Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-05-2018 à 20:40 | ||
un coucou les filles!
je viens de regarder le plan de repas à 900 cal! car je risque d'en avoir besoin en rentrant de vacances dimanche ? ? ? on dois avoir faim ![]() j"espère que ça aura marché pour vous Brigitte et CO ! bravo caropug!! et cyrflo pour avoir résisté au macdo! oui le soleil fait du bien !!!!! il faut tenir !!! bon grand week end Brigitte CO sawicka caropug et cyrflo ![]() à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 18-05-2018 à 20:20 | ||
Bonsoir à toutes, comment va? Co 34 je vais me peser demain, je te dirais mais à mon avis, c’est une semaine perdue pour moi, je n’avais qu’à être moins gourmande. En tout cas j’ai tenu mes 2 jours à 900, c’est déjà pas mal et il faut que j’arrête mes bêtises. Ah pas facile. . . pas facile !!! Gourmandise quand tu nous tiens. Excellent WE à vous toutes plein de courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 18-05-2018 à 19:23 | ||
Coucou à vous toutes
Enfin le soleil commence à chauffer. Pour ma part je serai beaucoup plus à l’extérieur que dans la maison donc moins de tentation M Brigt j’espère que les deux jours à 900 calories a bien porté ses fruits Sawicka. Cyrflo Caropug et Elisa Bon week-end à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 18-05-2018 à 14:09 | ||
bonjour !
j'ai perdu 200 gr et mon corps continue de perdre en volume : c'est bon signe ! je pars en Baie de Somme demain pour 3 jours, j'emporte mes radis, et tomate pour le chemin. . .lol bon weekend, bonne Pentecôte, bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond | Posté le 17-05-2018 à 17:23 | ||
Oui le soleil ça fait trop de bien !
J'ai mangé au Mac Do hier avec ma fille. J'avais prévu le coup et regardé dans les fiches pratiques quel menu je pouvais prendre. Et bien , je l'ai respecté à la lettre ! Trop contente !!! Même si le burger pris par ma louloute me faisait de l’œil ![]() Chaque petite chose comme ça est une petite victoire car en temps normal j'aurais pris un gros méga menu. . .. Comme Sawicka, ma motiv est revenue !!! Bon courage à toutes et à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 17-05-2018 à 16:42 | ||
Le ☀️soleil est de retour et ma motivation aussi. . ... pourvus que ça continu. . ..
Bonne journée à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 17-05-2018 à 07:55 | ||
Merci Co 34 ton post fait du bien , tu as raison, ce n’est pas une compétition. Je me dis néanmoins que c’est bête de compromettre plusieurs semaines d’effort pour 1 heure de plaisir. À l’avenir j’essaierai d’y penser mais cette fois avant de « bouffer » comme je l’ai fait -
Plein de bonnes pensées à vous toutes en ce début de journée qui semble vouloir être ensoleillée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 17-05-2018 à 07:42 | ||
Coucou a vous toutes.
Comme toi MBrigit je suis à 900 calories depuis hier et donc aujourd’hui. C’est difficile de perdre dès qu’on fait un écart c’est la semaine qui est perturbée Enfin.Ce n’est pas une compétition Bon courage et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 16-05-2018 à 21:01 | ||
Coucou les filles, je dois reconnaître que je me suis vraiment culpabilisée par rapport à hier (resto où j’ai vraiment abusé) par rapport aux écarts pendant le WE en famille. . . je me suis mis au 900 cal aujourd’hui pour tenter de réparer. Bon j’ai fait ce que j’ai pu, j’espère que samedi la balance sera clemente. Je pense refaire une journée 900 demain, d’après ce que j’ai entendu dans les échanges avec la diététicienne, on peut faire 2 jours d’affilée. Donc je vais faire. Cette fois je ne dois plus craquer. . . au moins jusqu’à la fin de la semaine. Bon courage à vous toutes et bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 16-05-2018 à 17:34 | ||
coucou les filles!!
bouh ça craque dur dans le coin ![]() ben moi en vacances pas facile !!!! chez moi ça va! mais apéros ou quatre heure chez les gens? pas facile de ne pas manger le gâteau préparé exprès avec amour ! hiihii et pis c'est vrai on est de grandes gourmandes ![]() pffff allez gardez le moral! jmc nous dit de nous faire plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toutes! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.