Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2024 à 15:16 | ||
Suite
En fonction de mes besoins, même urgent. . . Ce n est pourtant pas compliqué à changer même si je n en suis pas capable. . . Pas bricoleuse du tout ![]() ![]() Martine est ce bien nécessaire cette balance connectée ??.. Bon après tout si l autre ne fonctionne plus.. Autant te faire plaisir ![]() Cathie super si ton entretien s est bien passé avec Nathalie, si ça peut te donner un coup de pouce pour avancer ce serait bien car de nous 3 tu es là plus consciencieuse pour les repas. . . Moi j arrive à la fin des repas tout préparés que m à apporté Vero.. J ai regardé les cal la composition etc.. Mais moi qui ne suis pas fan des crevettes ça fait une semaine que j en mange tous les jours.. ![]() ![]() A demain toutes les 4 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2024 à 15:03 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bienvenue Chantal, je me présente demain car aujourd'hui je suis un peu HS.. ![]() J essaie de résumer vos questions. . . Claudine effectivement malgré le poids perdu je stagne : depuis le 22 juillet je passe de 105, 400 à 104, 400 et je remonte ![]() Oui j ai bien été à cette nouvelle mutuelle hier.. Au niveau voiture, il y a un parking souterrain pas loin donc je pourrai y aller seule.. Je n ai pas trouvé moins cher mais mieux assurée ! Je ne suis pas venue après j étais complètement HS avec cette chaleur hier.. Ce matin j en ressentais encore les effets, j ai eu bien du mal à la gym n ayant pas de souffle et je ne sais pas comment font les autres mais je passe mon temps à m essuyer le visage, trempée.. Je bois bien sur. . . Ce matin ils sont arrivés avant mon retour de gym. Mais ils ont les clés et ils ont bien bossé.. Dim a coupé des branches d arbres qui me coupaient le soleil.. Je n ai des fenêtres que sur le devant de ma maison alors je vais apprécier d avoir plus de lumière cet hiver.. Ils ont fait des tas et ils n avaient plus le temps d aller à la déchetterie.. Ils viennent chercher tout ça samedi matin ( ils partent 3 jours).. Par contre je n ai plus de poignées à mon portail, j ai mis un mot " attention poignées cassées" mais pas de proposition de me la remplacer.. Difficile de lui demander quelque chose.. Là il a fait beaucoup et il fait d un coup de tête.. Jamais en fonction |
||||
![]() | ||||
![]() |
OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond | Posté le 13-08-2024 à 08:47 | ||
Bonjour à tous et toutes
Moi aussi je reprends le programme après une opération de la hanche (pose d'une prothèse totale) et de l'épaule; La hanche 30 juin 2023 et l'épaule 12 décembre 2023. J'ai 63 ans et je suis encore en activité par choix, puisque j'exerce un métier passion qui est l'élevage canin, ce qui m'offre une grosse activité physique mais très peu de temps à m’accorder. J'ai décidé de mettre au placard pour un temps mes sorties en exposition canine pour me pencher un peu plus sur moi. Car mon surpoids que je me coltine depuis à peu près 39 ans m'a surement conduit aux opérations que je viens de subir. Alors comme pour moi le régime du Docteur Cohen est la méthode la plus seine que l'on puisse trouver, me revoilà parmi vous activement, avec la volonté que cette fois ci d'arriver jusqu'à la stabilisation. Pour mémoire, j'avais perdu avec cette méthode 12 kg en 2019 sur 12 semaines. Je les ai à peu près tenu jusqu'avant mon opération de la hanche et je ne sais pas dire ce qui c'est passé mais en janvier 2023 j'avais tout repris. Voilà je me suis un petit peu présenté, mon vrai nom est Chantal il me reste 22 kg à perdre avant de commencer la stabilisation. Bonne journée à tous. Chantal |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-08-2024 à 08:11 | ||
Bonjour les Amies,
Cathy bien contente que tu sois satisfaite de ton entretien avec Nathalie. Tu ne l'as eu que par téléphone donc. C'est vrai que ça aide beaucoup de discuter des difficultés que nous avons à perdre des kilos, mais ces entretiens sont très importants. En plus, tu peux te faire rembourser ta consultation par ta mutuelle.. C'est drôle j'ai repris un peu de poids mais je ne me sens pas gonfler ou boursoufler. Je me suis commandée une balance connectée qui m'indique le poids, le % de graisse, de muscles et d'eau. J'en avais une achetée chez Lidl mais elle ne marche plus. . . Je prends mon petit déjeuner sur la terrasse ce matin avant que la chaleur arrive, et j'ai rdv chez mon médecin traitant ce matin. Je vous laisse pour le moment je reviens plus tard. Bisous à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-08-2024 à 21:24 | ||
![]()
Je suis super contente de mon entretien avec Nathalie. Elle m'a posé plein de question sur mon état de santé et mes traitements. Elle m'a redit que mon alimentation était très équilibrée, et m'a donné des conseils personnalisés. Elle est vraiment bienveillante. Nous avons posé un autre rdv dans 2 semaines.
Claudine, tu as été au top pour ton repas avec Lauriane ![]() Comment s'est passé ton rdv à Blois Jacqueline ? Martine, tant pis pour les gosses s'ils ne sont pas venus. Tu as su rebondir en t'occupant de toi ![]() Je pars au dodo, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-08-2024 à 20:39 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Claudine c'est vrai qu'il fait très très chaud. . . mais tu as passé un bon moment avec Lauriane. C'est une bonne idée le cahier de photos pour les enfants. Je crois que je vais copier sur toi. . . J'ai profité aussi de la piscine un moment cet après-midi. Dès que je peux, j'y vais. Cathy comment s'est passé ton entretien avec Nathalie ? Jacqueline tu as pu faire ce que tu voulais avec Véro. Dès que le temps le permettra, moins de chaleur, nous allons aller nettoyer qques chemins vers nous. Encore de belles balades. . . Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-08-2024 à 15:10 | ||
Je reviens de Rennes . J'ai dejeune avec Lauriane, un stech hache salade verte et un yaourt .je me suis trouvé des chaussures en solde et j'ai imprimé des photos pour faire un journal de leurs vacances aux petits . Encore très chaud j'avais pris une douche avant de sortir Youki en fin de matinée mais vraiment il fait chaud chaud chaud . Bon du coup je repose mon dos . En passant j'ai vide les déchets verts à la dechetterie . Repos maintenant .
Quelle chance Martine cette piscine ![]() Jacqueline tu ne stagnes pas tu maigris non ? Bisous cathie 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-08-2024 à 13:44 | ||
Bonjour les Amies,
Je suis allée faire un moment à la piscine à 11h00, et ça m'a fait vraiment du bien, j'ai nagé pendant 1 h, il n'y avait pas grand monde et j'ai pu bien profiter de ce moment. Je vais y retourner en fin d'après-midi. . . Ce matin je faisais atelier créatif pour les enfants du camping, mais beaucoup sont partis, donc je n'ai rien fait, juste décidé d'aller à la piscine ![]() Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-08-2024 à 08:33 | ||
Bonjour à toutes
![]() Juste pour marquer mon poids 1kg 400 de perdu mais je stagne depuis quelques temps.. Vero arrive dans 20 minutes et je ne suis pas prête.. J ai écris n importe quoi hier. . . Je dis que Vero n est pas "joignable" le week-end et je ne dis pas quand ils viennent tailler la haie.. C est mardi matin Cathie.. Une copine m à dit hier qu avec cette chaleur on n arrivait même plus à écrire ![]() ![]() Il faut que je finisse de me préparer.. Je reviens plus tard ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-08-2024 à 08:14 | ||
Bonjour les Amies
Super tes filles, tu dois être contente de voir tes Filles à la télé j'ai regardé le match de basket des filles et vraiment bien joué. Ce matin je suis montée sur la balance et je suis revenue à 110 kg 800 + 1 kg ![]() Bonne matinée à tous et à bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.