Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-08-2024 à 11:45
102,1 ce matin. Je ne suis pas encore revenue à mes 100,5 de pendant mes vacances début juillet, mais j'ai quand-même perdu 1,4 en 2 semaines.

Le lave-linge est en train de tourner, et comme je ne dois plus ressortir aujourd'hui (normalement) j'ai tout mis, même ce que j'avais sur moi. Pas que c'était sale, mais parce que j'ai transpiré dedans. Pourvu que personne ne sonne à la porte Bon, je pourrais toujours enfiler un peignoir de bain

J'en ai marre de ne rien faire de mes journée avec cette chaleur

Miam miam la soirée couscous Martine

Jacqueline, parmi ces plats, certains peuvent peut-être se congeler.

Claudine, tu vas bien ?

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-08-2024 à 09:50
Bonjour les Amies,
Cathie, quel beau marché. Tes légumes et fruits sont très beaux..
Actuellement nous avons beaucoup de tomates, de salades et de jambon cru et de poulet, melon, pêche, bref tout ce qu'on peut manger froid. . .. donc pas trop de cuisine. . .
Ce soir nous allons à une soirée couscous au camping, et à midi nous allons chez des amis à la Balme. . .
Pour la pesée je verrai lundi matin..
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2024 à 08:56
Oups.. Entre temps Cathie est passée. . . Joli marché ça donne envie de cuisiner 👍😊

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2024 à 08:53
Bonjour à toutes

Oui je recevais, du temps ou je payais plus cher mon abt des vidéos de savoir maigrir tous les jours.. J en ai gardé quelques unes car je ne sais pas comment rentrer dedans autrement.. Sur l ordi! Et quand j arrive sur communauté je trouve une photo de vous et je clique dedans la 1ere fois que ça m est arrivée je me suis dis que j étais folle je ne reconnais personne et puis je suis revenue sur mes pas . . .
Pour mes semelles c est vraiment pas la semelle plate quoi.. C est tout un moulage qui va dans la chaussure fait avec du cuir du veau et du plastique.. Donc je ne peux pas mettre ma chaussure sans.. Et elle a coupé le plastique.. C est du n importe quoi car d une part si je la met :ça ne me sert plus à rien puisque ma cheville n est plus tenue et d autre part je ne peux plus mette ces chaussures qui ne me tiennent plus la cheville.. Et malheureusement je n ai droit qu à une paire par an et ce n est pas avant mars l année prochaine.. Il faut absolument qu elle revoit ces semelles en sept.. Mais elle ne vient que tous les 15 jours.. Alors, entre le moulage et les essayages. Pffff. . . Bref

Hier, VERO est venue m apporter des plats tout préparés.. La grand mère de Dimitri a été placée en EPAD et elle commandait ses plats pour le mois.. Donc sa mère en a récupéré pas mal, vVero aussi mais ils n aiment pas tout ce qui est à base de poisson alors j en ai récupéré 7.. Poissons et fruits de mer.. Zut j ai trop maintenant car les dates sont immédiates. . . Bon je finirais mon melon et jambon ce soir.. Je ne vais pas me plaindre d avoir 7 repas d assurer même si je ne raffole pas des plats tout prêt.
Cathie la météo annonce hyper chaud dans ces prochains jours, demain 37 l après midi j en ai un peu marre de vivre les volets fermés.. J aimerai pouvoir m'asseoir dehors pour lire.. Mais aussi fait on est samedi, jour de pesée pour vous ! Moi suis spectique pour lundi et vous ?? Claudine ça va ?? +de place

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-08-2024 à 08:52

Petit retour de marché.

Bonjour mes copines

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-08-2024 à 22:26

Bonsoir les copines,

Ça y est, on commence à respirer. La température vient de baisser légèrement, il fait 26°. Qu'est-ce qu'on est bien dans l'eau hein Martine ! Je me suis allongée un peu dans ma piscine, ça détend bien. Mais ça attire beaucoup les moustiques

Claudine, Jacqueline a raison la propreté est à géométrie variable pour tes enfants

Ce matin, pain et fromage. Ce midi carottes râpées, quinoa sauce tomate parmesan. Goûter 2 petits suisses + prunes. Ce soir soupe de courgettes, pain, houmous.

Demain c'est marché

Prenez soin de vous,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-08-2024 à 21:43

Bonsoir les Amies,
Désolée Jacqueline mais je ne vais pas sur tous les sites. Je regarde régulièrement les recettes, les conseils de chacun, médecin, diététicienne, etc. . . et je suis en contact avec d'autres personnes sur le forum, mais je ne pensais pas que tu voyais ma photo à chaque fois .
Cet après-midi, piscine, il faisait tellement chaud que j'ai vraiment apprécié. . .
C'est vraiment regrettable si ta semelle orthopédique te gêne pour marcher. Moi j'en ai eu une paire l'an dernier et je n'ai jamais pu les mettre tellement j'avais mal pour marcher. . . c'est vraiment n'importe quoi. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros bisous à tous.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 09-08-2024 à 15:05
Bonjour à toutes

Lorsque je viens sur l ordi je clique sur le site de savoir maigrir et souvent sur vos photos lorsque vous venez de laisser un message.. Mais ça fait plusieurs fois que je me fais avoir car il y a souvent la photo de Martine et je clique sans faire attention et il me faut quelques instants pour comprendre qu elle est sur un autre site

Cathie effectivement mes nems ne m ont pas fait du bien au niveau de la balance..? + le riz. Ce midi reprise du melon, jambon de pays, yaourt et pêche jaune.. Ce soir je mangerai une salade composée avec le reste du riz, tomates maïs et yaourt. Ton nouveau traitement c est par rapport à l opération que tu vas avoir au mois d octobre ??

Claudine tu reste dans les clous c est bien !! Je ne peux m empêcher de penser que tes filles exagèrent un peu.. Dans l année elles ne veulent pas rentrer chez toi car c est le bazar et c est sale.. Dixit :toi. . . Et là pour aller voir un concert ta maison leur va bien escuse ma franchise mais on se dit tout oui la nana m à renvoyé ma semelle orthopédique.. Mais elle ne s est pas enquiquinee :elle a coupé tout ce qui me gênait.. C est bien mais alors pourquoi mettre un renfort pour l enlever ensuite ?? .. Mes radios de mon pied ne sont pas belles .. Je n ai aucun mérite à bien dormir avec tout ce que je prends.. Antidépresseur, anxiolitique et 2 somnifères . . .

Martine oui les français ont gagné pas mal de médailles et on se laisse emporter par la ferveur des commentateurs et du public. . . Et finalement c est beau Paris décoré comme ça.. Ce matin par contre j ai eu pitié d eux de nouveau de nager 2 heures dans la Seine

Bon Aline est là j envoie mon message avant qu elle me parle et que je supprime par erreur

Prenez soin de vous car il va faire très chaud ces prochains jours

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-08-2024 à 13:47

Bonjour les Amies,
Ici aussi il fait très chaud et on manque d'air. . . .
Hier la journée à la pêche s'est bien passée mais vue la chaleur, nous sommes rentrés plus tôt et ensuite à la piscine. J'ai du mal à supporter ces grosses chaleurs..
Ce matin je suis allée à la piscine et j'y retourne cet après-midi. Bientôt la fin des J.O. Nous nous sommes bien débrouillés quand même. . .
Cathie, le pneumo a changé ton traitement, est-ce que tu supportes ?
Jacqueline tu as fait des bons petits repas on dirait..
Je mange beaucoup de crudités et de salades de pommes de terres ou de pâtes ou riz. . . On ne fait pas trop chaud en ce moment. . .
Claudine tu es sur la bonne voie on dirait.
Surtout n'oubliez pas de vous désaltérer. . .
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 09-08-2024 à 11:56
Oh lala je dégouline. . .je suis allée promener Youki puis vaisselle et passer le balai en bas . . .trempée. . .je vais aller me doucher je pense . . .
Il fait lourd lourd lourd . Je dois décharger la voiture de la nourriture chat d hier . Je vais laver le sol aussi ça va rafraichir . . .
Je dors très mal en ce moment et je tourne et je viré et je tourne et vous vous arrivez à dormir ? Allez zou à la douche
😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen