Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 21-05-2018 à 12:44 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue à fifette.
Nous sommes toutes tentées plus ou moins. Mais faut vivre Et les petits plaisirs le week-end faut pas avoir peur sawicka ce n’est pas une compétition. Nous y mettrons le temps je suis d’accord le régime a 900 calories est difficile MBrigt l’eau est encore trop froide Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 21-05-2018 à 08:02 | ||
Bienvenue Fifette, nos petites discutions ici nous aides à continuer !!!!
Mercii les filles : Elisa, Caropuge, Cyrflo, Co34, Mbrigit pour vos si motivants messages et BRAVO à toute car aucune de nous n'a pris un gramme. Pour moi le 0 craquages le week-end c'est impossible. Sortie samedi et dimanche soir, j'ai essayé de géré au mieux mais j'ai dû ajouté 400 - 500 kcal sur le 2 jours . Je vais passer à 1200 kcal ( je suis à 1400 normalement ) pendant 3 jours. 900 kcal c'est vraiment trop dur pour moi. Remarqué que c'était des petit craquage : un verre de vin en plus et des poignées des chips aux crevettes. Bon : aujourd'hui SPA et reprise 0 craquage . Courage à nous toutes et à bientôt les copines. Et écoutons JMC : surtout ne pas se sentir coupable ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-05-2018 à 05:36 | ||
Bonjour tout le monde !
Je vous donne RDV ce matin à 8h pour la consultation en direct intitulée : la pause café ! Pour en savoir plus et participer, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire A tout à l'heure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifette06 (, 61) répond | Posté le 20-05-2018 à 22:24 | ||
Bonsoir à tous.
J'ai un peu perdu le fil du forum et je le redécouvre ce soir . Il semble que beaucoup de personnes n'y participent pas . Je pense , en vous lisant , que c'est motivant d'échanger ses impressions . Donc mon challenge; c'est de me connecter régulièrement pour vous lire et partager les réussites comme les ratés . Actuellement je suis à 5 Kg400 de perdus sur les 20 Kg dont je voudrais me débarrasser . . . donc j'ai encore du chemin à faire en votre compagnie , mais j'avoue qu'avec le retour du soleil , tout semble plus facile . Je vous souhaite donc un bon lundi férié pour sortir , et prendre l'air . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 20-05-2018 à 16:11 | ||
Bravo Co34, c’est déjà mieux que moi. . . mais as tu pris tes mensurations ? Tu peux être très surprise ! Bonne balade en bord de mer, moi aussi j’aime marcher près de la mer, surtout les pieds dans l’eau, c’est d’ailleurs pas si facile.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 20-05-2018 à 09:31 | ||
Bonjour à vous toutes.
Enfin une petite perte de 400 gr ce n’est pas l’Amerique mais c’est toujours ça. Faut ce faire à l’idée qu’à 69 ans l’amaigrissement est plus long. Nous y mettrons le temps !!! Avec ce beau soleil 🌞 comme dit Sawicka la motivation est de retour. Donc je vais aller marcher au bord de la mer Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 19-05-2018 à 10:51 | ||
Vraiment bravo 👏👏👏👏👏Cyrflo 9703 c’est vraiment bien , merci aussi pour tes encouragements ça fait du bien. Juste après mon post j’ai pris mes mensurations et là j’ai eu de belles surprises, ça m’a rebousté. Et puis , ici il fait🌞🌞🌞🌞🌞🌞
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond | Posté le 19-05-2018 à 10:06 | ||
Bonjour les filles !
Bravo Sawicka pour ta perte de poids : tu vois le 0 écart ça marche !!! Continue comme ça ![]() Caropug bravo à toi aussi, doucement mais surement , c'est vrai que l'on se sent mieux dans son corps même si on perd peu. Ce n'est pas que le poids mais la silhouette qui change. Petits légumes pour le voyage, tu es super motivée Caropug c'est trop bien ! Brigitte, non ta semaine n'est pas perdu car malgré "ta gourmandise", tu n'as pas perdu de poids mais tu n'en a pas pris non plus !!!! Et ça c'est déjà bien, tu as géré avec le 900 ![]() Elisa et CO, on s'accroche les filles ! Le 900 c'est dur , faut pas le faire longtemps. . ... Pour ma part, comme sawicka, défi 0 écart ou alors écart intégré dans mon menu avec les équivalences ! Balance ce matin, - 800 g. C'est cool, ça descend, ca descend ! En tout j'ai perdu 5,6 kg. Je suis contente mais je ne perds pas mon objectif - 23en tout. La route sera longue. . ... Bon week-end à toute et à bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 19-05-2018 à 07:58 | ||
Bravo Sawicka, bravo Caropug pour votre perte de poids Et bien Co34 ce que je craignais est arrivé, pour moi : poids identique à la semaine dernière, cela fait donc moins 5,4 kgs depuis le début ( mais j’avais commencé dès que j’avais eu la liste ) Courage Elisa ; j’espère que je n’oublie personne ce matin. Allez les filles, on reste motivées plus que jamais hein? On y croit. On va y arriver. Comme vous l’avez toutes dis, le soleil va nous aider. Quand à moi il faut que je marche, je n’ai pas réellement pu la semaine passée. Je vous souhaite un excellent WE et vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 19-05-2018 à 07:04 | ||
600 g de moins malgré la plaquette de chocolat, donc je suis très contante!!!!
Ça fait 4,1 kg depuis 16 avril. Je me sens surtout plus légère et mes habits ne me serre plus du tout. Donc je continue le défi 0 craquages, peut être avec ce beau temps ça sera plus facile. Bonne samedi à tous!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.