Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-08-2024 à 19:44 | ||
"alimentation correcte, balade Youki et pharmacie et un peu de vaisselle" je dirais plutôt Claudine, que tu as fait une excellente journée
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-08-2024 à 17:33 | ||
Non mais pour qui elle s'est pris celle là ? Tu as bien fait Jacqueline. . .
Il fait lourd, en ce moment il pleut quelques gouttes une vraie pluie de Bretagne : très très fine . . . Je viens d'aller à la pharmacie et chercher du fromage. Là pluie va rendre l'atmosphère plus supportable. . . Rien fait aujourd'hui seulement alimentation correcte, balade Youki et pharmacie et un peu de vaisselle. A demain 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-08-2024 à 15:14 | ||
😂 Qu'est-ce que ça m'a fait du bien Jacqueline de lire ta réaction 🤭 🩷 Bravo 👍
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-08-2024 à 14:28 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie chez la kiné il faut vraiment le vouloir de faire du vélo car ils l ont mis face au mur ![]() Hier, donc suis allée à grand frais.. J arrive à la caisse, une dame très " prout prout may chere" était devant l entrée du tapis et attendait alors qu elle avait exactement 3 articles au bout du tapis près de la caisse. Je lui demande aimablement si elle peut se pousser pour que je puisse poser mes articles. Non me répond t elle en me regardant des pieds à la tête avec mépris. Pourquoi ? " parce que la dame n à pas encore payé.. Certe, mais ça ne vous empêche pas de vous avancez pour que je puisse mettre mes articles car de plus je suis handicapée et longue et il y a du monde derrière..??" "non je suis très bien ici " et là c est sorti" PUTAIN MAIS VOUS ETES CHIANTE À LA FIN, VOUS ALLEZ VOUS BOUGEZ OU ILFAUT QUE JE VOUS POUSSE AVEC MON CHARIOT. . ..Elle s est ecriee "mais vous entendez comment elle me parle ?? Quelle grossièreté votre langage ressemble à votre physique". . . "oui j ai vu que mon physique ne vous plaît pas et j en ai rien à faire avancez" et j ai avancer dangereusement mon chariot contre elle.. Elle s est dépêchée de filer et de payer ses articles en me regardant avec un mépris total.. J avoue que jusqu'à maintenant j ai toujours trouvé les gens sympathiques à grand frais.. Je suis stupéfaite.. C est en fait son regard méprisant dès le départ qui m à mis en colère Bref ça m à fichu .dans une colère pas possible pour le reste de la journée ![]() J ai pris des carottes râpées, un melon, des tomates, courgettes, salade, et des fruits.. Pommes, pêches jaunes, kiwis et des bananes.. Bon j ai à discuter avec Aline.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-08-2024 à 22:32 | ||
![]()
Ce matin 80g de pain, 15g de fromage. En cas du matin 175g de pêches plates, 2 petits suisses. Ce midi une très grosse tomate (560g), 2 œufs durs, 200g de houmous. Goûter avant d'entamer le trajet retour 50g de tourte aux myrtilles. Ce soir deux tranches de pain grillé avec un bol de gazpacho. J'aurais dû ne prendre qu'une tranche, mais j'avais oublié de sortir du pain du congélateur et j'avais très faim. Et en volume, le pain grillé ça ne remplit pas l'estomac
![]() J'ai un vélo d'appartement, je n'en ai jamais fait de très longs moments. C'est très différents d'un vélo qui se déplace. On pédale toujours à la même intensité au lieu d'avoir des plats, des côtes, des pentes. On n'a pas le déplacement d'air qui fait tant de bien. On voit toujours la même chose, rarement intéressante. J'avais mis le mien devant la fenêtre c'était un peu mieux, mais pas génial quand même. Et puis surtout, on n'a pas de but à atteindre. Je n'ai jamais fait 2 fois une heure de vélo d'appartement dans une même demi-journée. Là, une heure pour y aller, une heure à la clinique et je repartais pour une heure de retour. En rentrant je me suis délassée avec une heure de mouvement dans l'eau. On a réussi à peu près à consolider la fuite. Qu'as-tu trouvé comme bons légumes Jacqueline ? Claudine, c'est super que tu aies hammam et jacuzzi à la piscine ![]() Que leur as-tu fait faire aux enfants Martine ? Je pars au dodo, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-08-2024 à 21:42 | ||
Bonsoir les Amies,
Ce matin j'ai fait l'atelier créatif avec les enfants du camping, ils sont partis enchantés. . . Cet après-midi, je suis allée à la piscine un moment. Ce soir je suis un peu fatiguée. . . Je n'ai pas vraiment maigri cette semaine. Mais c'est peut-être un peu la chaleur car je ne mange pas trop. . . mais c'est vrai que je ne bouge pas trop non plus. . . Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous à tous. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-08-2024 à 16:30 | ||
Cathy quel courage pour cette visite ..j'espère que la visite sera sans soucis.
Jacqueline il y a des périodes comme ça, ça va revenir ..tu sais bien il y a des palliers, des moments "bof". . .courage. . . Martine pêche ? Moi je viens d'aller à la piscine . J'ai repris une carte pour les enfants alors je l'utilise. . .un peu de nage sur le dos puis hammam et jacuzzi .je ne suis pas restée très longtemps mais ça fait du bien . En rentrant j'ai fait cuire des escalopes de poulet . Je ne dors pas beaucoup , pas assez . . .demain je vais faire un plein pour mes chats je n'ai plus qu'une semaine de sachets/boîtes. Côté maison je vais voir ce que je fais , même si ce n'est qu un petit truc . . . Passez une bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-08-2024 à 08:34 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ce matin je suis désespérée..- + 1kg 100 ![]() ![]() Bon je vais ce matin faire le plein de vitamines en allant à grand frais et de là je vais passer une radio pour mon pied. . . Ça me met en colère : une radio pour rien j en suis sûre!! Oui j ai mal à mon pied droit depuis des mois.. Par intermittence mais ce n'est pas les os qui bougent ce sont les nerfs, les muscles les tendons liés à ma maladie.. Ah je suis bien aidée avec cette neurologue et mon médecin traitant ![]() Claudine je ne peux pas écouter la télé sans la regarder.. Si elle marche c est que je la regarde ! Sinon je mets ma Playlist sur mon portable et les filles m ont offert pour Noël l année dernière une enceinte Bluetooth.. Ça donne un son d enfer dans la maison.. 🤣🤣 Moi aussi j aime la solitude mais parfois ça pèse aussi de n avoir personne à qui parler.. Mais je préfère rester seule que de parler aux " voisines" par ex..je pense que je ne me suis pas rendue compte mais Magalie m appelle 3 fois par semaine en allant au boulot. . . Et la elle est en vacances.. Pourtant elle m envoie des photos et des vidéos.. Mais sa voix me manque.. J ai trouvé pourquoi ![]() Cathie tu es bien courageuse : 15 kms je les visualise et c est quand même beaucoup ![]() Martine, comment vas tu ce matin ?? Allez zou je finis de me préparer.. Bonne journée à vous 3 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-08-2024 à 21:36 | ||
![]()
Ce matin 75g de pain 15g de fromage. À midi 100g de laitue nature, 220g de betterave rouge cuite au four, mixés avec 40g de fromage de chèvre. 130g poids cuit de pâtes, 40g de sauce tomate, 5g de parmesan, 180g daurade au bbk. Au goûter 60g de tourte aux myrtilles, une tisane sans sucre. Ce soir, un bol de gazpacho avec 45g de pain, 2 petits suisses, 220g de pêches plates.
Je risque de ne passer qu'en coup de vent demain car j'ai rdv chez mon pneumologue et il est prévu qu'il fasse chaud. 15 bornes aller 15 bornes retour en vélo sous le cagnard, je serai peut-être HS. J'ai une hypothyroïdie Claudine, mais elle est traitée et correct à ma dernière analyse de sang du mois de mai. Je suis crevée, je vais me coucher. Dormez bien et faites de jolis rêves ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-08-2024 à 12:45 | ||
Oui c'est vrai quand on a fait beaucoup d'efforts c'est décourageant. . .on dirait que le corps fait tout ce qu'il peut pour ne pas descendre en dessous d'un seuil . . .moi pour la solitude je mets la télé j'entends parler comme ça. . ..sinon j'aime bien être seule . Je regarde mes chats mon chien mes fleurs et ça me fait du bien . . .Le plus dur pour moi c'est avoir un rythme. . .je tiens quelques jours et pouf plus rien . . .bon un mois sans les petits va aider à remettre les choses en place . . .
Bon youki veut vraiment sortir 🤣 j'y vais 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.