis vraiment pas douée et je n’ai pas envie de le faire des traits de crayon partout pour retrouver chaque fois le bon endroit. . . je me fie à mes pantalons ou short, c’est plus fiable pour moi 😄😄
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 10-05-2018 à 16:04 | ||
Allez les filles, on est fortes car on lutte ensemble pour la même cause. Plein de courage et de bisous à vous 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond | Posté le 10-05-2018 à 15:45 | ||
Sawicka,
Moi aussi, je me suis donné comme objectif 0 écarts. Au début, c'était franchement dur, dur. . .Au bureau, pas un jour sans que mes collègues n'apportent du chocolat, des gâteaux etc. . .. sachant que j'ai une tendance à grignoter ![]() Allez les filles, on va y arriver. Courage et bon jour férié ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.